Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions d'ordre générale sur la whey

Aller en bas 
+2
Sébastien Ripp
Unfair
6 participants
AuteurMessage
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptyVen 12 Oct - 12:13

Voila , je viens de commander de la WHEY de chez optimum nutrition , pouvez-vous me confirmer les moments de la journée ou je dois en prendre .
D'après ce que j'ai plus lire , il faut en prendre le matin au réveil et , juste après la séance d'entrainement Questions d'ordre générale sur la whey 803276 , les jours ou il y a entrainement .
Les jours ou il y a pas entrainement je doit en prendre aussi ? Si oui juste le matin je suppose ?

En achetant la WHEY , j'ai pris aussi des acides aminés BCAA toujours de chez optimum nutrition , mais je me suis apercu sur la boite de la whey que celle-ci contenait deja des BCAA 5.5 g par service , du coup je me semande si les BCAA que j'ai acheté en suppléments vont me servir après l'entrainement scratch .

Merci d'avance pour vos réponses Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptyVen 12 Oct - 13:53

Salut Unfair,

Alors pour faire simple, tu peux prendre ta whey le matin au petit dej ainsi qu'après l'entrainement.
Perso, pour moi, je ne prend de la Whey que juste après l'entrainement.
Au petit dej, c'est pro 80 ou alors des oeufs.
Celà fait pas mal de temps que je procède ainsi, et je n'ai noté aucune différence par rapport à l'époque où je prenais de la whey au petit dej.
Ha si, une petite difference tout de même, mon portefeuille est un peu moins vide .. Wink

Pour les BCAA, tu peux les prendre environ 3/4 d'heure avant ton training.
Ainsi, ils seront dans la circulation sanguine au moment où tu en auras le plus besoin, c'est à dire pendant et à la fin de ton training.
Ton achat n'est donc pas vraiment inutile ....

Voilà, il ne te reste plus qu'à pousser sous les barres, car il est bien évident que sans un entrainement intensif, tes compléments ne te seront pas de grande utilité.
Et bien sûr, il ne s'agit que de compléments et rien ne remplace la vraie nourriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptyVen 12 Oct - 16:40

Ok merci pour ta réponse Sebas Wink , du coup le matin je peux en prendre aussi alors des BCAA ? Parce que je pense que je v faire comme toi , Oeufs le matin et Whey après l'entrainement .
Par contre après l'entrainement etant donné qu'il y a des BCAA dans la whey je n'en prend pas du tout c bien ca (des BCAA) ?
Les jours ou il n'y a pas de training je ne prend pas du tout de whey je suppose ?
Et les BCAA quand il n'y a pas de training ?
Revenir en haut Aller en bas
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptyVen 12 Oct - 17:09

La whey je dois en prendre quel quantité ? sachant qu'une dose de 30 g contiens 24 g de prot , 5.5 g de BCAA , 4 g de glutamine.
Je la melange avec quoi du lait ? quel quantité mettre ?

Mon poid de corp est de 61 kg .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptyVen 12 Oct - 17:27

BCAA : environ 3/4 d'heure avant l'entrainement uniquement les jours de training.
Whey : Juste après le training et le matin au petit dej ( ou blancs d'oeufs ) 30 à 40 gr par prise avec de l'eau ou du lait , à toi de voir ce que tu préfères.
Les jours sans training, tu peux remplacer ta whey par une "simple" protéine 80 pour tes collations.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptyVen 12 Oct - 19:58

cheers tout à fait d'accord avec toi sebas!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
triple




Nombre de messages : 240
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptyMar 23 Oct - 17:43

whey/caseine a t elle le meme effet une prot avec melange whey/caseine peut etre uiliser au coucher etb post training
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptySam 11 Avr - 10:18

Salut
Petite question après avoir vu quelqu'un à ma salle de sport prendre sa protéine post-training à la cuillère (genre crème épaisse, mont blanc...).
Alors je me suis posé une question :
Le but de la whey après l'entrainement c'est d'être assimilé le plus rapidement possible alors le fait de la prendre épaisse ne ralenti pas son assimilation ?
Et si oui alors ceux qui prennent la caséine le soir peuvent la prendre de cette façon aussi (bien épaisse).
Revenir en haut Aller en bas
Unfair

Unfair


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/10/2007

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptySam 11 Avr - 11:48

Salut tricky effectivement le but de la whey est d'etre assimilé rapidement apres le training , je conseil de la prendre melanger avec de l'eau et non du lait , pour une assimilation plus rapide . Et le soir plus c épais et mieux c , assimilation ultra lente !
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptySam 11 Avr - 11:59

Ok donc c'est bien ce que je pensais la prendre épaisse juste après l'entrainement ne sert à rien...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bodyben77

bodyben77


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2009

Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey EmptyJeu 4 Juin - 10:46

Bon investisement Unfair ^^
Moi aussi j'utilise la whey gold standard de chez Optimum Nutrition
et je peut te dire que si tu pousse bien a coté;
les résultats seront présent ! Questions d'ordre générale sur la whey Icon_thu

Bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Questions d'ordre générale sur la whey Empty
MessageSujet: Re: Questions d'ordre générale sur la whey   Questions d'ordre générale sur la whey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'ordre générale sur la whey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whey ou pro 80 ??
» pure whey , pure whey isolate et caséine ?
» BCAA+Whey ou Whey avec des BCAA ?
» whey RMR
» Whey ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: