Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association

Aller en bas 
+8
rasor dan
jean-luc
canario
Winnerpedro
mario b
Cat
sophie
Sébastien Ripp
12 participants
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 13:54

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Chequeverticaleor1



Encore une bonne action de la part de notre ami Mario et Marc Mermet pour une association d' aide à la recherche médicale sur les traumatismes de la moëlle épinière. ( http://assoverticale.ifrance.com/ ) .
A cette occasion, ils ont offert un chèque de 1000 euro à cette association .
Une grande partie de ces dons ont été trouvés lors du dernier championnat d'europe de body building naturel à la tour du pin en juin dernier, où les prix d'entrée ont été majorés d'un euro au profit de l'association Verticale.
Les fonds ainsi récoltés ont été complétés par MB Coaching, nouvelle entreprise fondée à Voglans par Mr Mario Bracco

Pour plus d'infos sur cette action : Cliquez ici !

Je n'ai qu'un mot à dire, BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation

Pourquoi pas une action dans ce sens dans un futur proche avec body info .........

Je laisse le soin à Mario de commenter son geste Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Icon_thu


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 14:41

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association 16254 Vraiment super ce geste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 15:04

Voila des gens au grand coeur qui savent se bouger pour faire avancer les choses, c'est super encore Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 15:36

merci seb, mais Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association 478132

ces 1 € ont été prélevés sur chaque ticket vendu, lors du dernier championnat d'europe de body building naturel à la tour du pin en juin dernier.... et non pas lors d'une manif de judo....

mais peu importe.... l'essentiel est que cette association verticale puisse soutenir la recherche grace aussi à ce modeste don....

à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 15:47

Je suis désolé Mario !!!
Je vais rectifier ça, no problemo .....
Apparement, ils se sont un peu mélangés les pinçeaux pour l'article, et moi j'ai recopié bêtement .... Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association 283294
Mais bon, comme tu le dis, le principal est le geste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 15:58

l'idée de faire un geste pour cette association m'est venue lorsque j'ai rencontré ce monsieur en chaise roulante qui s'appelle roger philibert, président de l'association verticale, grâce à une amie qui me parlait sans cesse de lui...

cette rencontre a été bouleversante.... imaginez que vous vous prenez un train en pleine gueule... et bien ça m'a fait un peu cet effet....

roger et moi avons conversé et avons tout de suite accroché... au fur et mesure de la discussion, son handicap ne m'apparaissait plus, tellement ce bonhomme respirait la joie de vivre et un dynamisme epoustouflant...

mais son histoire m'a fait prendre conscience qu'un corps humain n'est qu'un morceau de chair et d'os... que ce qui est arrivé à roger, peut arriver à tout le monde...

son association a été créé par lui, pour soutenir la recherche sur les traumatisme de la moelle osseuse (tetraplégie, paraplégie), et pour chercher des dons, ce monsieur parcours la france en chaise roulante.... IMPRESSIONNANT !!!!

alors naturellement, je l'ai présenté à marc mermet, et nous avons décidé de faire une action le jour des championnats d'europe de body en juin dernier à la tour du pin....

sur chaque ticket vendu, nous reverserions 1€ à l'assoc....

et ce 25 janvier dernier nous avons officiellement reversé un chèque de 1000€...

voilà les amis... vous savez tout!!!

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 18:16

Rien à dire si ce n'est Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 19:28

Bravo Mario Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Icon_thu

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association 803276 Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 19:40

Super Mr mermet!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: calendrier 2008   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 20:06

L'an dernier on avais suggerer l' idée d'un calendrier 2008 , pourquoi pas pour cette association ou une autre , le calendrier serait vendu lors des compets ou des finales france respectives ?????...

Seb , Mario , qu' est ce que vous en pensez ????????????????.......
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : l'essonne (91)
Date d'inscription : 10/09/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyMer 30 Jan - 21:59

super mario !! jolie geste
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: ouppps   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyJeu 31 Jan - 5:57

Oupps, j'ai oublier pour Mr Mario c'est un trés beau geste et initiative de ta part pour cette association, la grande classe.......
Revenir en haut Aller en bas
Sly59200

Sly59200


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : Tourcoing (NORD)
Date d'inscription : 05/11/2007

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyVen 1 Fév - 8:10

Bravo pour l'initiative qui mériterai d'être développé Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association 16254
Sly
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyVen 1 Fév - 8:29

RASOR DAN a écrit:
L'an dernier on avais suggerer l' idée d'un calendrier 2008 , pourquoi pas pour cette association ou une autre , le calendrier serait vendu lors des compets ou des finales france respectives ?????...

Seb , Mario , qu' est ce que vous en pensez ????????????????.......

personnellement , je suis ok pour vous aider meme si je ne suis pas dans votre fédé .
les action comme celle la , permettent d avancé , meme si c est petit a petit . Chapeau mario pour ton investissement Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyVen 1 Fév - 9:53

Oui, bravo Mario!
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyVen 1 Fév - 17:11

Comme les autres, je salue le geste Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptyVen 1 Fév - 17:45

[quote="jean francois ballester"[/quote]

personnellement , je suis ok pour vous aider meme si je ne suis pas dans votre fédé .
les action comme celle la , permettent d avancé , meme si c est petit a petit . Chapeau mario pour ton investissement Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Icon_thu[/quote]

Une idée qui peut se faire , un calendrier "Body-info " , comme çà tu auras ta place Jf , méme si tu ne fait pas parti de la FFHMFAC ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association EmptySam 2 Fév - 9:20

peut importe à quelle famille nous appartenons la solidarite n'a pas de frontière , et je félicite mario et marc d'avoir prit cette initiative à l'ocasion de ce championnat d'europe et je crois qu'il serait effectivement interessant de mettre à profit chaque competition dans ce genre d'action

encore bravo

ps .razor tu sais que pour le mois de mars s'est mamie qui s'y colle !!

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty
MessageSujet: Re: Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association   Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise d'un chèque de 1 000 euros à une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Association Francilienne de Traumatologie Sportive
» remise en question
» salle de muscu cergy pontoise
» vend pots d'acides aminés 19 euros
» VEND ACIDES AMINES PROTECH 13 EUROS marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: