Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 grand prix Weider

Aller en bas 
+16
sergio
Sébastien Ripp
alexa
bigalex
bodymusclor
martinez christian
deca
Stéphanie
nenettte
sophie
minimuskle
christophe ballester
rasor dan
CLINT
morelroland
jean francois ballester
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:50

sur planet muscle il y a du foin suite aux resultats du grand prix et sur les responsables de l'IFBB qui auraient truqué les classements!!
Revenir en haut Aller en bas
nenettte
Athlète FFHMFAC
nenettte


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:52

j'ai passé un super week end et cathy tu étais superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:59

Toi aussi nenette tu l'étais. J'étais fier de nos athletes de body info. Elles ont fait de leur mieux et avec leur moyens grand prix Weider - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:34

tu etais tres souriante et plein de dynamisme grand prix Weider - Page 2 Icon_thu ce fut un plaisir de te voir comme Cathy , roland et alexa Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:31

nenettte a écrit:
j'ai passé un super week end et cathy tu étais superbe!!!!
nenette tu etais superbe je te l'ai deja dit continue comme ça !j'ai noté ton mess Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:33

cathy j'ai eté enchanté de te rencontrer ! mais tu as pas eu droit au citrons vu que j'ai pas eu droit aux bottes
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:28

Moi je voulais juste prendre quelques minutes, pour ecrire ce petit mot, à l'attention de ma cathy !!!!
chapeau bas ma belle, parce que tu y es allée , à ce grand prix weider !!!!!!
alors ok, on ne joue pas dans la même cour que ces dames !!!! mais tu as tout donné, et en plus tu t'es présentée sans savoir vraiment ce qu on allait te demander, car la catégorie body fitness, tu ne connaissais pas !!!!

et pissss on a partagé la loge de Me brigitte javel, qui est une très grande championne , très très sympathique et très accessible !!!!!!!

alors repose toi bien ma cocotte, c'est mérité , et encore une fois BRAVO !
et moi j ai été ravie de passer cette journée avec toi !☀

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:11

merci ma belle alexa ,les jumeaux , nenette ,roland , et tous les autres sauf bodymusclor "si t'avais des c......s tu pourrais t'y présenter!!!!

j'ai passé une super journée le reste je m'en balance je me retire des competes comme je vous l'avais deja annoncé et maintenant quand je serai sur une scène se sera juste pour m'amuser lol!

gros bisous à tous le monde
cathy
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:51

Et bien que tu sois sur ou à coté des scènes, j'espère te croiser encore souvent ma Cathy.
Je rejoins Alexa dans ses propos à ton sujet. Bien que tu sois une (charmante) femme, je tiens à te dire que pour se jeter comme ça dans la fosse au lions au Weider Trophy, il faut avoir de sacrés couilles (excusez moi ).
C'est pas facile et tu l'as fait. Alors une fois de plus chapeau !
BIZ et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:55

Bravo Cathy pour ta participation !
Mais bon, maintenant, on attend tout de même quelques photos, car je suis certain que tu devais être magnifique grand prix Weider - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:17

grand prix Weider - Page 2 Sans_t10
grand prix Weider - Page 2 Trophw10
grand prix Weider - Page 2 Trophw11


voici quelques photos du weider trophy auquel je suis tres fière d'avoir participé, j'y ai rencontré des gens super sympas avec qui je n'aurai jamais pensée parler et pourtant partager la loge de brigitte javel et etre sur scène au cotés de melanie suez imaginer, moi le petit pins du culturisme venant de l'uibbn:grimace: que d'émotion avec mon amie alexa nous avons profités de cette journée au maximum:lol!:

super souvenir biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:22

au secour je me suis encore trompé e de format , sebasssssssssssssssssssss à l'aide !!!!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:29

Cathy a écrit:
au secour je me suis encore trompé e de format , sebasssssssssssssssssssss à l'aide !!!!!!Embarassed

halala, mais qu'est ce que tu ferais sans moi !!! lol!
Tout simplement superbe Cathy !!!
C'est clair que le niveau n'est pas le même, mais tu es splendide grand prix Weider - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:42

MERCI SEBAS tu es trop gentil:lol!:

pour le format des photos meme quand je met avatar cela me sort en geant!!!! sa M ENERVE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:43

cheers bravo ma cathy, tu es magnifique, tu n' as rien à envier aux autres, bien que ce ne soit pas évident de changer de registre!grand prix Weider - Page 2 708313 continue et reste comme tu es , tu es une vraie championne!!! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Invité
Invité




grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:47

MILLE MERCI SERGIO , on reconnait bien là , la grande famille de body infos lol!

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:50

Bravo!!!!!

Félicitation pour moi tu a gagné par ta volonté et ta détermination un exemple pour tous les nouveaux dans le monde des culturistes!!

gosses bises du papi

a trés bientot aller je compte sur toi à villeneuve .

christian
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:59

cathy tu etais toute jolie mais deja tu manquais de tan par rapport aux autres ! mais hormis ça tout allait bien tu t bien defendue et on est fier de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Invité
Invité




grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:03

merci christophe,
pour le tan avec alexa on a voulu essayer le tan de chez yalooz mais apparement s'est pas le top la prochaine fois je garderai mon bon vieux panatta:scratch:

biz et encore merci de votre soutien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:11

christian je te remercie de tes encouragements qui m'ont bien aidé pour aller jusqu'au bout et je ne regrette rien de ma décision


pour villeneuve tu peux compter sur moi pour t'aider dans cette journée et je sais que tu auras besoin de personnes competentes pour l'organisation et le déroulement de cette competition alors n'hesites pas à me solliciter , par contre j'arrete et je sors de l'equipe de france et des competitions de la ffhmfac définitivement , mami a tirer sa révérence le 28 octobre dernier grand prix Weider - Page 2 16254

gros bisous papi et j'attends mon affectation pour villeneuve grand prix Weider - Page 2 485963

mami cathy
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 7:59

Quel dommage de perdre une athléte de qualité et d' expérience comme toi (une de plus) , encore Bravo à la fédé qui ne sait pas garder ses athlétesEvil or Very Mad...
C'est vraiment dommage que tu n'es pas rester sur le tan panatta ou le deam tan, le tan t' aurais mis plus en valeur, mais tu était "Magnifique", encore bravo...........
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:50

https://www.dailymotion.com/aaron2b/video/x3jcdf_weider-01-20071118191301_sport
regarde cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
cougare

cougare


Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/08/2007

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitation   grand prix Weider - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:46

salut cathy je te félicite pour avoir participé a ce concour car comme disais l,un de nos chére amis il fallait des c..... pour y participer car je pense qu,il n,y en a pas beaucoup qui l,aurais fait !! alors encore un grand bravo a toi !!! de plus nous savons tous que tu ne jouais pas vraiment dans la méme cours si tu vois ce que je veux dire ,alors total respect pour ta ténacité !!! gros bisous a une superbe hatléte :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:42

merci christophe pour cette vidéo

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:50

Cathy,
je viens de réaliser que tu as 48 ans >>> Shocked je suis sur le c... !!! Je ne sais pas quoi dire a part : respect et un grand bravo ! quelle plaisir de voir des gens comme ça ! félicitations en tout cas pour ton parcours. Tu "tires ta révérence" mais nous savons tous que tu resteras parmi nous quand meme et ça c est le meilleur !
Amitiés
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix Weider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix Weider   grand prix Weider - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix Weider
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAND PRIX DE WALLONIE LE 15.05.2010
» GRAND PRIX DE WALLONIE le 16 mai 2009 (Belgique)
» 19 mai 2012 : Grand Prix International de Wallonie
» JOE WEIDER
» weider 90% proteine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Calendriers des compétitions-
Sauter vers: