Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

nos athlètes et la saison 2007

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexa

MessageSujet: nos athlètes et la saison 2007   Lun 30 Avr - 13:50

par ce nouveau sujet,
je viens juste féliciter nos athlètes féminines en pleine saison 2007 !
le championnat D2, va toucher à sa fin et c'est plusieurs mois de prépa que vous allez laisser derrière vous pour souffler un peu avant de vous reprogrammer pour vos objectifs 2008 !

alors bella et sophie (-57 ) soso et karine (culturisforme) , BRAVO à toutes, et je vous souhaite tout plein de succès dans cette saison, et espère que vous aurez pris autant de plaisir sur scène, que nous à vous y admirer !

Sandrine, j'aurai le plaisir de te voir à la finale, et à toi aussi, chapeau bas pour cette prépa , entrecoupée de tes vols longs courriers !! dur dur pr le régime et le training !

Ma cathy et ma lila, c'est vous ensuite qui prenez la relève, pour élite le 19mai et les sélections Europe !!!!!!!!!!!!!!
je sais que vous en bavez, et que vous avez hâte d'y être.....
NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!
rien que pour vous supporter !

Nénette, j'ai appris que tu t'étais blessée, d'où ton absence le 7avril ! j'espère que cela n'est pas trop grave,et que malgré ta déception, que j'imagine "sévère", tu vas reprendre tout ça en mains pour nous honorer de ta prestance scénique dès la saison 2008 !

voilà c'était le petit mot, pour vous dire que vous êtes TOP de chez TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Lun 30 Avr - 16:13

merci ma soeurette !
mais on attend aussi avec beaucoup d'impatience ton retour sur scène Wink ...
et un grand merci à toi, pour ce que tu es, ce que tu fais pour nous,
ta générosité, ton humour,
et tes mains gantées expertes lol!
à toi qui fait le déplacement de Nantes à chaque étape.....

un gros bisou à toi ma belle I love you
sophie

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Mar 1 Mai - 3:48

Comme le précise Bella, vive le retour d'Alexa!!! J'ai connu sur scène et dans les vestiaires ce petit bout de cul. Je vous assure que celle ci en vaut la peine, souriante ; tempérament d'enfer, physique de pointe ; et une gentillesse extraordinaire. Moi son physique me laisse à terre : la ligne , la symétrie , la sèche , tout ce qu'il faut pour être juger à sa juste valeur. Alors pour les féminines de 2008 prenez garde, çà va faire mal je sais ce qu'elle vise!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Jeu 10 Mai - 12:13

coucou les filles
j'arrive encore à trouver la force de taper sur mon clavier , je me demande encore comment. je suis au fond du trou vivement le 19 mai . cette année pour moi etait assez dure ,j'ai changé beaucoup de chose ,mes entrainements et mon régime alimentaire et aussi de conseiller en espérant que cela paye mieux que les autres fois .
quoi qu'il en soit cela restera une tres bonne expérience à mes yeux car j'ai pu me rendre compte que l'on apprend toujours de nouvelles choses pour progresser encore et encore malgrès tout je me pose la question de m'arreter là et de laisser la place aux jeunes il est temps pour moi de passer à autre chose de moin sévère.
alors je vous attends tous à soisson pour encourager mamie sur scène une derniere fois
merci à alexa pour tout ce qu'elle nous apporte à toutes et pour ce qu'elle est , surtout ne change pas on aurai bien besoin d'avoir plus de gens comme toi dans notre sport , et merci à body info
qui fourni un super travail en nous nourrissant de bonnes informations sur tout
je souhaite à tous les compétiteurs de 2007 une super fin de saison qu'ils soient fiers de leur travail et de la sueur qu'ils auront laissé dans les salles de france .
je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la finale 2007 a paris
gros bisous cathy
alexa

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Jeu 10 Mai - 12:38

Cathy a écrit:
coucou les filles
j'arrive encore à trouver la force de taper sur mon clavier , je me demande encore comment. je suis au fond du trou vivement le 19 mai . cette année pour moi etait assez dure ,j'ai changé beaucoup de chose ,mes entrainements et mon régime alimentaire et aussi de conseiller en espérant que cela paye mieux que les autres fois .
quoi qu'il en soit cela restera une tres bonne expérience à mes yeux car j'ai pu me rendre compte que l'on apprend toujours de nouvelles choses pour progresser encore et encore malgrès tout je me pose la question de m'arreter là et de laisser la place aux jeunes il est temps pour moi de passer à autre chose de moin sévère.
alors je vous attends tous à soisson pour encourager mamie sur scène une derniere fois
merci à alexa pour tout ce qu'elle nous apporte à toutes et pour ce qu'elle est , surtout ne change pas on aurai bien besoin d'avoir plus de gens comme toi dans notre sport , et merci à body info
qui fourni un super travail en nous nourrissant de bonnes informations sur tout
je souhaite à tous les compétiteurs de 2007 une super fin de saison qu'ils soient fiers de leur travail et de la sueur qu'ils auront laissé dans les salles de france .
je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la finale 2007 a paris
gros bisous cathy

et voilà, ma belle cathy, est bien en fin de régime !!!!!!!!!!!!!!!
il n y a qu'à lire............. lol!
alors ma belle, qu'est ce que c'est que cette histoire de "mamie" ???
à 48 ans, tu es magnifique, tu es une athlète hors pair, et une femme comme il y a peu !
je comprends qu'après un régime et une prépa si difficile, tu te poses la question d'arrêter la compètition.. C'est logique !
et puis même si tu arrêtais, je sais que tu continuerais à t'entraîner, parce que ça c'est en toi !
la compèt c'est le petit plus !!! la cerise sur la gâteau, car comme tu dis, il y a des choses tellement plus importantes ds la vie..
Mais tu aimes ça ! tu vis ça avec tellement de passion !!! que ma belle, penses à soissons, penses à europe , et tu verras ensuite pr le futur !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une belle citation arabe:
ce qui est passé, a fui
ce que tu espères est absent
mais le présent est à toi !!!!

à méditer ma cocotte !

quoi qu il en soit, je sais que nous 2 , on n'en a pas fini de se voir, et ..... je crois même qu'on a des choses à planifier en rapport avec la remise en forme !! non ??? Wink

je t'embrasse
et à très vite ma belle
jean-luc

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Jeu 10 Mai - 13:15

Sandrine n'a hélas pas participé aux demi, et c'est bien dommage!!!
alexa

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Jeu 10 Mai - 15:44

jean-luc a écrit:
Sandrine n'a hélas pas participé aux demi, et c'est bien dommage!!!

Sais tu pourquoi jean luc, sandrine n'a pas pu aller concourir ??
RIEN DE GRAVE, j'espère ..
bella
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Jeu 10 Mai - 18:44

allez cathy !
une fois sur scène, tu sauras et te rappeleras pourquoi tu fais tout ça Wink
et tu peux compter sur nous pour te plébisciter samedi prochain !
dans 8j tu revivras le plaisir intense de la compétition, le tannage qui sublime ton corps que tu as sculpté durant tous ces mois,
l'échauffement avant de monter sur scène, avec l'excitation qui monte en même temps que la congestion et les sensations,
et la chaleur des projecteurs, le sourire de tous tes amis qui sont là pour toi, et qui par amour pour toi ont vécu ta prépa, avec ses hauts et ses débats, et dont ta présence sur scène est le meilleur retour......
un petit rafraîchissement de souvenirs, et j'espère t'avoir insufflé un peu d'energie.....
tu as la force de body-info en toi cheers
jean-luc

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Ven 11 Mai - 6:43

Non, je ne sais pas pourquoi, j'espère rien de grave et lui souhaite bonne chance pour 2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Ven 11 Mai - 6:48

oh merci à vous les filles
vous ètes toujours presentes quand on a besoin, eh oui là je touche le fond s'est horrible je crois que s'est la 1ere fois que cela m'arrive et j'ai du mal à gérer mais rien qu'à vous lire ma petite lumiere se rallume je vous remercie et le 19 mai sera vraiment une délivrance de vous revoir enfin j'espère ne decevoir personne et j'enverrai un max sur scène rien que pour vous
courage à toi bella soit guerrière jusqu'au bout pour samedi
bisous à toutes et encore merci
cathy lol! lol!
alexa

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Ven 11 Mai - 6:56

Cathy a écrit:
oh merci à vous les filles
vous ètes toujours presentes quand on a besoin, eh oui là je touche le fond s'est horrible je crois que s'est la 1ere fois que cela m'arrive et j'ai du mal à gérer mais rien qu'à vous lire ma petite lumiere se rallume je vous remercie et le 19 mai sera vraiment une délivrance de vous revoir enfin j'espère ne decevoir personne et j'enverrai un max sur scène rien que pour vous
courage à toi bella soit guerrière jusqu'au bout pour samedi
bisous à toutes et encore merci
cathy lol! lol!

l'avantage quand on a touché le fond, c'est qu'on ne peut plus que remonter !!!!!!!!! lol!
Stéphanie
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Ven 11 Mai - 8:08

Bravo à toutes nos féminines et bon courage pour la dernière ligne droite !!!!
En tout cas vous m'avez vraiment redonner envie de revenir sur scène donc je vous dis à très bientôt sur scène lol!
Retour en 2009 !!!!!
J'ai hate d'y être Laughing
Bises
stef flower
sophie

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Ven 11 Mai - 9:28

flower C'est une superbe idée et super nouvelle!!! on aura l'occasion de garder bébé dans le public lol! lol!
Stéphanie
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Ven 11 Mai - 10:22

sophie a écrit:
flower C'est une superbe idée et super nouvelle!!! on aura l'occasion de garder bébé dans le public lol! lol!

Pas de soucis Sophie lol!
Bon je n'ai plus qu'à me préparer pour 2009 alors cheers
Mais je vais avant tout faire mon petit bout chou et après j'attaque sérieusement ma prépa
bella
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Ven 11 Mai - 15:53

il te reste 6mois de prépa pour ton pti bout, et c'est une première pour toi, qui j'espère te comblera au point de te faire oublier un temps les entraînements (pour la fin, car je sais que tu vas le faire jusqu'à ce que tu ne puisses vraiment plus geek )

c'est une belle aventure qui t'attend, et je vous souhaite, à toi et à Sébas une magnifique prépa qu'est celle de devenir parents I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Ven 11 Mai - 16:29

quelle bonne nouvelle sophie un bébé! se sera le premier de body info? super une mascotte! et du pain sur la planche , savoure tes instant de liberté qu'il te reste avant son arrivée profite un maximum avec ton ptit mari car la suite n'est pas de tout repos mais quel bonheur .
félicitations pour cet heureux évenement à venir et un athlète de +
gros bisous cathy lol! lol! lol!
sophie

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Dim 13 Mai - 2:48

flower Il y a erreur je t'arrête tout de suite Cathy, j'aime les enfants mais je laisse la place à Stéphanie la superbe future maman et , je vois régulièrement ces jolies formes, car moi j'en ai trois déjà et celà me suffit je retrouve seulement ma forme et ma silouhette de jeunesse!!!! :king:
Stéphanie
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Dim 13 Mai - 11:14

bella a écrit:
il te reste 6mois de prépa pour ton pti bout, et c'est une première pour toi, qui j'espère te comblera au point de te faire oublier un temps les entraînements (pour la fin, car je sais que tu vas le faire jusqu'à ce que tu ne puisses vraiment plus geek )

c'est une belle aventure qui t'attend, et je vous souhaite, à toi et à Sébas une magnifique prépa qu'est celle de devenir parents I love you

merci Bella, pour ce qui est d'oublier l'entrainement , c'est pas possible j'ai trop hate de revenir avec vous sur les planches de la scène
Donc actuellement je m'entraine toujours pour garder le forme et j'espère pouvoir le faire jusqu'à la fin de ma grossesse
en tout cas le fait de devenir parents nous comble beaucoup seb et moi et on est très heureux de vous faire partager cela avec vous les Amis Laughing
Bises
stef flower
sab62

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Dim 13 Mai - 14:08

Salut Stéphanie,

J'espère bien que tu partageras ce bonheur avec nous Profites bien en attendant de te faire chouchouter par ton petit mari mais je crois qu'il n'a pas besoin de çà pour le faire.

Tu es toute jolie avec tes formes qui s'arrondissent. J'espère que tu ne m'en veux pas de te taquiner un peu.

Biz et à samedi,

sabine
Stéphanie
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Dim 13 Mai - 14:32

Salut Sabine
ne t'inquiéte pas je profite bien de tout ça !!!
Mais en ce moment c'est mon petit mari qui a besoin d'être chouchouter car le régime et la prépa c'est dur !!!!
Donc on se chouchoute mutuellelment Laughing
Merci pour le compliment sur mes petites formes et je sais que tu es très taquine lol! et en aucun je t'en voudrais pour quoique ce soit
Bises à samedi
Stef:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Dim 13 Mai - 19:01

toutes mes excuses je me suis trompée de prénom je parlais bien sur de stephanie!!!!, pour nous sophie il est vrai que nous avons deja donné!!!
biz cathy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Jeu 17 Mai - 17:39

hé ho hé ho y a plus personne ou quoi?
alors les filles on est muettes ?
voila la d2 a terminé je suis sur qu'il s'en mettent plein l'estomac et nous on existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben je m'en vais scratch scratch
bella
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Jeu 17 Mai - 18:49

mais nooooooooooooon !
si tu savais comme on pense à vous...............

mais les journées sont bien chargées, et promis, je donne des news très prochainement !

mais c'est surtout les votres qu'on attend ! les feux des projecteurs sont sur vous désormais...
place à l'Elite !
bella
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Dim 20 Mai - 15:41

première rencontre avec notre "Mamie" hier,

elle qui se posait la question de savoir si elle était toujours à sa place dans cette aventure,
et bien moi je dis oui !
car je t'ai trouvée rayonnante !
et un peu surprise du classement, mais le principal est que tu t'es donnée à fond, que tu étais largement à la hauteur de la classe Elite,
et que tu nous a donné beaucoup de plaisir flower
j'espère que tu nous as entendu
Stéphanie
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: nos athlètes et la saison 2007   Lun 21 Mai - 11:06

Un grand bravo à toi cathy . Tu as été magnifique superbe prestation cheers
Au plaisir de te revoir surement à europe dans 15 joiurs
Bises
stef flower
Contenu sponsorisé