Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Conseils sur ma diète svp

Aller en bas 
+7
eric 33
hit62500
flamboiyant
jc
bodynat59
Sébastien Ripp
beefyfred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flamboiyant

flamboiyant


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/08/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:54

il faut vider le sac de temps à autre

"la salle" oui peut etre tu c je m'entraine chez moi avec du matos tres basic je peux te dire rien de bien motivant tu à vite fait le tour et cela est limite et reste tres mouvement de base mais bon

"l'entourage" ben oui c avec mon fils et mon mari que nous poussons de la fonte c vrais que cela est tres motivant

"la motivation en question"il est evident que si cela ne te motive plus de faire la muscul dans cette salle n'y va pas par quatre chemin et fait comme les anciens de ta salle change pkoi attendre plus

mais c pour un but bien precis que tu fait de la muscul comme tu le dit "je veux un jour avoir le niveau compet qui reste quand meme mon reve" pas de retard je me suis remis à la musculation depuis peu apres plusieurs années de competitions et tu c me revoir sur des photos qui date de plus de 10 ans et me revoir maintenant avec bcp de volume en moin et 10 ans en plus et me dire chaque matin que cela va etre tres dur et long il y a de quoi avoir le moral bien bas et pour une femme c tres complex mon cher beefyfred

il faut avant tout etre structurer qu'elle image de toi te donne tu au niveau physique est tel realisable a tu un potentiel qui correspond a l'image que tu veux de toi si tu te dit je veux etre comme tom platz et que tu est fait plutot pour devenir un franck zane tu va tourner en rond longtemps et apres rien ne pourra aller tu remetra tout en question ton alimentation,ta salle,ta vie enfin rien n' ira .

mon mari a voulu pendant des années etre un culturiste enorme il ete tres volumineux 102kg mais gras et en fait il a compris qu'il ete plus simple d'admetre le fait qu'il devait rester un culturiste mince avec un maxi a 75kg

aller bon courage et je peu te dire que nous sommes tous dans le meme bateau meme si je suis a 10000kms de toi je comprend tres bien la chose

bisous de l'ile de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:09

beefyfred dommage que tu ne vis pas dans le coin,tu serais venu faire un tour dans notre salle avec moi et sebas et la ta motivation aurais explosé!
C'est avec des temoignages comme le tien qu'on se rend compte que l'on pousse la fonte dans une bonne salle à l'ambiance assez cool!
Je te souhaite de vite surmonter ça!Motive toi!Moi aussi la plupart du temps je bosse seul,je dois avouer que c'est assez chiant parcequ'on à souvent peur de rester coincer sous la barre mais bon...!
Et pour la compéte,rien est impossible, un proverbe dit: " Quand on veux,on peux", alors c'est peut être un reve pour le moment ,mais avec de la motivation, ce reve peut devenir realité!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:00

salut body 59

Je trouve que tu es beaucoup trop négatif pour avancer aussi bien dans la vie qu'en body, essaye de renverser la vapeur pour retourner tout cela à ton avantage et te forger un moral de guerrier, pas facile c'est sur, mais bon moins aussi je suis un peu dans ton cas je m'entraine aussi dans une salle municipale, vraiement basique, style les poids passe de 22kg à 28 kg direct, pas un seul culturiste non plus, mais plein d'amateurs de vin et de bouf à gogo, au taf aussi comme tu dis je suis également seul toute la journée ainsi que la nuit, pas de coatch non plus et je m'entraine seul depuis bien des années ce qui ne m'empêche pas de progresser, car je me suis inversti corps et âme dans le body, ce qui canalise mon esprit, ce qui te manque je crois c'est un but dans ce sport, essai de visualiser à quoi tu aimerais resembler de préparer une compète, et surtout rester positif coute que coute, la vie est trop courte pour ce la pourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 4:52

jc a écrit:
salut body 59

Je trouve que tu es beaucoup trop négatif pour avancer aussi bien dans la vie qu'en body, essaye de renverser la vapeur pour retourner tout cela à ton avantage et te forger un moral de guerrier, pas facile c'est sur, mais bon moins aussi je suis un peu dans ton cas je m'entraine aussi dans une salle municipale, vraiement basique, style les poids passe de 22kg à 28 kg direct, pas un seul culturiste non plus, mais plein d'amateurs de vin et de bouf à gogo, au taf aussi comme tu dis je suis également seul toute la journée ainsi que la nuit, pas de coatch non plus et je m'entraine seul depuis bien des années ce qui ne m'empêche pas de progresser, car je me suis inversti corps et âme dans le body, ce qui canalise mon esprit, ce qui te manque je crois c'est un but dans ce sport, essai de visualiser à quoi tu aimerais resembler de préparer une compète, et surtout rester positif coute que coute, la vie est trop courte pour ce la pourrir !!!

Bonjour JC,
Je pense que tu t'es trompé de pseudo dans ta réponse :albino:
Revenir en haut Aller en bas
eric 33




Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Langon (gironde)
Date d'inscription : 01/06/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:31

Bonjour ,

Je suis comme toi je m'entraine dans une salle ou juste une personne concour dans la fédé FFHMFAC. Et cette personne ne donne aucun conseil sur la diète, l'entrainement ect... mais grace à ce forum je me suis motivé a essayer de faire une sèche. Et espère y arriver afin de montrer à cette personne qu'il n'y a pas que lui qui réussi.

Ma salle ferme en hiver 15 jours, en été 3 semaines et aucune autre salle dans la région à moins de 50 km. J'ai aussi un boulot qui me prend la tête et me stresse mais j'ai décidé de passer au dessus de tout ça et de relativiser.

Je t'envoi ce méssage pour essayer de te remonter le moral et espère que ta sèche réussira afin que l'on puisse peut-être se rencontrer sur une compet. Et RELATIVISE tu n'est pas la pour te prendre la tête. Laughing

J'espère que ces quelques mots t'apporteront un peut de réconfort

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
reglo




Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'infos SVP   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:30

Bonjour,

je suis journaliste pour Tf1 et je dois faire un sujet sur les bodybuilder/culturiste qui vivent à fond leur passion mais dont l'entourage ne comprend pas ce choix.
Pouvez vous m'expliquer quelles sont les difficultés liées à la sèche?
Quelles conséquences cela a sur le quotidien?
Vous préparez un concours prochainement?
Pouvez vous me répondre par mail s'il vous plaît ou par téléphone?
Merci beaucoup.

Carole
csmolarski@tf1.fr
01 55 26 70 18 / 06 13 32 09 64
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:11

jc a écrit:

Je trouve que tu es beaucoup trop négatif pour avancer aussi bien dans la vie qu'en body, essaye de renverser la vapeur pour retourner tout cela à ton avantage et te forger un moral de guerrier, pas facile c'est sur, mais bon moins aussi je suis un peu dans ton cas je m'entraine aussi dans une salle municipale, vraiement basique, style les poids passe de 22kg à 28 kg direct, pas un seul culturiste non plus, mais plein d'amateurs de vin et de bouf à gogo, au taf aussi comme tu dis je suis également seul toute la journée ainsi que la nuit, pas de coatch non plus et je m'entraine seul depuis bien des années ce qui ne m'empêche pas de progresser, car je me suis inversti corps et âme dans le body, ce qui canalise mon esprit, ce qui te manque je crois c'est un but dans ce sport, essai de visualiser à quoi tu aimerais resembler de préparer une compète, et surtout rester positif coute que coute, la vie est trop courte pour ce la pourrir !!!

salut JC
J'ai lu ton message le jour où tu l'as posté et à ce moment là je me suis pris une claque dans la gueule lol! et sur le coup ton message m'a "enfoncé" un peu plus.
Depuis, les choses ayant fait leur cheminement dans mon petit cerveau, je ne peux que te remercier.
Je sais que je ne suis pas le seul dans ma situation, je le sais depuis toujours mais malgre tout j'ai parfois enormément de mal à la vivre positivement, à rester positif. Je ne m'étendrai pas sur les aspects négatifs de ma vie de ces dernieres années (dont j'ai déjà parlé) qui ont largement contribué à mon état psy actuel, le pourquoi du comment.

Ceci dit, tes mots, ainsi que ceux des autres qui ont suivi, m'ont beaucoup aidé et je suis heureux de pouvoir vous dire à tous un grand MERCI cheers ! Vous m'avez permis de me recadrer.

JC, tu as dit "Je trouve que tu es beaucoup trop négatif pour avancer aussi bien dans la vie qu'en body" : quelle vérité ! Et même si je le savais, je pense apres coup que j'avais besoin de me l'entendre dire. Ce sont certainement les mots qui m'ont le plus fait réagir.

Ton expérience, JC, montre aussi qu'on peut avoir un très bon niveau compétitif en s'entrainant seul dans un environnement spartiate.

Donc, depuis vos messages, j'ai fait les balances, pesé et soupesé.
Je me suis dit : voilà où j'en suis aujourd'hui coté body ; je suis comme ça en ne m'investissant qu'un minimum (j'ai honte de le dire mais, sans rentrer dans les détails, ces dernières années, je m'entrainais vraiment très peu voire pas, et coté bouffe, tout le contraire d'une diété culto), donc en me donnant davantage tous les meilleurs espoirs sont permis.

Me fixer des objectifs : je l'avais déjà fait (voir plus haut) et je maintiens cet objectif de faire pour l'été prochain un 78-80kg propre (je dis propre pas sec). Je me sens même de pouvoir faire un peu plus mais je préfère viser moins haut en étant sur d'y arriver- si c est plus, ça n'en sera que mieux.

Pour ce qui est du reste de ma vie (hors body donc), les choses avancent à grand pas aussi. Juste une question de temps mais les objectifs sont là aussi, les perspectives à court et moyen termes sont positives aussi. Ma vie sentimentale est à nouveau au grand beau fixe depuis 3 mois (grand dieu, que c'est important ça aussi !!!) - un déménagement est en projet pour aller vivre avec ma moitié (mais pas avant 6 a 9 mois minimum, le temps d etre sûr de nous) donc changement de salle, etc etc bref, l'amélioration totale de ma vie.

Morale de tout cela : tout vient à point à qui sait attendre ! ... mais aides-toi et le ciel t'aidera ou tu n'auras rien.

Encore une fois, merci mille fois à vous tous qui m'avez apporté votre soutien. Le soutien des mes pairs, dont j'avais besoin. et surtout, merci d'avoir trouvé les mots justes.

Comme je disais à Sebas, je me plainds alors que j'en ai pas le droit.
Il y en a des milliers qui aimerait etre comme moi, etre dans ma situation alors je ne suis qu'une m... d'agir comme ça. C'est à moi d'agir.
Les autres pourront faire tout, si moi je me bouge pas, je n'avancerai pas ... Tout negatif contient du positif ... Tout effort paye un jour ... enfin, des phrases comme ça, j'en ai des cahiers entiers.

Alors, c est pas du positif tout ça, JC ??? Very Happy

Nan, sérieux, et je vais terminer là, MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:18

eric 33 a écrit:
Bonjour ,

Je suis comme toi je m'entraine dans une salle ou juste une personne concour dans la fédé FFHMFAC. Et cette personne ne donne aucun conseil sur la diète, l'entrainement ect... mais grace à ce forum je me suis motivé a essayer de faire une sèche. Et espère y arriver afin de montrer à cette personne qu'il n'y a pas que lui qui réussi.

Ma salle ferme en hiver 15 jours, en été 3 semaines et aucune autre salle dans la région à moins de 50 km. J'ai aussi un boulot qui me prend la tête et me stresse mais j'ai décidé de passer au dessus de tout ça et de relativiser.

Je t'envoi ce méssage pour essayer de te remonter le moral et espère que ta sèche réussira afin que l'on puisse peut-être se rencontrer sur une compet. Et RELATIVISE tu n'est pas la pour te prendre la tête. Laughing

J'espère que ces quelques mots t'apporteront un peut de réconfort

A+
Eric

Salut Eric,

Merci pour ton soutien. Lis le message précédent, même si je m'adresse à JC, il te concerne aussi.

Je te souhaite de parvenir toi aussi à tes objectifs et je te dis à bientot sur les planches Wink

Au fait, un des mes anciens partenaires d'entrainements est sur Langon maintenant. Je ne sais pas si il y a plusieurs salles là bas, mais peut etre tu le connais. Il s'appelle Olivier et on s'entrainait ensemble à Cognac.

Encore un grand merci pour ton soutien dont j'avais besoin.

a +
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:22

hit62500 a écrit:
beefyfred dommage que tu ne vis pas dans le coin,tu serais venu faire un tour dans notre salle avec moi et sebas et la ta motivation aurais explosé! ouais tu m'etonnes !! vraiment dommage en effet ca me fait raler mais c est pas grave, faut faire avec
C'est avec des temoignages comme le tien qu'on se rend compte que l'on pousse la fonte dans une bonne salle à l'ambiance assez cool! ça, les gars, realisez le bien parce que c est une chance enorme que vous avez Wink
Je te souhaite de vite surmonter ça!Motive toi!Moi aussi la plupart du temps je bosse seul,je dois avouer que c'est assez chiant parcequ'on à souvent peur de rester coincer sous la barre mais bon...!
Et pour la compéte,rien est impossible, un proverbe dit: " Quand on veux,on peux", alors c'est peut être un reve pour le moment ,mais avec de la motivation, ce reve peut devenir realité!

merci enormément pour ton soutien
lis mes deux derniers messages
tu verras que je suis a nouveau sur la pente ascendante ... et ça, en partie grace à vous tous

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:28

flamboiyant a écrit:
il faut vider le sac de temps à autre

"la salle" oui peut etre tu c je m'entraine chez moi avec du matos tres basic je peux te dire rien de bien motivant tu à vite fait le tour et cela est limite et reste tres mouvement de base mais bon

"l'entourage" ben oui c avec mon fils et mon mari que nous poussons de la fonte c vrais que cela est tres motivant

"la motivation en question"il est evident que si cela ne te motive plus de faire la muscul dans cette salle n'y va pas par quatre chemin et fait comme les anciens de ta salle change pkoi attendre plus

mais c pour un but bien precis que tu fait de la muscul comme tu le dit "je veux un jour avoir le niveau compet qui reste quand meme mon reve" pas de retard je me suis remis à la musculation depuis peu apres plusieurs années de competitions et tu c me revoir sur des photos qui date de plus de 10 ans et me revoir maintenant avec bcp de volume en moin et 10 ans en plus et me dire chaque matin que cela va etre tres dur et long il y a de quoi avoir le moral bien bas et pour une femme c tres complex mon cher beefyfred

il faut avant tout etre structurer qu'elle image de toi te donne tu au niveau physique est tel realisable a tu un potentiel qui correspond a l'image que tu veux de toi si tu te dit je veux etre comme tom platz et que tu est fait plutot pour devenir un franck zane tu va tourner en rond longtemps et apres rien ne pourra aller tu remetra tout en question ton alimentation,ta salle,ta vie enfin rien n' ira .

mon mari a voulu pendant des années etre un culturiste enorme il ete tres volumineux 102kg mais gras et en fait il a compris qu'il ete plus simple d'admetre le fait qu'il devait rester un culturiste mince avec un maxi a 75kg

aller bon courage et je peu te dire que nous sommes tous dans le meme bateau meme si je suis a 10000kms de toi je comprend tres bien la chose

bisous de l'ile de la reunion
à toi aussi merci infiniment

c est tellement important de ne pas se sentir completement seul dans la solitude ! lol !

toi aussi tu as su trouver les mots justes qui m'ont permis de me remonter. vraiment, vous etes tous des super mecs et des super nanas !! quel dommage d etre aussi éloignés.

je vous souhaite à tous les deux une tres bonne continuation et vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
flamboiyant

flamboiyant


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/08/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:04

salut beefyfred et ben voila le moral est de retour accccroche toi bien gros bisous de l'ile de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:07

Alors si c'est pas du soutien tout ça !!!!!!
tu n'as plus d'excuses à présent, fonce !!!! lol!

Content que ça aille mieux en tout les cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
eric 33




Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Langon (gironde)
Date d'inscription : 01/06/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 6:38

Salut beefyfred,

Je vois que les mots ont été d'un grand réconford pour toi et je souhaite que tu continue dans cette optique de positiver sur la vie en général.

Pour olivier je le connais il s'entraine dans ma salle mais que de temps en temps.

A+ sur le forum avant de se retrouver peut-être sur les planches.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 8:34

ok eric merci beaucoup et je vous fais la promesse (et d abord a moi-meme) de continuer sur cette voie

je ne vous remercierai jamais assez

passes le bonjour a olivier pour moi quand tu le verras (de la part de Fred le cognacais)

a +
Revenir en haut Aller en bas
eric 33




Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Langon (gironde)
Date d'inscription : 01/06/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:30

salut beefyfred,

Tu as le bonjour d'olivier.
jespère que tu vas bien comme tu nous l'as dit lors de tes derniers post.

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:05

slt eric
cool le bonjour d'olivier !

oui, soyez rassuré, je pète la forme, physiquement et moralement ! tout est beau fixe depuis l'autre jour. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:27

beefyfred a écrit:

voilà donc ce que je vais faire (apres revision suite à vos conseils) :

Repas 1 (7h00)
6 blancs d'oeuf dont 1 jaune
80 g de flocons d'avoine avec lait 1/2écrémé
Multivitamines-minéraux

Repas 2 (10h00)
4 œufs durs sans jaunes
1 pomme

Repas 3 (12h30 – 13h00)
200 g de viande (poulet ou steak 5 %) ou thon
100 g de pâtes ou riz (cru) + 100 g haricots verts
1 yaourt 0 % sans sucre

Repas 4 (16h00 – avant entraînement)
BCAA

17h00 entrainement

Repas 5 (après entraînement – vers 18h00-18h15)
10 g de glutamine immédiatement aprés le training + 1 compote de pomme
1/4 d'heure à 1/2 h plus tard :
80 gr de flocons d'avoine
bodynat : là, je rejoins jc ; me connaissant, je vais préférer du solide ...

Repas 6 (19h30)
250 g de poisson blanc (type colin) ou 1 boite de thon ou 250g d’escalope de poulet
150g légumes

Repas 7 (22h30-23h00)
150 g de fromage blanc 0 % + 10 g de pro 80 + 5 g de glutamine
1 pomme

+ beaucoup d'eau tout au long de la journée

... et on verra ce que ça donne et on modifiera si besoin.


variante quand je suis de boulot (je reprécise que je bosse de nuit) :
- 22H30 : 6 blanc d'oeufs + 50 gr de pâtes pesées crûes
- 23H00: départ pour le boulot
- 2H00: 200 gr d'escalopes de dinde + une tranche de pain + 1 yaourt 0%
- 5H00: 40 gr de pro 80 + 1 fruit
- 7H00: 10 gr de glutamine avec un jus de fruit
- 7H45: dodo

Debout à 14H :

- petit dej comme jour normal
- entrainement
- repas post training riche en glucides
- ........ etc
.

je remet ce post au gout du jour lol!
D'abord je voudrai préciser d'oublier tout ce qui avait été dit après, car tout ça c'est du passé pour moi.

Bon ben voila : ça fait depuis dimanche que je suis ce programme, cette fois-ci à 200%. et voilà : ca fait même pas 1 semaine et je me sens déjà vidé ! aucune énergie, fatigué, les entrainements sont pénibles, je me sens tout plat, tout dégonflé, j'ai la dalle. C'est normal, doc Question Question
Bien sur, pour le moment, je ne vois rien partir côté gras, mais ça je pense que c'est normal c'est encore trop tôt.

Que dois-je faire ? je continue ou je dois modifier des trucs ?
Là, franchement, je me pose la question car le plus dur dans l'histoire, c'est qu'il y a des moments où à l'entrainement j'ai l'impression d'être à deux doigts de tomber en bonne hypoglycémie Conseils sur ma diète svp - Page 2 970571 j'ai l'impression que je vais tenir le coup !!
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:07

perso j'ai jamais fait de diete... mais j'ai déja fait un petit régime en même temps que je m'entraînais et franchment pendant 1 à 2 semaines c tres hard mais apres on s'habitue les sensations que tu as me rappellent les miennes a moment donné.

je précise que j'avai fait un régime et non une diete de sèche...

mais c vrai ke c hard de forcer avec ke dalle dan le bide

bon courage a toi Conseils sur ma diète svp - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
steph1407

steph1407


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:58

salut
tu devrais modifier ton repas 4 car tu ne prend que des bcaa pré training et je doute que cela te donne la pêche
prend qqs fruits secs en + par exemple

tiens bon la perseverance ca paie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:16

Ok steph Merci pour ta réponse cheers
Quelle est la quantité à prendre dans ce cas stp ?
Revenir en haut Aller en bas
steph1407

steph1407


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:19

personellement pre entrainement je varie entre 40 g de fruits secs
ou 1 pomme ou 100g de riz cuit cela varie un peu. ( + 30 gr de prot )

et cela 1h30 avant entrainement pour ne pas entraver la digestion
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:56

d'acc steph
merci infiniment pour ton aide cheers
je vais adapter alors
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:54

beefyfred a écrit:
beefyfred a écrit:

voilà donc ce que je vais faire (apres revision suite à vos conseils) :

Repas 1 (7h00)
6 blancs d'oeuf dont 1 jaune
80 g de flocons d'avoine avec lait 1/2écrémé
Multivitamines-minéraux

Repas 2 (10h00)
4 œufs durs sans jaunes
1 pomme

Repas 3 (12h30 – 13h00)
200 g de viande (poulet ou steak 5 %) ou thon
100 g de pâtes ou riz (cru) + 100 g haricots verts
1 yaourt 0 % sans sucre

Repas 4 (16h00 – avant entraînement)
BCAA

17h00 entrainement

Repas 5 (après entraînement – vers 18h00-18h15)
10 g de glutamine immédiatement aprés le training + 1 compote de pomme
1/4 d'heure à 1/2 h plus tard :
80 gr de flocons d'avoine
bodynat : là, je rejoins jc ; me connaissant, je vais préférer du solide ...

Repas 6 (19h30)
250 g de poisson blanc (type colin) ou 1 boite de thon ou 250g d’escalope de poulet
150g légumes

Repas 7 (22h30-23h00)
150 g de fromage blanc 0 % + 10 g de pro 80 + 5 g de glutamine
1 pomme

+ beaucoup d'eau tout au long de la journée

... et on verra ce que ça donne et on modifiera si besoin.


variante quand je suis de boulot (je reprécise que je bosse de nuit) :
- 22H30 : 6 blanc d'oeufs + 50 gr de pâtes pesées crûes
- 23H00: départ pour le boulot
- 2H00: 200 gr d'escalopes de dinde + une tranche de pain + 1 yaourt 0%
- 5H00: 40 gr de pro 80 + 1 fruit
- 7H00: 10 gr de glutamine avec un jus de fruit
- 7H45: dodo

Debout à 14H :

- petit dej comme jour normal
- entrainement
- repas post training riche en glucides
- ........ etc
.

je remet ce post au gout du jour lol!
D'abord je voudrai préciser d'oublier tout ce qui avait été dit après, car tout ça c'est du passé pour moi.

Bon ben voila : ça fait depuis dimanche que je suis ce programme, cette fois-ci à 200%. et voilà : ca fait même pas 1 semaine et je me sens déjà vidé ! aucune énergie, fatigué, les entrainements sont pénibles, je me sens tout plat, tout dégonflé, j'ai la dalle. C'est normal, doc Question Question
Bien sur, pour le moment, je ne vois rien partir côté gras, mais ça je pense que c'est normal c'est encore trop tôt.

Que dois-je faire ? je continue ou je dois modifier des trucs ?
Là, franchement, je me pose la question car le plus dur dans l'histoire, c'est qu'il y a des moments où à l'entrainement j'ai l'impression d'être à deux doigts de tomber en bonne hypoglycémie Conseils sur ma diète svp - Page 2 970571 j'ai l'impression que je vais tenir le coup !!
HELP

Bonsoir,

Honnetement je ne pense pas que les flocons d'avoine sont appropriés à ce moment précis, il te faut une source rapide + isolat ou whey et éventuellement des bcaa.
Je reprends de l'isopurmass juste aprés ( 100gr ) et je mange dans l'heure qui suit. Cela me reussit bien, ensuite cela dépend de ton métabolisme, je suis d'un naturel sec, si tu prends du poids facilement, il faut addapter et prendre une quantité moindre comme 60gr d'isopurmass et tu ajoutes 20gr de whey pour avoir une collation post training 50/50. Ensuite tu manges ton repas du soir avec plus ou moins d'hydrates selon les résultats désirés.
Pour les repas du midi et soir je te conseille le riz complet plutôt que les pâtes, tu retiendras moins d'eau, je m'en apérçois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:59

bodynat59 a écrit:

Bonsoir,

Honnetement je ne pense pas que les flocons d'avoine sont appropriés à ce moment précis, il te faut une source rapide + isolat ou whey et éventuellement des bcaa.
Je reprends de l'isopurmass juste aprés ( 100gr ) et je mange dans l'heure qui suit. Cela me reussit bien, ensuite cela dépend de ton métabolisme, je suis d'un naturel sec, si tu prends du poids facilement, il faut addapter et prendre une quantité moindre comme 60gr d'isopurmass et tu ajoutes 20gr de whey pour avoir une collation post training 50/50. Ensuite tu manges ton repas du soir avec plus ou moins d'hydrates selon les résultats désirés.
Pour les repas du midi et soir je te conseille le riz complet plutôt que les pâtes, tu retiendras moins d'eau, je m'en apérçois aussi.

Salut bodynat59,
merci pour ta réponse.
Riz complet : tu as raison, c'est bien mieux ! Plus cher aussi, hélas ! mais le temps de la sèche, je vais faire l'effort de le réadopter, c'est une très bonne chose, merci de me l'avoir rappelé. Conseils sur ma diète svp - Page 2 Icon_thu

Isopurmass : j'arrive pas à trouver d'info sur ce produit ? c'est un gainer ? Le problème avec les gainers c'est que ça me fait prendre du gras ! mon but étant de sécher, c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux. > Question

Pour ce qui est des flocons d'avoine, il est vrai que ce sont des glucides très lents et c'est justement, enfin je pense, l'interet d'en prendre à ce moment là. Car le temps d'etre assimilé, il serviront au moment où mon corps en aura besoin.

😢 Carrément perdu quand même le Fred, là !
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:16

MISE A JOUR :

Repas 1 (7h00)
6 blancs d'oeuf dont 1 jaune
80 g de flocons d'avoine avec lait 1/2écrémé
Multivitamines-minéraux

Repas 2 (10h00)
4 œufs durs sans jaunes
1 pomme

Repas 3 (12h30 – 13h00)
200 g de viande (poulet ou steak 5 %) ou thon
Arrow 100 g de riz complet (cru) + 100 g haricots verts
1 yaourt 0 % sans sucre

Arrow Repas 4 (16h00 – avant entraînement)
BCAA
100g de riz cuit (complet) ou 40g de fruits secs

17h30 entrainement

Repas 5 (après entraînement)
10 g de glutamine immédiatement aprés le training + 1 compote de pomme
1/4 d'heure à 1/2 h plus tard :
80 gr de flocons d'avoine

Repas 6 (20h00)
250 g de poisson blanc (type colin) ou 1 boite de thon ou 250g d’escalope de poulet
150g légumes

Repas 7 (22h45)
150 g de fromage blanc 0 % + 10 g de pro 80 + 5 g de glutamine
1 pomme

+ beaucoup d'eau tout au long de la journée

variante quand je suis de boulot (je reprécise que je bosse de nuit) :
Arrow - 22H30 : 6 blanc d'oeufs + 50 gr de riz complet pesé cru
- 23H00: départ pour le boulot
- 2H00: 200 gr d'escalopes de dinde + une tranche de pain + 1 yaourt 0%
- 5H00: 40 gr de pro 80 + 1 fruit
- 7H00: 10 gr de glutamine avec un jus de fruit
- 7H45: dodo

Debout à 14H :
- petit dej comme jour normal

Arrow 16 h : BCAA + 1 pomme
17 h30 : entrainement
Arrow repas post training riche en glucides équivalent au repas3 ci-dessus
- ........ etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur ma diète svp   Conseils sur ma diète svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur ma diète svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos remarques et conseils sur ma diete svp
» JL diète 2016
» On ne voit pas la diete des pro
» Diète pdm
» ma diète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: