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 bsoin de conseil seche

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AuteurMessage
tortue
Athlète FFHMFAC
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Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: bsoin de conseil seche   Jeu 22 Mar - 15:15

bonjour a ns tous , voila je suis en periode de seche depuis 2 mois etb je suis pa trop mal je fais 3 jours seche et 1 rebond durant més 3 jour voila se que je mange :
matin 60 gr flocon avoine + 1 compote alleger
10h barre cereales
12h 2 tranche pain mie complet
16 h 1 compotes
20 h 2 tranche de pain de mie
en tout cela fais 160 deglucide est ce trop pour 1 jour de seche faut il supprimer le pain ?
faut il supprimer les glucides le soir?
merci d'avance
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bigalex

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Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: bsoin de conseil seche   Jeu 22 Mar - 16:22

ouhaaaaa!!!
c'est pas une séche , c'est une torture!!!!
elles sont ou tes prots ?
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Kai

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Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: bsoin de conseil seche   Jeu 22 Mar - 17:17

je suis du meme avis! je ne saurai pas te dire quelle quantité de glucides et lipides tu dois ingérer, mais je suis sur d'une chose: tu ne consommes pas assez de proteines dans ton alimentation Wink
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http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
Karine

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Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: bsoin de conseil seche   Jeu 22 Mar - 17:42

Bonjour,

Je partage entièrement l'avis de kai, ta ration jounalière n'inclut aucune source de protéines (à moins que tu n'aies oublié de le préciser ?), tu risques donc de faire une fonte musculaire !
Je te conseillerais donc de consommer des protéines à chaque repas (blancs de poulet, poisson ... pour les repas principaux ; protéines en poudre pour les collations, notamment de la whey après ton training car celle-ci est rapidement assimilée), ceci à raison de 3g par kg de poids de corps.

Concernant ta ration glucidique, il est difficile de te préciser si celle-ci est trop élevée dans la mesure où tu ne précises pas ton poids actuel mais tu peux tabler sur 1,5 à 2g par kg de poids de corps (arrête moi Mario si je me trompe !) mais là encore tout dépend de ton métabolisme, de ton activité professionnelle...
En fait ton miroir sera ton meilleur allié afin de constater quelle quantité de glucides te convient !

Enfin les glucides ne sont en effet pas nécessaires le soir (en tout cas avant le coucher), l'organisme risquant de les stocker sous forme de réserves graisseuses.

Amitiés sportives,
Karine ☀
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bsoin de conseil seche
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