Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'entrainement de beefyfred

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyVen 4 Mai - 11:50

Salut à toutes & tous
Afin de faire un suivi correct de mon training et que vous puissiez eventuellement me guider un peu, je ferai comme font certains à savoir je mettrai en ligne mes seances. j'espere comme ça pouvoir avancer un peu plus.

2 mai
QUADRICEPS
Leg extensions : 4 x 15
Hack squat : 5 x 8-10
Presse : 5 x 8-10

MOLLETS
Debout : 4 x 15
Assis : 4 x 15

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

3 mai
PECTORAUX
Développé couché barre : 15.12.8.6.6
Développé incliné haltères : 5 x 6.8
Ecarté machine : 4 x 10.12 chaque série directement suivie par des pompes jusqu'à l'échec

BICEPS
Curl barre Z : 15.12.8.8.6
Curl haltères alternés : 5 x 8
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptySam 5 Mai - 10:18

Tu as raison de faire cela,en ce qui me concerne je peux "pomper" des idées.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptySam 5 Mai - 13:16

'ti plaisantin, Christophe Wink t'as bien plus de connaissances que moi ! lol!

Hier, j'ai eu un empechement, pas de Journal d'entrainement de beefyfred 803276

Aujourd'hui :
Pas la pêche dés le lever. Je me décide quand même sur les coups de midi à aller au gym, en me disant on verra bien ! Finalement, bon entrainement, bonne congestion.
DORSAUX
Tirages barre fixe pronation : 4 séries
Tirages barre fixe supination : 4 séries,
T-bar : 3 x 6 en set avec tirage poulie basse : 3 x 8
Soulevé de terre classique : 5 x 10-12


ISCHIOS
Leg curl : 5 x 10-12

ABDOS
Relevé de jambes : 5 séries
Relevé de buste : 5 séries
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptySam 5 Mai - 20:48

beefyfred a écrit:
'ti plaisantin, Christophe Wink t'as bien plus de connaissances que moi ! lol!

Hier, j'ai eu un empechement, pas de Journal d'entrainement de beefyfred 803276

Aujourd'hui :
Pas la pêche dés le lever. Je me décide quand même sur les coups de midi à aller au gym, en me disant on verra bien ! Finalement, bon entrainement, bonne congestion.
DORSAUX
Tirages barre fixe pronation : 4 séries
Tirages barre fixe supination : 4 séries,
T-bar : 3 x 6 en set avec tirage poulie basse : 3 x 8
Soulevé de terre classique : 5 x 10-12


ISCHIOS
Leg curl : 5 x 10-12

ABDOS
Relevé de jambes : 5 séries
Relevé de buste : 5 séries
As tu lu la tronche de mes connaissances,je n'en suis pas très fier.... lol!
Tous les jours j'accumule des infos ,et quand je vois ton développement tu es loin d'être un débutant... Wink
Concernant l'entrainement je ne fais plus de traction,je suis trop lourd actuellement,j'attend d'être revenu à 100 kg....
Je fais plus d'ischios que toi,j'ai une moyenne de 12 séries par séance,avec 8 séries au banc + 4 séries de soulevé de terre jambe tendue...par contre je ne fais pas d'abdos ,je fais confiance à la sèche....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMar 8 Mai - 16:51

Très bien ce "journal" mon ami Journal d'entrainement de beefyfred Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMar 8 Mai - 17:14

6 mai
EPAULES
Développé haltères : 15-12-8-8-6-7
Elévations latérales assis : 3 x 12-15
Elévations latérales debout 1 côté à la fois : 3 x 15-20
Oiseau : 3 x 8-10

TRAPEZES
Haussement d'épaules (shrugs) barre : 5 x 8-10

TRICEPS
Dévéloppé couché prise sérrée : 15-12-8-8-8
Extensions poulie : 4 x 10-12
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMar 8 Mai - 17:29

7 mai
QUADRICEPS
Leg extensions : 20-15-12-12-12
Hack Squat : 10-7-6-6-6
Squat barre guidée : 4 x 8-10
Presse : 4 x 8-10 en set avec leg extensions en pumping à fond


MOLLETS
Debout : 5 x 15
Assis : 4 x 15


Je me suis fini par 20 minutes de vélo elliptique

Suis ravi de cet entrainement, je me suis vraiment donné à fond. Mes jambes n'en pouvaient plus à la fin de la séance et aujourd'hui courbatures partout où il faut ! c cool !

Aujourd'hui : repos
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMer 9 Mai - 18:38

aujourd'hui

PECTORAUX
Développé couché barre : 15.12.8.6.6
Développé incliné haltères : 5 x 6.8
Ecartés inclinés couché sur un banc à la poulie : 4 x 10-12 en set avec
Pull-over : 3 x 10


5 séries d'abdos

Forme moyenne aujourd'hui. Une force pas top, idem pour la récupération alors j'ai fait que les pecs et j'ai joué plus sur le pump en fin d'entrainement. je sais pas si j'ai bien fait mais je congestionnais mieux à la fin qu'au début de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyJeu 10 Mai - 7:48

Salut beefyfred,
J'aime bien l'anarchie dans le rythme des séances,car pour moi une séance trop formaté ne m'apporte que rarement de bonnes sensations....et comme je recherche les sensations ultimes ,si je sens qu'à la fin le pump me fera un bien fou ,j'attaque et rentre dedans ....je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête sur le bien fait ou pas,l'important du moins pour moi est le ressenti des sensations....
Un exemple simple ,le lundi en ce moment je fais mes pecs et ensuite les deltoides antérieurs ,développé devant et élévations frontales avec haltères,Bon et bien lundi je n'avais pas la patate après mes pecs ,j'ai enchainé un panachage de séries multiples avec 4 kg en me brulant litéralement les épaules,je me suis brulé au"3 ème degré",et j'étais méga satisfait de ma séance...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyJeu 10 Mai - 10:30

salut Christophe,
Merci pour ton message.
"anarchie", je ne dirai pas ça quand même. Wink
Je travaille plus à la sensation, tout en allant jusqu'à l'échec. J'essaye de rechercher au max la congestion, et quand je me sens pas en forme, plutot que de travailler en puissance, je diminue la charge et je fais de la "gonflette". Ca me brûle, ça me crame, mais j'aime ça et j'obtiens une super bonne congestion.

Il est vrai que je travaille plus à la sensation qu'avant et ça a l'air de pas trop mal m'aller pour l'instant. Mais je le fais aussi un peu par obligation, car, si avant je pouvais travailler en force presque tout le temps, maintenant certaines parties de mon corps me rappellent quelques fois à l'ordre quand je leur en demande trop. Alors, quand le besoin s'en ressens, je modifie la façon de m'entrainer. En gros, je suis plus à l'écoute de mon corps.

Enfin, je vois que tu fais un peu la même chose toi aussi, donc on se comprend Wink

Je peux dire aussi que mon errance de près de 2 ans n'a pas eu que du mauvais. J'ai l'impression, même si je ne m'en étais pas forcément apreçu sur le moment, de m'être enrichi pendant cette période, entre autres quant aux connaissances, grace aux forums. Et depuis mon retour au gym, j'applique certaines choses qui me font du bien. C'est incroyable comment je retrouve des sensations perdues depuis des lustres, le plaisir et la réelle motivation pour l'entrainement et la diète. En d'autres termes, avant et maintenant c'est comme le jour & la nuit cheers une véritable renaissance.
Et je maintiens que vous tous, membres actifs de bodyinfo, vous n'y êtes pas étrangers ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyJeu 10 Mai - 11:41

Le mot anarchie est un peut sortie de son contexte,disons que je connais mon entrainement du jour,aujourd'hui c'est quad+ischios+mollets,je commence par les ischios mais je ne connais pas exactement les exercices que je vais effectuer,allez j'échange anarchie pour feeling...j'ai envie de me faire un 6x6 au banc allongé,suivit de 3 séries de 30 reps toujours allongé,et de 3 séries au soulevé de terre jambes tendues...mais suivant mes envies cela n'aura peut être aucun rapport,et c'est ce que j'adore dans ce sport....rien n'est vraiment défini à l'avance dans la pratique du moins pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMer 16 Mai - 20:40

10 mai
DORSAUX
Tirages barre fixe pronation : 5 séries,
T-bar : 5 x 6-8
Soulevé de terre classique : 5 x 10-12


ISCHIOS
Leg curl : 5 x 10-12

ABDOS
Relevé de jambes : 5 séries
Relevé de buste : 5 séries


11 mai
EPAULES
Développé haltères : 15-12-8-8-6-7
Elévations latérales assis : 3 x 12-15
Elévations latérales debout 1 côté à la fois : 3 x 15-20
Oiseau : 3 x 8-10

TRAPEZES
Haussement d'épaules (shrugs) barre : 5 x 8-10

BICEPS
Curls haltères : 5 x 10
Curls en concentré : 5 x 15


12 mai
repos

13 mai
QUADRICEPS
Leg extensions : 20-15-12-12-12
Squat : 4 x 8
Hack Squat : 4 séries de 15
Presse : 4 x 15 en set avec leg extensions en pumping à fond


MOLLETS
Debout : 5 x 15
Assis : 4 x 15


14 mairepos

15 mai
ABDOS
Relevé de jambes
Tirage corde
5 séries de chaques


45 minutes de cardio

16 mai
J'ai fait du full-body. Je ne suis pas censé avoir débuté ce type d'entrainement mais j'avais envie de voir ce que ça donne. J'ai fait comme pour la semaine 2 du programme full-body : 4 séries / ex. 90 secondes de pause
PECS : Développé incliné barre
EPAULES : Développé nuque
DORSAUX : Tirage poulie basse
TRICEPS : Dips
BICEPS : curl larry scott
QUADS : Hack
ISCHIOS : leg curl
MOLLETS : debout

Congestion de folie, mais c'est pas particulierement significatif car en ce moment je gonfle comme une baudruche lol! quoi que je fasse
Je pense que ça m'a décidé à tenter l'experience full-body entiere et voir ce que ça donnera à l'arrivée

Suis super content car aujourd'hui un gars de la salle m'a félicité quant à ma reprise ; il m'a dit que j'avais bien repris et que j'étais presque redevenu comme avant mon arrêt. Les yeux des autres étant plus objectifs que ses propres yeux à soi, ça fait plaisir et ça motive pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMar 22 Mai - 16:56

1ere semaine full-body attaquée :
17 mai
quads : hack squat,
ischios : leg curl,
mollets,
Pecs : développé couché,
triceps : barre au front,
dorsaux : barre fixe,
biceps : curl debout barre Z,
épaules : elevations latérales


19 mai :
dorsaux : tirage poulie haute,
pecs : développé incliné haltères,
triceps : dips,
epaules : développé haltères,
biceps : larry scott,
quads : presse incliné,
ischios : leg curl,
mollets,
abdos


21 mai :
pecs : developpé couché haltères,
dorsaux : rowing buste penché,
biceps : curl haltères debout,
triceps : poulie,
épaules : élévations latérales,
abdos


Mes impressions au bout de ces 4 séances de full-body : la congestion est là, c'est indéniable ! quelques courbatures, signes que le muscle est choqué ! j'ai de la pêche ! je sens pas mal le truc ... mais j'attend de voir ce que ça donnera sur les 4 semaines pour vraiment me prononcer ! disons que je suis plutot confiant !
J'ai à nouveau atteind les 80kg sur la balance ! tout le monde me dit que j'ai bien repris après mon arret ! Ca va etre temps de réentamer une sèche. petite photo de suivi d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMar 22 Mai - 17:00

Je viens de reprendre aujourd'hui l'entrainement Full body...
Comment te sens tu après ta séance...Vané ou tu as encore la pêche????
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMar 22 Mai - 17:07

salut christophe,
content de te revoir ici

ben, à vrai dire, ça dépend des séances ! parfois j'en ai assez ! parfois je me sens capable d'en faire bien plus !

et toi ?

pourtant je me donne à fond à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMar 22 Mai - 17:41

Salut Mr Irma Wink ,
pour cette première séance je suis vané.
J'ai commencé par les pecs ensuite épaules devant,triceps aux dips assistés ,dorsaux et terminus par les biceps...j'ai ressentis la fatigue au milieu des dorsaux...Comme toi je me donne toujours à fond,même si je "défaille"...par contre je ne sais pas ce que cela va donner avec ma diète,qui va être baissée en hydrate dans les prochains jours...
Demain j'attaque les cuisses et mes deux prochaines séance seront pour la totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptySam 26 Mai - 11:22

Hey Christophe,
T'as l'air de bien te donner avec le full-body ! continues comme ça. si t'es vané après la séance c'est que tu as tout donné donc c'est le top. Bravo. Journal d'entrainement de beefyfred Icon_thu


Pour moi, la semaine a été catastrophique du début à la fin Journal d'entrainement de beefyfred 478132 . J'étais réellement damné je crois bien Evil or Very Mad
Peu de temps dispo, ce qui fait que je n'ai pu faire qu'1 séance de jambes depuis mardi que j'ai faite mercredi. Elle s'est très bien passée, je me suis donné à fond, j'en ai bavé comme un malade, mais j'étais content de m'etre obligé.

Demain, je repars sur une semaine de full-body (la 2eme en fait donc ! ). ... et en même temps, j'attaque la sèche. J'ai super peur de me rater et de mal faire les choses mais y a qu'en essayant que je verrai. :|

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptySam 26 Mai - 22:34

salut a toi beefy

pourras-tu mettre en ligne tes photos pour voir l'evolution de ta sèche

perso j'en ai jamais fait, pourras-tu décrire ton régime de diete et entrainement?

ce serait cool pour savoir comment cela fonctionne

bon courage Journal d'entrainement de beefyfred 803276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyDim 27 Mai - 14:27

Re- beefy

combien de séances fais-tu par semaine 4-5 ?

j'arrive pas bien à voir...

tu sollicites tes muscles combien de fois?


thanks
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyDim 27 Mai - 16:52

born2flex a écrit:
salut a toi beefy

pourras-tu mettre en ligne tes photos pour voir l'evolution de ta sèche

perso j'en ai jamais fait, pourras-tu décrire ton régime de diete et entrainement?

ce serait cool pour savoir comment cela fonctionne

bon courage Journal d'entrainement de beefyfred 803276

salut born2flex
tout ça est prévu bonhomme ! Wink
je ferai des photos au fur et à mesure de l'évolution. pas trop car ça sert à rien mais y'en aura quelques-unes.

Pour la description de mes entrainements, il suffira de visiter régulièrement ce journal où je note ce que je fais.

Pour la diète, j'avais fait un début de sèche il y a un temps mais j'avais arreté pour problèmes perso. Ca avait pas trop mal commencé alors je vais refaire pareil : vois le sujet à https://body-info.actifforum.com/Alimentation-et-Dietetique-c4/Prise-de-masse-et-regime-de-seche-f8/Conseils-sur-ma-diete-svp-t96.htm?highlight=
et de toute façon, je ferai un suivi régulier aussi de la diète ici

En tout cas, encore une fois, suis preneur de tous les bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyDim 27 Mai - 16:55

born2flex a écrit:
Re- beefy

combien de séances fais-tu par semaine 4-5 ?

j'arrive pas bien à voir...

tu sollicites tes muscles combien de fois?


thanks

Ben, on va dire que selon les phases, ça va de 4 à 5 séances par semaine.

En ce moment, avec le programme fullbody, je suis à 4.

Chaque groupe musculaire est donc sollicité 3 fois avec le programme full-body.

Mais quand je m'entraine en classique, chque gpe 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyDim 27 Mai - 17:29

ok merci Journal d'entrainement de beefyfred 803276

tu as un bon gabarit sur la photo

continu Journal d'entrainement de beefyfred Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMer 6 Juin - 9:09

Je reprend mon journal que j'avais un peu délaissé depuis quelques semaines (rapidement avant d'aller déjeuner chez mes parents)

Ces deux dernières semaines ont été consacrées à la semaine 2 et semaine 3 du programme full-body.
>> personnellement, comme beaucoup, je doutais un peu de l'efficacité d'un tel programme. C'était mal pensé car je suis ravi de l'avoir essayé.
Arrow congestion de folie
Arrow augmentation des performances
Arrow sihouette améliorée
entre autres.
Ca n'a pas été super spectaculaire chez moi mais bien réel ... donc j'encourage tout le monde à l'essayer.

Bémol de taille : j'ai suivi ce programme avec une diète de séche à partir du 27 mai et la congestion, la force, et l'augmentation des performances s'en sont tout de suite retrouvées nettement amoindries.
---->> le full-body semble donc excellent en phase de masse/volume mais moins en phase de sèche.

Quel est votre avis ? dois-je continuer sur le full-body alors que je suis en sèche ? ou l'abandonner provisoirement et reprendre un autre type d'entrainement ?

Personnellement, je sens pas trop de continuer.

Pour ce qui est de la sèche, je continue Arrow suis passé de 80 à 75kg depuis le 27 mai.
Point positif : je me trouve plus sec
Point négatif : je me trouve tout riquiqui lol! , j'ai moins de force et de pêche et je congestionne moins.
Il parait que c'est normal alors je continue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMer 6 Juin - 9:52

Salut Beefyfred,
Me concernant c'est tout le contraire,le full body en période de sèche me convient parfaitement,et pourtant je ne suis pas haut en hydrates....Hier j'ai effectué ma séance spécifique cuisses ,et je prend de la force petit à petit,j'ai failli vomir au 3/4 de la séance mais j'étais bien dans ma tête,donc j'ai travaillé encore plus lourd...dimanche j'ai commencé ma séance full 3 ème semaine,avec une patate d'enfer,bonne congestion...etc...Je pense qu'il faut que tu écoutes tes envies,si tu te sens plus bien dans ce type d'entrainement,change,ce sport doit rester un plaisir même dans la douleur extrème.... Wink tu reprendras le full en période de masse...
Je me sens aussi tout rikiki,mais il parait qu'à 114 kg,cela ne se voit pas au regard des autres (avis de mon coach) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred EmptyMer 6 Juin - 11:55



de 80 a 75 kilos en 9 jours humm fais gaffe quand meme
je veux pas te foutre les boules mais 5 kilos en si peu de temps tu as du tapé dans le muscle
2 kilos voir 3 par mois c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'entrainement de beefyfred Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de beefyfred   Journal d'entrainement de beefyfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'entrainement de beefyfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de beefyfred
» journal d'entrainement
» journal de mike62
» Trainning Journal : Rasor Dan
» Article dans le journal du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: