Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 je recherche des conseil pour secher merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JHON




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : SETE
Date d'inscription : 04/03/2007

je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci EmptyDim 4 Mar - 22:25

BONJOUR MON POID INITIAL ET DE 70KG A UNE PERIODE J ETAIT TOMBER A 65KG APRES UNE ALIMANTATION APROPRIER ET UN ENTRAINEMENT ADEQUATE JE SUIS REMONTER A 72KG JE COMPTE PRENDRE 4KG DE PLUS JUSQU A 76KG PUIS JE COMPTE A NOUUVEAUX SECHER JUSQUA 70KG JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVAIS ME DONNER DES RENSEIGNEMENT ////////////////ET SAVOIR SI J ARRETE LES COMPLEMENTS LES EFFET SUR MON CORP ///////CREATINE/GAINERS/WHEY

MERCI A TOUS bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: Re: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci EmptyDim 4 Mar - 22:28

ecrit en minuscle majuscule ces signe de pas respecter les gens je recherche des conseil pour secher merci Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
JHON




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : SETE
Date d'inscription : 04/03/2007

je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: Re: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci EmptyDim 4 Mar - 22:33

JE TE REMERCI DE TA REMARQUE MAIS JE PENSER QUE C ETAIT PLUS VISIBLE POUR LES LECTEURS///////////// et tu pourra me dire ou c un manque de respect?
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: Re: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci EmptyDim 4 Mar - 22:40

ces comme ca ecrit en majuscule tous le monde te le dirais ces des codes en iformatiques study
Revenir en haut Aller en bas
JHON




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : SETE
Date d'inscription : 04/03/2007

je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: Re: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci EmptyDim 4 Mar - 22:42

ok si tu le dis je te crois merci de l info je n ais pas voulue vous manquer de respect
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: Re: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci EmptyLun 5 Mar - 6:35

ben je me doute l ami je recherche des conseil pour secher merci Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: Re: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci EmptyLun 5 Mar - 18:06

eh ! déca, tu n'as pas dit le plus important ...
le plus important est de ne pas faire de fautes d'orthographes ! lol!
cyril
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: Re: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci EmptyLun 5 Mar - 18:15

JHON a écrit:
BONJOUR MON POID INITIAL ET DE 70KG A UNE PERIODE J ETAIT TOMBER A 65KG APRES UNE ALIMANTATION APROPRIER ET UN ENTRAINEMENT ADEQUATE JE SUIS REMONTER A 72KG JE COMPTE PRENDRE 4KG DE PLUS JUSQU A 76KG PUIS JE COMPTE A NOUUVEAUX SECHER JUSQUA 70KG JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVAIS ME DONNER DES RENSEIGNEMENT ////////////////ET SAVOIR SI J ARRETE LES COMPLEMENTS LES EFFET SUR MON CORP ///////CREATINE/GAINERS/WHEY

MERCI A TOUS bounce bounce
jhon !
mon avis est que si tu montes de 4 kg et tu sêches ensuite et que tu remontes etc...
tu auras du mal à vraiment progresser!

sois régulier dans tes entrainements et ton alimentation !
ne prends pas trop de gras !
prendre du poids pour monter sur la balance , c'est pas terrible !
consommes suffisament de proteines en poudre ou viandes et poissons et volailles !
et surtout sois patient car ce sont les années qui feront la différence et feront de toi un athlète !
je recherche des conseil pour secher merci Icon_thu cyril
Revenir en haut Aller en bas
JHON




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : SETE
Date d'inscription : 04/03/2007

je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: Re: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci EmptyMar 6 Mar - 8:38

je vous remerci pour vos conseil qui sont anodin mais important pour moi merci:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des conseil pour secher merci Empty
MessageSujet: Re: je recherche des conseil pour secher merci   je recherche des conseil pour secher merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des conseil pour secher merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour secher un peu??
» Besoin de conseil pour sécher
» Programme pour sècher
» une diète pour sécher détaillée
» conseil pour une seche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: