Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??

Aller en bas 
+9
mario b
CLINT
*Sandrine*
Stéphanie
zita
bella
sophie
cyril
alexa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:43

cyril a écrit:
si tu prends un peu de poids, ce n'est rien et c'est normal!
le plus important n'étant pas votre bébé pour l'instant ?
et on n'a jamais vu de femmes en grossesse avec les abdos apparent!
dis-toi que pour des sportifs de notre genre, perdre 10 kg n'est rien !
tu as le mental pour et ne t'inquiètes pas car je te promet que l'été prochain tu seras aussi sèche qu'avant ! Wink
si tu décides d'allaiter, ta perte de poids sera plus rapide !
tu peux effectivement contrôler ton poids pendant la grossesse en mangeant sainement, mais sans te mettre au régime ! affraid
et souvent vers la fin de ta grossesse, tu prends du poids à cause d'une rétention d'eau et ensuite tu dégonfleras !
ton soucis de maintenir une silhouette sèche ne dois pas être présente en ce moment, et mon conseil, c'est de vivre pleinement l'arrivée de votre bébé sans te soucier de ce petit détail !
je vous embrasse
cyril
Cyril ,connait le principe ,il a fait 2 couvades... scratch lol!
Oups!!!je m'en vais Mesdames.... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Invité
Invité




sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:52

christophe mignot a écrit " cyril ,il connait le principe, il a fait 2 couvades"

et pourtant il ne les a pas porté ,regarde stéphanie la superbe ligne de cyril sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 708313

bisous cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:57

Merci mes Amis pour toutes ces réponses sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Icon_thu
Vous êtes supers !!!!!
En tout cas ne vous inquiétez pas car je vis surper bien ma grossesse et mes rondeurs même si dès fois je doute mais j'ai mon petit mari qui est là et me rassure .En plus je pense que le poids que je prends actuellement est très positif pour moi et pour notre bébé
Et tout cela sera positif pour ma prise de masse que je compte faire . Pour l'instant je prend soin de mon bébé donc pas de régime àl'horizon j'ai gardé une alimentation saine et équilibrée avec un entrainement beaucoup moins intense et les 8 kg qui j'ai pris je les porte super bien . Promis je vais faire des photos et les mettre sur le forum Wink
En tout cas je vais suivre tous vos conseils pour ma prise de masse mais pas avant mi 2008 , priorité à notre petit bout chou qui dans 3 mois sera là puis après remise en forme en douceur
Bises à vous tous
Stef flower
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige17
Athlète FFHMFAC
blanche-neige17


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 24/03/2009

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:50

j'espère vraiment qu'un jour jarriverai à secher comme ça !!! Je galère avec mes cuisses, je fais beaucoup de cardio et je ne mange plus de féculent ni de lipide car je suis a 2 semaine de la demi finale bodyfitness ffhmfac mais j'ai du mal a secher au niveaux des cuisses. sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 142391
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:05

Stéphanie a écrit:
Merci mes Amis pour toutes ces réponses sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Icon_thu
Vous êtes supers !!!!!
En tout cas ne vous inquiétez pas car je vis surper bien ma grossesse et mes rondeurs même si dès fois je doute mais j'ai mon petit mari qui est là et me rassure .En plus je pense que le poids que je prends actuellement est très positif pour moi et pour notre bébé
Et tout cela sera positif pour ma prise de masse que je compte faire . Pour l'instant je prend soin de mon bébé donc pas de régime àl'horizon j'ai gardé une alimentation saine et équilibrée avec un entrainement beaucoup moins intense et les 8 kg qui j'ai pris je les porte super bien . Promis je vais faire des photos et les mettre sur le forum Wink
En tout cas je vais suivre tous vos conseils pour ma prise de masse mais pas avant mi 2008 , priorité à notre petit bout chou qui dans 3 mois sera là puis après remise en forme en douceur
Bises à vous tous
Stef flower

Impeccable tu vois positif pour ta prise de masse lol!

Effectivement l'enfant en a besoin, sinon le corps ne prendrais pas naturellement ce poids.

Profite bien de ta grossesse, car nul doute qu'après tu va faire la guerre à ce gras "bénéfique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:24

blanche-neige17 a écrit:
j'espère vraiment qu'un jour jarriverai à secher comme ça !!! Je galère avec mes cuisses, je fais beaucoup de cardio et je ne mange plus de féculent ni de lipide car je suis a 2 semaine de la demi finale bodyfitness ffhmfac mais j'ai du mal a secher au niveaux des cuisses. sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 142391

bonjour "blanche neige17".......

tu sais pourquoi tu galères avec tes cuisses??...... et ben parce que:
1) tu fais beaucoup de cardio
2) tu ne manges plus de féculents
3) et tu ne manges plus de lipides................

What a Face Suspect affraid affraid

plus tu te mettras en famine.... et moins tu perdras de gras et plus tu perdras de muscles... d'autant que le métabolisme des filles ne fonctionne pas comme les hommes.... elles sont programmées pour stocker plus facilement en cas de famine... je te décris de façon simpliste la situation...

je ne sais pas comment est ta diète.... mais pour la prochaine saison, pèse le pour et le contre car là tu fais fausse route....

bonne fin de prépa... mario study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:54

comme le dis Mario, en cas de "famine", le corps se débarasse en premier lieu du muscle et non du gras.
La priorité de l'organisme est la survie et pour survivre, le corps n'a pas vraiment besoin de muscle, mais de gras .
D'où l'interêt de conserver des lipides et des glucides dans une diète afin de ne pas se mettre en sous-alimentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
blanche-neige17
Athlète FFHMFAC
blanche-neige17


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 24/03/2009

sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:00

ce n'est pas moi qui fait mes diète mais des gens compétents et mes régimes sont cyclique donc je ne suis pas toujours en trés bas, je fais des recharges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??   sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: