Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN

Aller en bas 
+12
Morgan
totof
bd45
bodynat59
sebfrance67
vin$
totoguns
Lord
Andy
Rom
cyril
TOTO
16 participants
AuteurMessage
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyMer 29 Aoû - 14:08

Est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise ce produit "NO-Xplose" ?
J'ai les extraits :
Citation :

"Superbe produit de pré-entraînement favorisant simultanément: L' énergie, la concentration, l'intensité dans l'entraînement, la congestion musculaire maximale.

4 Ingrédients de dernière technologie pour 4 effets explosifs

NO Metafusion : Soutient immédiatement la croissance et la vascularisation musculaire . Elle augmente et maintient le taux d'oxide nitrique . Elle favorise le flux sanguin dans le muscle , qui stimule la croissance et la définition musculaire en quelques minutes!

Matrice Superieure de Créatine: Augmente le niveau de saturation de créatine dans le muscle . En augmentant la vasodilatation, il favorise l'acroîssement musculaire en levant le taux de créatine et de nutriments dans le muscle et ce quelques minutes après l'ingestion. Son effet ne nécesitte pas d'absorption de sucres, n'a aucun effet de rétention d'eau, de prise de masse graisseuse. La tolérance digestive est excellente.

Ener-Tropic Explosion : Stimulant intellectuel, favorisant la concentration dans l'entraînement . Il comprend une association de methylxantine et nootropics qui stimulent votre cerveau et votre organisme pour un entraînement plus intense. Focalisez à 100% et faites travailler chaque fibre musculaire !

Polymères de Glycérols Hydratants et Substituts de Phospho-electrolytes : Ce mélange accroît l'apport d'eau, des protéines, hydrates de carbonnes, de créatine et de différents nutriments. Il réduit la production d'acide lactique et remplace les electrolytes éliminés, stimule l'endurance.

NO-Xplode agit en quelques minutes! Ce produit unique est protégé par plusieurs brevets

Conseils d'utilisation :Les jours d'entrainement, prendre 2 à 3 doses dans de l'eau 45min avant l'entrainement avec l'estomac vide. Ne rien manger entre temps (impératif). Les jours de repos, prendre une dose dans la journée avec l'estomac vide.


Caractéristiques techniques :
Ingrédients :

Par dose (20.5 g)

% ADH*
Calories 36
Calories de graisses 0
Graisses 0 g 0%
Graisses saturées 0 g 0%
Cholestérol 0 mg 0%
Sodium 150 mg 6%
Potassium 75 mg 2%
Glucides 9 g 3%
Sucres 0 g 0%
Protéines 0 g 0%
Vitamine B6 (pyridoxine HCl) 25 mg 1250%
Vitamine B12 (cyanocobalamin) 120 mcg 2000%
Acide Folique 400 mcg 100%
Magnesium 360 mg 90%
Phosphore 500 mg 50%
Calcium 75 mg 8%
Mélange NO-XPLODE 20,500 mg **

NO Meta-Fusion™ (Breveté) : (L-Arginine AKG, Citral-M™ (Citrulline Malate), L-Citralline AKG, L-Histidine AKG, RC-NOS™ (Rutaecarpine 95%), Gynostemma Pentaphyllum (95% Gypenosides), NAD (Nicotinamide Adenine Dinucleotide)) **

Matrix de Creatine (Breveté): (2CM™ (Dicreatine Malate), Betapure™ (Trimethylglycine), Glycovol™ (Glycocyamine), GuaniPro™ (Guanidino Propionic Acid), Cinnulin PF™ (Aqueous Cinnamon Extract), Keto-Isocaproate Potassium) **

Ener-Tropic Xplosion™ (Breveté) : (L-Tyrosine, taurine, Enduriac™ (Glucuronoiactone), L-Tyrosine AKG, Methylxanthines (Cafeïne), MCTs (Medium Chain Tryglycerides), Vinpocetine 99%, Vincamine 99%, Vinburnine 99%) **

Substituts de Phospho-Electrolytes™ : (Calcium Phosphate, Magnesium Oxide, Potassium Phosphate, Sodium Phosphate) **


Polymères de Glycérols™ : (Potassium Glycerophosphate, Magnesium Glycerophosphate, Glycerol Stearate)"


Je ne le connais pas trop. Et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyMer 29 Aoû - 22:01

personnellement j'adore affraid
un peu contraignant pour la prise car il faut être partiellement à jeun et moi qui mange souvent ca me bloque !pig
mais question sentation , c'est impressionnant !
mais là j'arrète complètement pendant le régime !
que du poulet et des blancs d'eufs !Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyJeu 30 Aoû - 11:31

Merci Cyril pour tes infos !
Bonne prépa à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyJeu 30 Aoû - 11:45

je l'ai essayé également et comme cyril, j'ai eu de bonnes sensation mais sans plus.

Pour moi, le meilleur, c'est le supercharge de chez labrada. je peux t'assurer que les effets sont 2x plus puissant mais attention, c'est un produit que je ne conseille pas après 17 h 00 car insomnie garantie du fait de ca haute teneur en caféine (300 mg par dose).

mais les sensations, la force et le mentale sont incroyables.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andy




Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique.
Date d'inscription : 18/04/2007

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyJeu 30 Aoû - 18:12

Ca m'a l'air d'être un bon produit, dommage qu'il soit aussi cher ... il y a un revendeur prêt de chez moi, et ça revient à environ 70 euros (je ne sais plus le prix exact) et en commandant sur internet avec les frais de port ça revient pratiquement au même ... pour un étudiant de 19 ans c'est pas top 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyJeu 30 Aoû - 18:32

Ce produit est très populaire chez nous au Québec. Je n'ai eu que de bon commentaire des gens qui l'ont utilisé. Je vais en faire l'essais dans les mois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyVen 31 Aoû - 12:20

pour ceux qui passent sur noisy le grand, je le vendrai spécialement à 40 euros pour les gars du forum !

What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyLun 3 Sep - 6:51

Bien noté , les gars ! Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Icon_thu
Il ne me restera qu'à essayer !
Je vous dirai ce que j'en pense de ce produit !
Bon entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
totoguns

totoguns


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/05/2007

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptySam 8 Sep - 14:23

pour ma part je viens de le finir, le no-xplod c'est génial. Que des bonnes sensation. juste un inconveniant comme le dit Cyril c'est prise à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
vin$

vin$


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : le nord 59220
Date d'inscription : 22/08/2007

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyMer 12 Sep - 20:47

Trés bonne congestion.trés bon produit au niveau de l'augmentation de la force Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sebfrance67

sebfrance67


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 13/09/2007

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Pour infos :court dans le temps   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyVen 21 Sep - 20:55

Le produit no-xplode est à 44.90€ sur le site des proteines.com, c'est une bonne affaire, je sais pas pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptySam 22 Sep - 4:32

J'ai essayé mais les résultats pas vraiment probants. Aprés une ou deux premiéres séances avec une bonne congestion, je n'ai pas vraiment ressenti les effets par la suite. Peut être n'ai je pas attendu assez de temps à jeun. C'est un peu le repproche que faisait cyril concernant le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptySam 22 Sep - 7:15

salut bodynat,

J'ai essayé mais les résultats pas vraiment probants. Aprés une ou deux premiéres séances avec une bonne congestion, je n'ai pas vraiment ressenti les effets par la suite. Peut être n'ai je pas attendu assez de temps à jeun. C'est un peu le repproche que faisait cyril concernant le timing.


Avec ce genre de produit, ce sont surtout les effets stimulants (contient une bonne dose de caféine et autres booster ) sur le systéme nerveux et le mental que je trouve interessant. sinon les effets de congestion, je les trouve moyen à part les veines qui ressorte un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyJeu 28 Mai - 19:13

C'est un genre de clenbuterol sans risque pour ce qui est de la sensation de congestion.

Apparement, j'ai jamais tester.
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyMar 26 Jan - 19:29

excellent sous toute ses forme! top congestion!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyMer 27 Jan - 11:37

Pour moi c'est de la connerie.
Un supplémentation naturelle en vitamine C, un bon apport de caféine et pour moi ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyMer 27 Jan - 12:26

Morgan a écrit:
Pour moi c'est de la connerie.
Un supplémentation naturelle en vitamine C, un bon apport de caféine et pour moi ça roule.

Pour toi peut être mais pour d' autre non, maintenant je respecte ton choix mais lorsque l' on essaie NO XPLODE on comprend vite qu'un telle complément casse la baraque!
T' ai plus à l' asan? avant je m' entrainais là-bas! Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyMer 27 Jan - 12:49

No xplode ou autres je trouve cela terriblement efficace..............Chez moi ca fait de l'effet, des entrainement d'enfer, j'adore........
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyDim 31 Jan - 10:05

Bonjour à tous,
pour moi j'ai pas trop réagit au no-xplode, par contre je préfère le M5 de celucor, ou le n-zero toujours chez cellucor, en ce moment j'ai aussi du nitrobolon, de chez trec nutrition.Le prochain sera testpump, et P6. Voilà!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim cunningham

jim cunningham


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : AM
Date d'inscription : 14/09/2009

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyJeu 11 Fév - 19:34

Salut! Je n'écris pratiquement jamais... mais je vous lis tous les jours!!

Etant un bien piètre athlète, j'n'ose pas trop.
Ce sujet m'interpelle parce que j'ai eu une occase sur une boîte de NO et du coup j'me suis dis "pourquoi pas essayer?"

Ceux sont les indications qui me laissent un peu en souffrance.
-D'abord le "à jeun"... c'est bien une heure si il y a une prot' avant, deux pour un repas.. si on y ajoute un fruit, ça devient deux heures? J'imagine que s'il y a dans la prot' du lait de soja.. c'est deux heures?
-Ensuite côté dose? Entre 1 et 3 cuillères... C'est plus 3 que 1?

Merci d'avance.. et merci pour tous les messages que vous laissez au quotidien!! J'apprends bien grâce à vous...toujours aussi altruistes.
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN EmptyJeu 11 Fév - 20:25

salut jim! première chose, s'il y a bien un reflex a adopter avecce genre de suppléments bien qu'ils soient légaux, c'est a mon avis d'y aller avec preudence. donc commence par une cuillère, voir comment ton corps réagit et s'il y'a besoin augmente par la suite.
maintenant en ce qui concerne le timing de la prise, si tu fais un solide repas une heure et demi avant l'entrainement pas besoin de prot obligatoirement avant ton training donc tu pourras prendre dans les 45mn ton NO, 45 mn suffisent. autrement je n epense pas qu' une légere collation pré-training gene grandement ta supplémentation. ce n'est que mon avis bien sur!!

et surtout n'hésite pas a poster, ca fait vivre le forum! Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN 189861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty
MessageSujet: Re: Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN   Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)
» Présentation de jean francois ballester " LEVIS "
» Test du programme "jambes" de Antony Bessala
» Quelque question concernant la "reprise" de la mus
» connaissez-vous le classement dit "club150kg ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: