Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?

AuteurMessage
sophie

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Dim 1 Avr - 17:37

:king: Merci , à toi, mais bon tu sais mère de famille ou non , cela ne change pas à la prépa. Moi j'ai 3 bambins , et c'est que du bonheur!! en plus .Certainement car on a le moral chaque jour.
Par contre une chose que je me reproche , et je pense que je n'arriverais pas à mis faire : c'est que malgrès que je leur prépare des plats normaux , mes enfants deviennent "singler" , regardent leurs abdos, calculent les hydrates, les sucres s'admirent comme leurs parents dans tous les miroirs possible!!!! que faire certaines o nt des recettes? moi j'ai peur. .
Revenir en haut Aller en bas
alexa

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Dim 1 Avr - 17:40

je vais demander au boss d'ouvrir une rubrique bla bla au féminin, et nous pourrons discuter de tout ça !!!! ici sujet prépa, et diète .
ok les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers flower

le premier sujet sera : les enfants et nous !

bisous
sophie

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Dim 1 Avr - 17:43

flower Excuse moi ma jolie d'avoir débordé du sujet. C'est promis je ferais attention.
alexa

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Dim 1 Avr - 18:43

sophie a écrit:
flower Excuse moi ma jolie d'avoir débordé du sujet. C'est promis je ferais attention.

Pas de soucis, ma belle !!
et puis tu as lançé un super sujet !!! Bien féminin.... ☀
car en effet, bcp d'athlètes féminines, présentes sur le forum sont des mamans, et d'autres le deviendront bien un jour , alors très bonne idée, de parlementer sur les enfants, la famille, et notre passion !!! maman et athlète !!! ça le fait au quotidien !!!!
comment le gérons nous? nos enfants sont ils de futurs culturistes en puissance à force d'entendre parler de protéines, de training... etc etc ...????
Sébastien Ripp
Admin

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Dim 1 Avr - 18:49

Votre rubrique est ouverte mesdames I love you

alexa

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Dim 1 Avr - 21:02

Et voilà sophie, sitôt dit, sitôt fait !

je suis maman également, de 2 ados (14 et 12 ans ), et je n'ai pas trop à m'inquiéter de ce dont tu parles.
pour ma part, même s'ils sont très fiers de leur maman, ils n'adhèrent pas forcément à ma passion, et ont déjà leurs propres idées quant au sport et à bcp d'autres choses.
Toute l'année, ils mangent correctement, et c'est vrai que le côté "équilibre", ils connaissent !
mais le côté "plaisir "aussi ! et les mc do de temps à autre, ça en fait partie !!!
ils en connaissent un rayon sur les protéines, lipides, glucides et tutti quanti... ils peuvent parler d'hypoglycémie ou autre sans trop de soucis !!! et mon fils qui a 12 ans, qui est cycliste, me demande "des scures lents et des proteines " le midi avant d'aller à l'entrainement à 15h !!!! lol!

alors ,oui, inévitablement, et c'est tant mieux, ils bénéficient d'informations sur la santé, le bien être, l'alimentation et le sport, que d'autres petits copains n'ont sûrement pas !
à l'heure actuelle, c'est indispensable, vu la montée de l'obesité en france !

maintenant aucun des 2, ne voudrait faire comme maman plus tard !! affraid chacun sa passion !!!! chacun ses goûts !!!!

tes enfants sophie, sont peut être encore un peu petits pour s'affirmer à ce niveau là, et ont sûrement envie de ressembler à maman et papa, vous êtes les personnes à qui ils s'identifient , les personnes les plus proches d'eux !
je te rassure ça passe vite, quand l'adolescence arrive..... ils nous fuient presque pour vivre leurs virées avec les copains copines !!!!!! lol!
sophie

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Lun 2 Avr - 3:43

flower Tout d'abord merci Alexa, pour cette rubrique. Décidément tu fonces dans tout!!!
Je suis d'accord avec toi mes enfants sont encore petits ( 8, 5 , 3 ans)
alors ils s'idenfient à nous , je l'espère. Mais moi j'ai commencé le sport très tôt , j'ai intégré le sport étude à l'age de 8 ans et cela durant 12 ans!!! et je regrette beaucoup mes années de jeunesse.
Et quand je vois mes bouts chou , sans me vanter bien sur, ils ont de la graine Pénélope 3 ans a un dynasmisme fou , possède ses grands écarts, et adore le sport. Cela m'inquiète car je lui refuse de faire ce que j'ai vécu, je le vis mal. Simon le plus grand , lui de même il fait attention à tous ce qu'il mange. S'il devient gros je n'y comprends rien et il est bon dans le sport. Alors je t'envie et je crois en toi en espèrant que lorsqu'ils grandiront , leurs idées changeront , et ne seront pas choquer à cause de leur parents!!
Merci à toi ma p'tite reine :king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Mer 4 Avr - 12:35

coucou les filles me voila, super votre sujet il y a beaucoup a dire les enfants sont un sujet sans fin!
pour ma part j'en ai 4 et 2 petits enfants
1 fille de 27 ans
1garçons de 18 ans
sa jumelle de 18 ans sa s'est sur!
1 autre garçon de 16 ans

1 ptit fils de 3 ans
1 ptite fille de 3 mois
voila s'est tout, pour vous dire que chez moi on parle sans arret des enfants .
pour les miens malheureusement aucun ne fait de sport et en plus sa leurs passent a quinze mille au dessus comme quoi chaque famille est bien différente.
pourtant ils ont tous de très bonnes aptitudes, mais effectivement quand vient l'adolescence après avoir fait parti de plusieurs club judo vélo foot danse hip hop et bien d'autres choses , nos petits monstres ne voyent plus la vie du meme coté que nous et surtout pas dans le meme sens:youpie: alors pour ma part , je les laisse prendre leur envol comme ils l'entendent sinon on ne peut plus sortir des conflits tout en essayant de les guider toujours sur la bonne voie .
il faut quand meme l'avouer cela est tres contraignant et fatiguant moralement et nerveusement .scratch scratch
sophie pour toi je pense que si tes enfants sont très motivés par le sport et la diététique bien sur que les enfants veulent ressembler à papa etmaman et s'est tant mieux immagine le contraire! alors il faut les motiver dans ce sens sinon comment veux tu qu'ils comprennent pourquoi vous les parents vous apportez autant d'importance à cette pratique et à l'appliquer avec autant d'assiduité si se n'est pas bon pour eux aussi?
et si plus tard s'ils veulent tout laisser tomber pour courrir après d'autres lièvres , se n'est pas grave ce qui est acquit reste acquit et un jour lorsqu'ils seront plus adultes ils reviendront à coup sur vers le sport .
s'est ma façon de voir les choses bien sur mais je crois qu'il n'est pas bon de se poser trop de questions compliquées sur les enfants car eux ne fonctionnent pas de cette manières quand ils sont petits chez eux le coeur et l'envie de faire les choses parlent en 1er , a papa et a maman de dire si cela est possible ou non.
alors tu peux etre tres tres fiere de tes 3 petits bouts de champions et tu seras mieux que qui conque comment faire avec eux pour leur tracer le bon chemin:lol!: lol! lol!

biz cathy
sophie

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Mer 4 Avr - 18:35

:flower:Ouh! je tire mon chapeau, 4 enfants , mamie et être au top niveau..... bravo, cela motive. Je prends note de tes conseils Cathy, comme tu le dis les enfants sont tous différents et cela à différente période . Alors laissons les grandir et nous imiter (même si çà fait peur!) et ensuite il traceront leur propre chemin. Merci à toi et encore bravo tu peux être une atlhète fière de toi. J'espère pouvoir suivre ton chemin.
Stéphanie
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Ven 11 Mai - 10:28

En tant que future maman , je vous dis à toutes Bravo car vous avez beaucoup de mérite
je ne peux pas encore témoigner de mon expérience mais à vous lire c'est passionnant !!!
Quel beau sujet , merci à toi sophie lol!
Bises
stef flower
beefyfred

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Sam 9 Juin - 19:06

Stéphanie a écrit:
En tant que future maman , je vous dis à toutes Bravo car vous avez beaucoup de mérite
je ne peux pas encore témoigner de mon expérience mais à vous lire c'est passionnant !!!
Quel beau sujet , merci à toi sophie lol!
Bises
stef flower

Soit j'ai raté quelque chose sur ce forum, soit vous nous aviez caché cette bonne nouvelle, petites canailles que vous êtes !! Je viens de le lire sur planetemuscle ...

FELICITATIONS A VOUS DEUX
Stéphanie
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   Dim 10 Juin - 7:39

Eh oui fin septembre notre petit Antoine va venir au monde cheers
merci pour tes félicitations beefyfred !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?   

Les enfants et notre passion, ça donne quoi ?
Page 1 sur 1