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 prise ciblee!!!!!

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JO59



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MessageSujet: prise ciblee!!!!!   Jeu 22 Mar - 23:09

bjs a tous!
voila je suis decide par conseil de nombreuse personne a continuer ma prise de masse et mettre ma seche de coter Mad !mais g deux probleme et une question lol!! Laughing premierment jai un probleme avec les pecques!je n arrive pas,comparer au reste de mon corps a vrm les develloper autrement dit ils stagne malgres de multiple facons (entrenment de ceu si 2 fois/sem,alterne barres/altere etc et rien)!!!!!!!quelqu un a t il eu se meme prob et comment le ressoudre (plan d entr.) :no: car j aimerai vrm faire une percee !!!deuxieme probleme pour develloper abdos et oblique,combien de rep,pour qu il grossises et se devloppe vrm? et pour la question et t il vrai que l on peut remplacer les flocons d avoine par la semoule????????merci pour les reponse qui j en suis sure me remotiveron un peu car moral un peu a plats :( :( :( !!!!!merci a tous
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Kai

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Ven 23 Mar - 8:45

allez va on va te donner des bons conseils et te remonter le moral lol!
pour les pecs, j'ai eu un peu le meme probleme que toi, et une chose à tout changé: la sensation! avant je poussais pour pousser sans vraiment sentir mes pecs, bien sur ca brulais mais pas comme il le faudrais! il faut qu'à chaque rep, tu sentes tes pecs qui font tout le travail, les épaules et les bras sont la juste parceque t'as pas le choix :P mais ils ne doivent en aucun cas te faire mal
maintenant ce n'est peut etre pas la réponse que tu attendais (j'en suis sur d'autres t'en donneront des meilleures Wink )mais c'est peut etre un début de solution cheers
ensuite si tu veux développer tes abdos et obliques pour les faire grossir, développe les en travaillant avec des charges (à la poulie ou avec un poids dans les mains etc...)
quand à la semoule et les flocons d'avoine je saurais pas te dire je suis pas fan de la semoule lol!
allez motive toi et continue de t'entrainer à fond!
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JO59



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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Ven 23 Mar - 11:02

merci bcp de ta reponse et effectivment je v plus la joue sur la sensation car quand je^mets lourd,je nai pas d enorme brulure!mai bon les faire grossir avec des charge legere Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!et bpour les abdos ok mai combien de rep par serie?on ma conseiller des serie de 100!!!merci enore et pa grave pour la smoule cheers cheers cheers
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Kai

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Ven 23 Mar - 11:53

je vais te dire ce qu'on me dis sur bodybuilding.fr à propos des charges lourdes: ca ne sert à rien si la congestion et la brulure n'y est pas!
on chercher à faire du bodybuilding, pas du powerlifting, donc c'est la sensation avant la charge qui compte!
c'est pour satisfaire notre ego qu'on cherche à soulever toujours plus lourd au détriment de la technique d'execution correcte Wink
quant aux séries de 100 reps pour les abdos ca c'est à toi de voir, on est tous différents à la douleur pour ce muscle, donc fais en un maximum mais ne te fie pas à un chiffre Smile
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TOTO

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Ven 23 Mar - 14:37

kai a écrit:
je vais te dire ce qu'on me dis sur bodybuilding.fr à propos des charges lourdes: ca ne sert à rien si la congestion et la brulure n'y est pas!
on chercher à faire du bodybuilding, pas du powerlifting, donc c'est la sensation avant la charge qui compte!
c'est pour satisfaire notre ego qu'on cherche à soulever toujours plus lourd au détriment de la technique d'execution correcte Wink
quant aux séries de 100 reps pour les abdos ca c'est à toi de voir, on est tous différents à la douleur pour ce muscle, donc fais en un maximum mais ne te fie pas à un chiffre Smile

Bien ! Je suis de même avis que toi !!!!!!!
Je pense qu'il ne faut négliger le travail lourd ( à partir de 75 - 80% Maxi) car très utile si on vise sur l'hypertrophie myofibrillaire. La sensation n'est pas la même et cette hypertrophie dure plus longtemps.
Quand on recherche de la sensation, la charge est moins lourd et on fait plus de répétitions. Là, on va sentir que ça chauffe
C'est juste une petite précision . Wink
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Kai

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Ven 23 Mar - 17:23

qu'est-ce que l'hypertrophie myofibrillaire? je prefere poser la question plutot que de rester sans savoir scratch :P
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Karine

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Ven 23 Mar - 17:30

L'hypertrophie myofibrillaire correspond au développement des myofibrilles (fibres musculaires) en taille et en nombre. Ce terme est utilisé pour la prise de masse.
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Kai

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Ven 23 Mar - 17:37

merci Karine Wink
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TOTO

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Ven 23 Mar - 17:38

Ben voilà Karine a fait le reste ! Merci Karine ! :sunny:
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Christophe MIGNOT



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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Ven 23 Mar - 22:16

JO59 a écrit:
merci bcp de ta reponse et effectivment je v plus la joue sur la sensation car quand je^mets lourd,je nai pas d enorme brulure!mai bon les faire grossir avec des charge legere Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!et bpour les abdos ok mai combien de rep par serie?on ma conseiller des serie de 100!!!merci enore et pa grave pour la smoule cheers cheers cheers
Par entrainement je fais 101 reps de crunch....à 100 je n'ai pas de congestion,mais à 101 c'est l'horreur.....je déconne....en ce qui me concerne je ne travaille pas les abdos,je fais confiance à la diète...
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christophe ballester

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Sam 24 Mar - 9:03

si je peux donner un avis tout personnel , personnellement je ne fais JAMAIS les obliques sauf des fois "rarement " au baton .comme ça en seche ils ressortent qsuand meme , MAIS la taille reste fine sans gros volume d'oblique ! et avec de bonnes epaules ! le V n'en sera que plus flagrant ! enfin pour moi ça marche !
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JO59



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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Sam 24 Mar - 12:33

alors la j allucine quand tu me dit que tu ne les travaille pas car j ai vu le reportage sur toi et il sont vrement superbe !tu as vrm une superbe musculature!!!!!!!!merci du conseille
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christophe ballester

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Sam 24 Mar - 12:37

tu c y a pas de quoi se la peter c un point fort et c tout j'y suis pour rien .en fait hormis le fait de pas vouloir epaissir ma taille avec de gros oblique , le reste c genetique !
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JO59



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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Sam 24 Mar - 12:49

oui tu a ptete raison sur la genetique car enfete g l impression que je nai pas de volume a mes abdos ptete que cela et comme sa et ke je ni peut rien comme mes pecque!!
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Kai

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Sam 24 Mar - 14:01

ta genetique t'empechera peut etre d'avoir des abdos ciselés ou des obliques de malade, mais il ne faut pas te decourager quand meme: ca sera peut etre plus dur, mais tu ne sera que plus fier du résultat cheers
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jc
Athlète FFHMFAC
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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Sam 24 Mar - 16:45

christophe a raison ,moi non plus je ne travail jamais les obliques,rien de pire que de gros oblique pour une belle ligne.
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sophie

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Mar 27 Mar - 19:42

:musclee:oui la génétique fait beaucoup!!!! moi personnellement je travaille rarement mes abdos.
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cyril
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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Mar 27 Mar - 21:08

personnellement je ne fais jamais d'abdos !
je commence seulement à les taquiner pour faire comme les autres !
d'ailleurs je n'ai aucune endurance aux abdos !
au bout de 20 reps je suis plié en deux , tant cela me brûle !
l'importance c'est la diète !
et le facteur génétique .....
allez, bon courage à vous !
et un....et deux .....et trois ......

_________________
apprendre à souffrir pour grandir...
http://tonoeil.blogspot.com/2008/05/portrait-cyril-staal.html
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JO59



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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Mer 28 Mar - 18:46

merci pour ces conseil!!!et quelqu un a t il une reponse sur la semoule,,,,?????? :( Laughing Laughing
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Mer 28 Mar - 19:29

pour la semoule ce que je peux t'indiquer, 50gr de semoule =200 calories
4 gr de proteines 35 gr de glucides.
50gr de flocons d'avoine =200 calories 4gr de proteines 35 gr de glucides.
voila s'est la meme chose tu peux remplacer:grimace:
biz cathy
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Karine

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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Mer 28 Mar - 19:30

Bonsoir JO59 :sunny:

Pour répondre à ta question , tu peux en effet remplacer les flocons d'avoine par la semoule, il faut juste adapter la quantité de liquide.

Sur le plan nutritionnel, les flocons d'avoine sont cependant plus intéressants car leur index glycémique est inférieur à celui de la semoule de blé (45 contre 55) ; de plus leur teneur en acides gras mono et polyinsaturés, en protéines et en fibres en font un aliment de premier choix.

Biz
Karine flower
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JO59



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MessageSujet: Re: prise ciblee!!!!!   Mer 28 Mar - 20:26

enorme merci les filles pour ces precission! cheers cheers Smile Smile Smile
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