Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1er Rencontre de DC

Aller en bas 
+4
bodynat59
jeanmichel
Aldo
rasor dan
8 participants
AuteurMessage
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyDim 7 Oct - 10:36

Pour info, mon club le CACSA d'ANICHE (59) , organise sa 1er rencontre de développé couché (poids de corps ) le 17 Novembre à 15h00 ...
Je vous donnerais les barres que les participants aurons réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyLun 12 Nov - 15:55

Il y a t-il des amateurs pour la compétition de DC en endurance. Allez les cht'i cheers . On attendra les résultats et photos si possible. Pour ma part, je ne peux pas me déplacer sinon ça aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: résultats   1er Rencontre de DC EmptySam 17 Nov - 16:53

La 1er rencontre c'est bien passer, 20 participants du pt jeune ou vétérents, bon état d' esprit de tous et belle aprés midi......

A noter le pasage de Clint et de Brigitte pour faire petit un coucou, toujours sympa que je remercie .......



Le 1er: Drinal ludovic : " drin" (80kgs) pour 25 reps.
Le 2 émé : Nicolas W (90 kgs) pour 19 reps.
Le 3 éme Olivier ( 67 kgs) pour 18 reps.

Beaucoup de participants ont tourner entre 12 et 15 reps, il y as eu des exécots (4) qui ont été départager aux dips aux barres et pour 2 autres tirages dorsaux arriéres..................
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptySam 17 Nov - 17:30

belle premiere Dan alors!!!

ca me rapelle mes premiere barre dans le nord ou on faisait une compet de 100 kilo en juin a vicoigne..
j'etait arriver 1er avec 9 rep a 100 pour un pdc a 59 kilos...

mets nous des photos dan... cheers

jean mi... 1er Rencontre de DC 803276
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptySam 17 Nov - 17:40

c'est dommage si j'avais su ... J'en ai fait 32 à 78 y a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptySam 17 Nov - 19:18

Bravo pour cette 1e. C'est par des initiatives comme celle-ci que le sport pourra avancer.
Bodynat, c'était annoncé depuis le 7 oct, tu n'as pas d'excuses lol! 1er Rencontre de DC Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptySam 17 Nov - 20:23

bodynat59 a écrit:
c'est dommage si j'avais su ... J'en ai fait 32 à 78 y a 3 semaines.

Je vous l' accorde il n' y avais de barres extraordinaires , mais l' important c' été de faire une 1er... Pour bodynat59, tu aurais été le bienvenu , çà aurais booster les autres gas.....
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptySam 17 Nov - 22:15

Et oui on peut toujours penser etre le meilleur mais si on ne viens pas...
Bravo a tous ceux qui ont participé! et 25reps au pdc c'ets deja pas mal! je sais meme pas si je les fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyDim 18 Nov - 2:48

exact c'est de ma faute, je vais rarement dans cette rubrique, sinon j'aurais bien participé
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyDim 18 Nov - 8:06

bodynat59 a écrit:
exact c'est de ma faute, je vais rarement dans cette rubrique, sinon j'aurais bien participé

On as voulu, organiser un "DC" (poid de corps) pour que tt le monde puisse y participer et pour voir si la mayonaise prend, et ça été le cas, malgrés le pt nombre de participants par rapport au nombre d'inscripts au club!!!

Le présisent as annoncé que l'année prochaine que l'on ferait les choses en Grand : un inter- club , avec ( salle des sports, podium, démo, stand de proteines) sans oublier pour les amateurs (clint) "la buvette".........


Pour bodynat59, je t'enverrais une invitation par Mp et par courrier, viens avec minimuskle.....
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyDim 18 Nov - 8:09

J'espère qu'avec la bière il y aura des sandwiches au pâté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyDim 18 Nov - 12:45

ok merci je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyDim 18 Nov - 14:03

cheers daniel, bravo pour ta compet, surout n' hésite pas à me donner des infos pour l'année prochaine , ça peut intérèsser des gars de mon club et d'autres de haute normandie que je me charge de motiver!1er Rencontre de DC 803276 A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyDim 18 Nov - 14:08

Je n'hésiterai pas à en faire de la pub au Club de Saint omer, y a pleins de costauds là bas Twisted Evil 1er Rencontre de DC Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyDim 18 Nov - 15:13

Sebas a écrit:
Je n'hésiterai pas à en faire de la pub au Club de Saint omer, y a pleins de costauds là bas Twisted Evil 1er Rencontre de DC Icon_thu

Comme je vous l'ai dis , le président es motivé pour faire les chose en grand j'ai reçu un appel ce matin de sa part et au vu de comment celà c' été passer en commité restrinct , il vas engager avec la marie et les différents partenaires un open , et ceux dés mi 2008 (vers juin) , je n'oublierais pas de vous en informer , et sera ouvert à tous et toutes ..

En 2008 une démo (body) sera prévu ,et de bonne condition d' accueil, voilà les news..

Pour clint, t'inquiéte il y aura de tout, méme " d' el tartes aux chuques" , lol...

Ps: le présisent as été heureux et impressionner du passage , et de la présence de Brigitte (ch d' europe du monde) et de clint, toujours dispo pour les potes méme par leur présence..

Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC EmptyDim 18 Nov - 19:14

Bonsoir,

Je regrette vraiment de ne pas être venu, il reigne souvent une trés bonne ambiance conviviale dans ces manifestations. Je m'en suis aperçu lorsque je faisais des ptites compéts ( Nord / Flandres )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Rencontre de DC Empty
MessageSujet: Re: 1er Rencontre de DC   1er Rencontre de DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rencontre de DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Annonces diverses sur le monde de la force-
Sauter vers: