Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans ton site sebas

Aller en bas 
+2
beefyfred
PAPEETE TAHITI
6 participants
AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

dans ton site sebas Empty
MessageSujet: dans ton site sebas   dans ton site sebas EmptySam 23 Juin - 10:48

je prends généralement des BCAA "basic", j'ai vu qu'il y en avait d'autres plus cher, je te demande donc ton avis sur ces BCAA, en prends-tu ? qu'en penses-tu ? que me conseilles-tu ?
merci d'avance
RONAN
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

dans ton site sebas Empty
MessageSujet: Re: dans ton site sebas   dans ton site sebas EmptySam 23 Juin - 12:00

Moi je prends ces BCAA et elles sont d'une trés bonne qualité.
La différence avec celles de la "basic line" c'est le dosage qui est supérieur.
A mon avis, c'est d'ailleurs la différence générale sur l"ensemble des produits entre basic line et premium line, en dehors du prix évidemment.

Alors sébas ? qu'en dis tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
team active-power




Nombre de messages : 3
Age : 65
Date d'inscription : 30/04/2007

dans ton site sebas Empty
MessageSujet: Re: dans ton site sebas   dans ton site sebas EmptyDim 24 Juin - 8:20

Salut à tous,

La différence entre les deux bcaa's est la suivante : pour les bcaas basic line, on prend la poudre de bcaa's et on la met en gélules. Classique.
Pour les bcaa's de la Premium Line, on utilise le même matériau de base mais on y ajoute ou retire une certaine quantité de bcaa's afin d'arriver à un rapport de 2:1:1 entre les 3 bcaa's. Ce travail ne s'effectue pas en un tour de main et doit être fait consciencieusement. Le prix s'en fait ressentir.
D'après certaines études, ce rapport serait le top du top pour une synergie optimale entre les bcaa's. Est ce que cela joue vraiment pour le BB de base qui s'entraîne 3 ou 4 fois par semaine... cela reste à démontrer. Mais comme il y a forte demande de ce produit et que d'autres le font aussi, nous serions bête de l'éliminer de notre gamme.
Quoi qu'il en soit, les bcaa's sont un des 4 ou 5 produits de base du BB, et en période de pré-compétion et de sèche DANS TOUS LES CAS ! Et dans ces moments là, prenez les à la "louche", vous ne le regretterez pas (Bcaas powder, dégueu... mais efficace) et inutile de vous casser la tête sur ce fameux rapport 2:1:1 vu la quantité que vous apportez.
@Sebas : excuse moi d'avoir cité le nom d'un de nos produits, c'était pour l'exemple et non pour placé le produit. Embarassed

A bientôt,
Team Active Power
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

dans ton site sebas Empty
MessageSujet: Re: dans ton site sebas   dans ton site sebas EmptyDim 24 Juin - 8:30

Salut Martial et merci d'avoir répondu avec autant de clareté !
Et pas de soucis pour avoir cité le nom des produits, bien au contraire, car celà peut servir à beaucoup de personnes qui s'interrogent Wink
Me concernant, je ne "tourne" qu'avec la premium line, mais il est vrai que pour quelqu'un qui ne fait pas de compétition, la basic line représente un excellent compromis tout en restant des suppléments d'excellente qualité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

dans ton site sebas Empty
MessageSujet: Re: dans ton site sebas   dans ton site sebas EmptyDim 24 Juin - 9:16

merci pour ces réponses claires
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

dans ton site sebas Empty
MessageSujet: Re: dans ton site sebas   dans ton site sebas EmptyDim 24 Juin - 11:41

+1 ... et vive Active Power ! dans ton site sebas Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Mathis92

Mathis92


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

dans ton site sebas Empty
MessageSujet: Re: dans ton site sebas   dans ton site sebas EmptyDim 22 Juin - 14:07

Active Power m'avait prévenu...Je l'avais lu à droite à gauche....Mais j'ai osé commander des BCAA en poudre...surtout attiré par le fait que je ne suis pas trop gélules, etc...(ma petite bouche a du mal à les avaler Laughing )

J'ai reçu ma boite, j'ai testé....et là, le choc !! C'est pas dégueu, c'est infame !! :P
Depuis 2 semaines, je cache le pot dans le fond de mon armoire car mes papilles tremblent dès que ma main s'en approchent affraid

Comment faites-vous, pour ceux qui y ont survécu, pour la prendre au quotidien ?? Perso, j'ai essayé avec du Vitargo (avec un méga parfum chimique) et ça le fait pas...
Et j'ose pas le faire à la "Yves Gasser" à la cuillère sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

dans ton site sebas Empty
MessageSujet: Re: dans ton site sebas   dans ton site sebas EmptyDim 22 Juin - 14:39

Tu peux aller chez ton pharmacien et lui demander de te les mettre en gélules. Certains te le feront pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans ton site sebas Empty
MessageSujet: Re: dans ton site sebas   dans ton site sebas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ton site sebas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yacker
» Présentation de Sébastien ripp ( sebas)
» Guide pratique des suppléments pour la masse
» Présentation de Cougare
» Méga SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: