Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scène ( éclairage, sono ...)

Aller en bas 
+3
morelroland
martinez christian
Sébastien Ripp
7 participants
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyMar 13 Nov - 12:40

.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyDim 18 Nov - 18:20

pour la sono et l'eclairage je fais appel a night concept evenement pour moi c'est le top (c'est eux qui ont officiés pour les championnats d'europe à la tour du pin et pour la coupe de france à saint marcellin) cela fait 2 fois que je fait appel à leurs services aucuns problémes
la salle est dans le noir total seule la scene est eclairée alors les gars la séche a fond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyDim 18 Nov - 18:25

J'allais justement te dire que l'idéal est que la salle soit dans le noir !
Alors là, c'est parfait christian, on reconnait le connaisseur !! Scène ( éclairage, sono ...) Icon_thu
Si je peux me permettre un conseil, il faut éviter que l'éclairage de scène arrive par le bas ( du style projecteurs posés sur la scène).
Il faut qu'il soit diffuser par le haut et surtout qu'il soit blanc et pas rose, ni rouge, ni bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyDim 18 Nov - 19:22

Bonne initiative Christian. A la tour du pin pour la coupe de france , j'y été comme spectateur et je dois dire que l'éclairage et sono étaient au top (même avec quelques projos éclairant par le bas Sebas Scène ( éclairage, sono ...) Menu24_n ).
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyLun 19 Nov - 9:37

tout à fait d'accord avec sébas : l'éclairage du bas est terrible pour les juges, on ne voit rien !

Il est important aussi de faire des essais de réglage de projecteurs avant le début de la compétition car après il est trop tard.

Un petit conseil que tu connais peut être : il faut scotcher une ligne au sol le long de la scène pour que les athlètes sachent que c'est à cet endroit qu'ils auront le bon éclairage.

Bonne journée,

sabine
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyLun 19 Nov - 18:37

sab62 a écrit:
tout à fait d'accord avec sébas : l'éclairage du bas est terrible pour les juges, on ne voit rien !

Il est important aussi de faire des essais de réglage de projecteurs avant le début de la compétition car après il est trop tard.

Un petit conseil que tu connais peut être : il faut scotcher une ligne au sol le long de la scène pour que les athlètes sachent que c'est à cet endroit qu'ils auront le bon éclairage.

Bonne journée,

sabine

merci sabine pour tes remarques j'ai prévu de faire les réglages personnellement dés le vendredi soir avec les techniciens (c'est callé avec eux) car je souhaite commencer la journée par la pesée de 8 h à 10h et la sélection europe pour les juniors et les vétérans à partir de 10h30 comme si tout va bien on termine la premiére partie à 12h30 et reprise pour la finale élite à 14h30.

merci

christian
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyLun 19 Nov - 20:46

ok christian, si tu as besoin d'aide, surtout n'hesite pas à me contacter par mp. Pour ton programme de la journée, tu devrais voir avec pascal ou jean si çà leur convient avant de lancer quoi que ce soit.

Et si nous sommes convoqués, nous serons ravis de te proposer notre aide dès notre arrivée.

Biz

sabine
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyMar 13 Mai - 18:23

Salut à tous !!

Queques renseignements pratiques pour la compet/

salle echauffement 72m2 avec 2 bancs plats
1 banc incurvé
jeux d'haltéres de 3 à 17kg
barres + disques
machine a tirage 3 postes
miroirs

2 vestiaires de 54m2 avec miroirs pour vous medames

un mini bus est à votre disposition pendant toute la journée pour venir vous chercher à l'hotel est pour vous emmener aux douches chaudes du stades tout à coté pendant toute la compet.

L'eclairage est assuré par michel de NIGHT CONCEPT EVENEMENTen accord avec le photographe et je vous rappelle que la salle est dans le noir complet (attention à la seche) le monde du muscle sera present aussi avec un studio photos c'est calé avec lui.

Concernant le déroulement de la compet rien n'a changé pesée de 8 à 10 junior et veteran le matin on reprends la compet à 15h

Voila c'est tout pour ce soir

A demain

Christian
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyMar 13 Mai - 18:54

☀ Que demander de mieux !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyMar 13 Mai - 19:11

et dire que je ne serais pas là pour voir tout ça Scène ( éclairage, sono ...) 478132
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyMar 13 Mai - 19:16

Yes quel programme, J'ai eu Gaétan qui viens avec Eddie et moi, je lui fait part des festivités , on es presser d' y etre.........
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) EmptyMar 13 Mai - 21:01

christian .... What a Face
vraiment tu es énorme !
une salle dans le noir ! Scène ( éclairage, sono ...) Icon_thu

quel organisateur tu fais !
merci pour nous tous !
c'est génial !!!!!!!!
trop fier de participer à cette compétition ! bounce
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène ( éclairage, sono ...) Empty
MessageSujet: Re: Scène ( éclairage, sono ...)   Scène ( éclairage, sono ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène ( éclairage, sono ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Archives-
Sauter vers: