Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combien de Kcal pour ma prise de masse ?

Aller en bas 
+2
Kai
Unfair
6 participants
AuteurMessage
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptyJeu 11 Oct - 16:59

J'ai fait mon calcul par rapport a un tableau que j'ai trouvé sur le net , je fait 1m71 pour 61 kg , je dort environ 7 heures par nuit et je travail 9 heures par jour mon training dur entre 1h10 et 1h30 apparament pour ma prise de masse je doit etre à 2800 kcal/jour , pouvez-vous me confirmer ? Vous avez calculer comment vous votre apport caloriques journalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptyVen 12 Oct - 12:27

fie toi à ton estomac et à ton miroir!
je suis actuellement en prise de masse et je tourne à 5000 calories par jour (oui ca me fais halluciner!)
y'a pas de formule miracle, il faut juste adapter et y aller doucement (ne passe pas de 2800 calories à 5000 quoi! lol! )

ce n'est que mon avis bien sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptyVen 12 Oct - 12:37

ouaou 5000 Kcal jour kler que c allucinant ! J'ai pris 1,5 kg en 2 semaines en tournant a 2800 kcal jour donc je pense pour l'instant que je ne doit pas augenter tant que mon poid continu de monté .

Je précise aussi que je fait 6 repas jour sans compter le prétraining .
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptyVen 12 Oct - 19:56

Very Happy c'est très dur à préciser, tout dépend de tes acticités et si tu as un métabolisme rapide moyen ou lent! il faut y aller à tâtons et apporter des changements si nécéssaire . attention à ne pas confondre masse et gras corporel! Combien de Kcal pour ma prise de masse ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptySam 13 Oct - 3:47

Je pense qu'il va etre inévitable pour moi de prendre pas mal de gras pendant ma prise de masse vue que j'étais gras il y a 1 an 1/2 mon corps ne doit attendre que ca meme . Enfin bon j'essaye de faire attention quand meme .


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptySam 13 Oct - 11:07

sergio a écrit:
Very Happy c'est très dur à préciser, tout dépend de tes acticités et si tu as un métabolisme rapide moyen ou lent! il faut y aller à tâtons et apporter des changements si nécéssaire . attention à ne pas confondre masse et gras corporel! Combien de Kcal pour ma prise de masse ? 803276

Tu le sais comment que ta un métabolisme lent ou rapide ? tu change quoi a ton alimentation dans l'un ou l'autre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptySam 13 Oct - 11:24

Si tu prends facilement du gras, on peut parler d'un métaboisme lent.
Si au contraire, tu as du mal à prendre du poids même en te forçant à manger, on peut parler d'un métabolisme rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptySam 13 Oct - 12:39

Donc j'ai un métabolisme lent .

Je dois donc procédé comment ?

A quoi je dois faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptySam 13 Oct - 18:47

cheers si tu as un métabilisme lent tu dois éviter de manger trop de sucres rapides sauf après l' entraînement pour la recharge en glycogène et amorcer l' anabolisme. tu dois eviter les hydrates de carbones après 17h00 sauf si tu t'entraîne le soir et te concentrer plus sur les hydrates fibreux comme le brocolis et les légumes verts, éliminer au max les graisses saturées( beurre, huiles d' arachides, charcuteries, viennoiseries..)et prendre lez bonnes graisses (huile d'olive, colza, noix..) le soir mange du poisson et des légumes. essaie aussi de faire un peu de cardio 3 à 4 fois la semaine 30à 40 mn après ton entraînement pour brûler davantage de graisses!bois également au moins 3 à 4l d'eau par jour! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptyDim 14 Oct - 0:25

du cardio 3 a 4 fois par semaine 30 à 40 min ? c pas un prog pour la seche ca ? apparement il faut éviter le cardio en prise de masse non ?
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptyDim 14 Oct - 10:03

ciao Combien de Kcal pour ma prise de masse ? 16254 ,si tu prends du poids comme tu le dis plus haut ne changes rien, pas plus de 1.5kg par mois sinon Combien de Kcal pour ma prise de masse ? 614760 entraines toi 3 x semaine
environs heures et reposes toi bien ,bien boire et prendre un complex de vitamines et minéraux .a plus Combien de Kcal pour ma prise de masse ? 189861
Revenir en haut Aller en bas
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptyDim 14 Oct - 12:21

La je fais 4 trainings semaine environ 1h15 à chaque fois et je fait 5 a 10 min de corde a sauté avant + échauffement articulation .

C correct ?
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptyDim 14 Oct - 15:42

changes rien encore une fois Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Icon_thu pour le cardio comme te le disais sergio tu peut en faire un peu en cas ou tu commencerais un peu t'engraisser a plus Combien de Kcal pour ma prise de masse ? 16254
Revenir en haut Aller en bas
C-A-S-U-S

C-A-S-U-S


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? EmptyMer 7 Nov - 12:18

bonjour j'aporte un petit plus qui me parait important, ton logiciel te préconise 2800 calories mais sache que cel ci devront étre répartie en protéine glucide et lipides. Aprés c'est a toi d'ajuster les dosages celon ce que tu veut obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kcal pour ma prise de masse ?   Combien de Kcal pour ma prise de masse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Kcal pour ma prise de masse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diététique cyclique en prise de masse pour les glucides
» diete pour prise de masse
» conseilles pour un bon prise de masse
» Combien par prise ?
» Besoin de conseil pour mon régime prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: