Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 plan alimentaire hebdomadaire pour seche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyDim 29 Avr - 16:29

bonjour a tous. steve, le retour! je ne suis pas trop present sur le site mais bcp de travail!
voila, j'ai besoin de vous et de vos conseils: pouvez vous me donner un plan hebdomadaire alimentaire a suivre pour la seche, sachant qu'a l'heure actuelle je n'ai pas de restrictions alimentaires ou regime particuliers. pour info comme vous le savez je suis prof de fitness, 1m80, 75Kgs (je cherche davantage a perdre en masse grasse qu'en poids reel), environ 8% de MG (mais le peu est situé forcement sur la sangle abdominale et j'aimerais dessiner davantage cette zone).
merci d'avance pour vos reponses.
ps: je sais qu'il existe deja qqs sujets a ce propos mais je ne me suis pas vraiment retrouvé dans les sujets precedents.
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: eh alors les reponses??   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMar 1 Mai - 14:34

bonjour a tous. eh alors, la solidarité entre sportifs elle est où lol? des visites mais pas de reponses? ca va pas m'aider tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMar 1 Mai - 17:22

t'emballe pas !!... tu te crois au marché ou quoi ??

si personne te réponds c'est que personne est disposé à trouver une solution à ta question ... d'une, parce que tu ne t'accordes apparamment pas de restriction alimentaire si je te lis bien, alors que sans ça, ce sera un peu difficile, et de deux, ce site accorde qques fois des conseils mais approximatifs et non personnalisés....

toi qui a des notions physiologiques et nutritionnelles par le biais de ton diplome de prof, tu trouveras bien des conseils sympas dans ce site, en cherchant bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMar 1 Mai - 18:07

Ta description est un peu succinte, il faudrait que tu nous informes sur ton régime actuel, tes entrainements ton type morpho... pas mal de paramétres qui n'apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 6:33

merci pour vos reponse. mario je disais ca sur le ton de la plaisanterie, t'emballe pas non plus.
qqs infos suplementaires: j'ai une musculature assez seche mais j'ai tendance a accumuler le peu de masse grasse au niveau de la sangle abdominale (ce qui est relativement normal), ce qui m'empeche d'avoir les abdos dessinés que j'aimerais.
en tant que prof de fitness j'ai une grosse activité cardio et mon entrainement en musculation est davantage tourné vers les series longues a 60-70% de rm1.
de plus j'ai deja lu pas mal de conseils donnés precedemment sur le site ce qui m'a donné qqs bases nutritionelles mais par rapport a mon metier qui me demande bcp d'energie je ne suis pas convaincu qu'un regime super strict soit preconisé.
merci de votre avis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 6:40

A mon avis, 75kg pour 1.80m il te suffit juste de diminuer un peu les glucides et surtout de les proscrire après 17h00!
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 6:55

merci jean luc. penses tu que les produits style "fat burner" pourraient m'etre utile dans mon objectif?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 7:33

Perso, je ne crois pas aux produits miracle c'est à dire tu continue à te goinfrer et tu maigris cela n'existe pas désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 7:49

juste une petite precision, qd je disais que je n'avais pas de restrictions particulieres, cela ne voulait pas dire non plus que je me gouiffre, simplement que je ne faisais jusq'alors pas plus attention que ce a l'index glycemique pour la construction de mes repas. jean luc, bien entendu qd je te parle d'un produit style fat burner c'est evidemment en complement d'une diete adaptée et de l'entrainement cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 8:52

Je ne te viser pas particulièrement , je penser au pub où on continue à manger normalement et avec une crème ou un produit on maigris!
Il faut savoir que la nutrition c'est des maths :si on mange plus que ses besoins on grossit, si on mange moins que ses besoins on maigrit si on mange selon ses besoins on stabilise,c'est schématisé mais c'est pas plus compliqué!
Bon courage;jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 9:38

shéma simple mais tu as raison. merci pour tes reponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 11:58

Bonjour Steve, moi je crois au Fat Burner en complément d'un régime adapté. Ca me réussit personnellement. Simplement n'achéte pas français a cause des faibles dosages ou bien tu en prends 3x plus. Mélange sympatique mais qui porte souvent a discution : taurine + guarana + caféine a prendre avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 19:49

merci first pour ton conseil. as tu une marque ou un nom a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 20:26

Le meilleur que je connaisse : DIET BOOSTER
http://www.protecheurope.com/fr/index.html
Mais bizarement il est moins cher sur les sites discout comme :http://www.lesproteines.com/protech/
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyMer 2 Mai - 21:04

ok sympa pour l'info. et tu prends 2 comprimés 2 fois par jour c ca? si je decide d'aller voir en boutique, tu en connais un bien egalement?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyJeu 3 Mai - 11:32

Tu peux faire comme ça mais arrange toi pour en prendre 2 avant l'entrainement et jamais le soir au coucher, risque d'insomnie (comme tout burner). Et pour une boutique sur Marseille je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyJeu 3 Mai - 12:22

A marseille il y a une boutique sur le cours Lieutaud, pub dans tous les magazines de muscu!
A bientôt,Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyJeu 3 Mai - 12:45

Oui c Metrix, mais ils ne vendent pas du Protech.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Steve




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2006

plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche EmptyJeu 3 Mai - 21:11

salut. je viens de commander sur le net un pot de DIET BOOSTER comme tu me l'as conseillé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty
MessageSujet: Re: plan alimentaire hebdomadaire pour seche   plan alimentaire hebdomadaire pour seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan alimentaire hebdomadaire pour seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial: création d'un plan alimentaire de sèche
» plan alimentaire
» plan alimentaire
» Plan alimentaire spécial
» plan alimentaire prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: