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 full body

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jc
Athlète FFHMFAC
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MessageSujet: full body   Sam 6 Mai - 13:26

bonjour
je vous decri mon entrainement du jour ,10mn de rameur ;puis direction dev couche 2 series de30 rep ,+ 3x6 a (100kl),
DOS 2 series rameur 30 rep+ 3x8 a ( 100 )
EPAULE 1 serie 30 rep de dev mil altheres + 3x5 A 30kl
BICEPS 1serie a 30 rep + 2x12
TRICEPS 1serie a 30 rep + 2x12
les jambes ne sont travaillées une foi sur 2 donc mon training est fini en 45 mn, je prend un post training
5g de creatine
10g glutamine
7g bcca
+ dextros
tres bonne congestion je me sens plein
bientot 4 mois que je pratique le full body et je progresse terrible
Exp :
avant biceps alterne 20kl maintenant 28 kl propre
apres 20 ans de training je n'ai jamais autant progresser,j'ai l'im pretion de decouvrire le body SUPER!
le plus dur a ete de croire a cet méthode assez longtemps pour en retirer les 1er bénéfices qui au bout de 4 mois sont extraordinaires
a la salle beaucoup de personnes se pose des question sur ce genre d'entrainement mais ils doutes trop pour povoir en retirer les bénéfices.
j encourage tous les athlètes a essayer cette méthode
salut à plus
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Sébastien Ripp
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MessageSujet: Re: full body   Sam 6 Mai - 13:44

Merci JC pour ton témoignage sur le Full-Body.
Je pense que je le testerai certainement un jour.....
Mais c'est vrai que c'est peu commun comme entrainement et il faut "oser" le pratiquer pour en avoir le coeur net.....

Apparement celà te réussi bien et tant mieux !!! Wink

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MessageSujet: Re: full body   Dim 7 Mai - 11:55

j'ai pratiqué le full body
apres une periode de reprise
(remise en forme) footing+circuit training
mes séances etaient faites à domicile
à raison de deux fois par semaine et pendant 4 mois
je dois avouer que mes progres pendant cette periode m'ont vraiment surpris!(force et masse)
toutefois je dois admettre que certains muscles repondaient bien plus favorablement à ce type d'entrainement que d'autres muscles:
exple :leg ext enchainé avec squat libre en series de 20reps=tres positif
mais mes pecs etaient recalcitrant(j ai modifié le deroulement de la séance les exercices...mais rien n'avançait)car mes pecs ont apparement besoin d'un volume d'entrainement superieur a celui que l'on peut accorder à un muscle lors d'une séance full body
en conclusion un cycle de full body est tres interessant sur une periode donnée
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jc
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MessageSujet: Re: full body   Dim 7 Mai - 12:11

T U A RAISON aron d'ou l'interet d'un entrainement cibler sur un point faible ou d'en faire un peu plus dans ton ful bodypour les pec
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Jules

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MessageSujet: Re: full body   Dim 7 Mai - 12:27

fullbody je vais essayer après ma prépa sa a l'air d'etre efficace d'arès vos dire !
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jc
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MessageSujet: Re: full body   Dim 7 Mai - 12:32

que prepare tu,?
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Jules

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MessageSujet: Re: full body   Dim 7 Mai - 13:04

je voudrai faire les régionals juniors uibbn l'année prochaine en -75
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MessageSujet: Re: full body   Lun 8 Mai - 8:02

je voulais juste rajouter ce type d'entrainement donne de bons resultats avec des charges plutot lourdes et un rythme intense
il ne faut pas négliger les echauffements et etirements
et pour les debutants il faut s'assurer de maitriser la technique des mouvement
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jc
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MessageSujet: Re: full body   Lun 8 Mai - 13:08

salut a tous ,fais pas super beau s'matin ,j 'me decide je vais au gym la salle est open les jours ferie et ferme a12h ,donc 10mn de rameur je me sens fatiguer je ne ne fais jamais de training le matin,mais bon avec les 2vit c que jais pris ,ca va le faire ,j'attaque par 2 series de 30 reps tirage assi pour le dos + 1serie lourde a 90 kl, puis 3series pec, 2 tricp, 2 epaule, 2bicp ,je me decide a arreter la ma seance qui a ete asser bonne ,car j'ai une petite douleur au dos,je bois mon post training ,et direction mon canape,apres avoir pris un bio profenid pour le dos ,bonne nuit Sleep Sleep Sleep
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MessageSujet: Re: full body   Mar 9 Mai - 9:34

Bonjour à Tous,

C'est sympa de lire cette experience sur quelqu'un comme toi ( naturel ) car on peut vraiment se rendre compte des résultats. Aprés tout dépend de la personne évidemment. J'ai tenté cet entrainement l'an dernier pendant 15jours, mais il me faut d'avantage de séries ( et oui les mauvaises habitudes de débutants ) J'avoue que cela a été benefique lorsque j'ai repris mon entrainement classique. et pdt cette période mes muscle gonflaient vraiment trés bien.
Par contre étant donné que je faisais DC et tirages ou tractions en superset, les charges étaient un peu plus faibles.

> Depuis combien de temps pratiques tu ce genre d'entrainement?
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jc
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MessageSujet: Re: full body   Mar 9 Mai - 16:10

bientot 4 mois de full body , apres avoir fais un essai avec plus de series ,style wasberi ,j ai vite arreter car trop epuisant pour moi et impossible de recuperer le lendemain
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MessageSujet: Re: full body   Mar 9 Mai - 16:36

Oui 4 mois c'est que ça doit être profitable.

Et en fonction de cet entrainement ton régime a évolué ( en prise de poids ou en séche ? )
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jc
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MessageSujet: Re: full body   Mar 9 Mai - 17:33

je le fais surtout hors saison ,je ne fais plus de prise de poids depuis bien longtemps ,je travail sur mon aquis,en qualite se qui me permet d'avoir une bonne séparation musculaire et de bonne strille en compèt,
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MessageSujet: Re: full body   Mar 9 Mai - 17:56

Et d'être présentable toute l'année Wink
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MessageSujet: Re: full body   Jeu 11 Mai - 20:00

Tu es toujours suivi par Emilio Sanchez ( j'avais lu une interview dans le monde du muscle ) j'étais impressionné par ta masse sur une certaine photo, tu étais plus lourd non ?
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jc
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MessageSujet: Re: full body   Ven 12 Mai - 14:11

tu dois faire erreur je n'ai jamais été suivi par E SANCHEZ
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MessageSujet: Re: full body   Ven 12 Mai - 16:20

J'étais entrain de regarder des anciens magasines mais je ne les ai plus chez moi. Je pense que c'étais une rubrique sur la nutrition et tu avais mis ta diete hors saison, là je suis sur que c'était toi Wink . Et je t'ai vu également de nombreuses fois dans ce mag concernant l'entrainement.
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PAPEETE TAHITI
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MessageSujet: Re: full body   Sam 13 Mai - 15:03

Comment t'entraines -tu ?
Tout le haut tous les jours (ou presque) avec 3 ou 4 séries courtes? c'est ça le principe?
Pour sébas je ne voulais faire un nouveau topic, j'ai juste tapé sur nouveau au lieu de répondre
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Sébastien Ripp
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MessageSujet: Re: full body   Sam 13 Mai - 16:14

PAPEETE TAHITI a écrit:
Comment t'entraines -tu ?
Tout le haut tous les jours (ou presque) avec 3 ou 4 séries courtes? c'est ça le principe?
Pour sébas je ne voulais faire un nouveau topic, j'ai juste tapé sur nouveau au lieu de répondre

Y a pas de soucis ! Wink

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MessageSujet: full body   Dim 14 Mai - 10:32

Salut.
C'est presque ce qui est ecrit dans le livre de Tom platz. semaine1: 3 series par groupes,premier jour:la moitié du corps 3 minutes de repos entre les series, second jour l'autre moitié 2minutes de repos, troisieme jour:tous les groupes 2minutes de repos, quatrieme jour:tous les groupes 1 minute de repos en faisant alterner travail lourd et leger. Semaine 2: Idem mais avec 4 series par groupes musculaires. Semaine 3: idem mais avec 5 series par groupes sauf les bras 1 a 2 series. Semaines 4,5 et 6: retour a 3 series par groupes avec temps de repos plus long. Le principe est de faire monter la pression pendant 3 semaines et d'un coups desamorcer cette pression pour permettre au corps de recuperer et de fabriquer ainsi du muscle. Il y a plusieurs modeles d'entrainements dans ce livre.
Eric
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PAPEETE TAHITI
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MessageSujet: Re: full body   Dim 14 Mai - 12:04

mais ta récup, comment travailler les mêmes muscles 2, 3, ou 4 jours d'affilées
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ed



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MessageSujet: ffull body   Dim 14 Mai - 14:25

tom platz explique que si tu t'entraines moins longtemps, tu peut donc t'entrainer plus souvent et c'est logique, si habituellement tu fais 12 a 15 sets par groupes une fois par semaine ces series seront réparties en 3 ou 4 fois Quant au jour de repos tu peut faire lundi, mardi entrainement mercredi repos jeudi vendredi entrainement et repos le week end. Mais c'est a nous de tester et de voir si ça fonctionne pour nous .
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PAPEETE TAHITI
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MessageSujet: Re: full body   Dim 14 Mai - 17:17

merci ed, c'est enregistré
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ed



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MessageSujet: Full body   Dim 14 Mai - 17:32

Mais je crois que jc, dans son interview dans le monde du muscle avait testé la méthode de Tom platz et Leo Costa. Ed
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jc
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MessageSujet: Re: full body   Dim 14 Mai - 18:18

oui effectivement j'ai testé la méthode de PLATZ avec de très bon résultat au début mais qui sont très vite arreté a peu près au bout d'un mois juste afin d'arriver sur le plateau de progression car mon système nerveux n'a pas suivi
il y avait beaucoup trop de série pour moi
ne serai-ce que 4 série par groupe musculaire 4 fois par semaine et pour tous le corps a chaque fois très très dur croyé moi pour un entrainement clin
contrairement au full body ou il y a un jour de repos entre chaque entrainement ou il n'y a que 3 jours d'entrainement par semaine
avec seulement 3 séries par groupe musculaire mais rien ne vous empeche d'essayer la méthode TO M PLATZ car au niveau de l'adaptation du système nerveux et hormonal est différent et plus ou moins performant selon les athlètes
si grosse fatigue et épuisement général et dégout de l'entrainement au bout de trois semaines à un mois la méthode TOM PLATZ n'est pas pour vous
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