| cyril sur M6 au morning | |
|
+13bodynat59 PhilDu84 canario Sébastien Ripp Winnerpedro minimuskle dumas dominique mario b jean-luc christophe ballester Rom jean francois ballester bella 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: cyril sur M6 au morning Mar 5 Fév - 12:47 | |
| cyril (Staal) est passé sur M6 lors de l'émission du Morning le 31 janvier, et on ne l'a pas vu ! on nous a raconté, mais on aimerait bien pouvoir trouver un moyen de se procurer ce passage audiovisuel.... quelqu'un sait-il comment faire ? merci d'avance | |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : sanary sur mer /aix en provence Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Ven 8 Fév - 20:14 | |
| pour la raison a laquelle il est passé rien d honorant pour lui malheureusement | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 628 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Sam 9 Fév - 8:34 | |
| - jean francois ballester a écrit:
- pour la raison a laquelle il est passé rien d honorant pour lui malheureusement
Pourrais-tu préciser la raison peu honorante de son passage. Merci | |
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : juste derriere toi!!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Sam 9 Fév - 11:57 | |
| en fait c t plus pour se foutre de la gueule du cultu qu'il represente que de sa propre personne bien evidemment mais bon a la premiere vision de sa photo les trou de bals ont en commun fait baaaaaahhhhh c horrible "bande de con ".. | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Sam 9 Fév - 12:54 | |
| Dommage, mais bravo Cyril tout de même! | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Sam 9 Fév - 20:03 | |
| j'ai plutôt eu des échos flatteurs, où la présentatrice s'extasiait devant "ce beau gosse", et où ils avaient mis la tête d'un présentateur tout maigre avec le corps de Cyril, donc en mettant en avant son corps à plastique assez remarquée par sa perfection... après, chacun l'interprète avec sa sensibilité du moment ! ce serait en effet dommage que ce montage ait été fait pour se moquer des culturistes, mais c'est pas le retour que j'ai eu de ceux qui l'ont vu... quoi qu'il en soit, mon chéri, il lui a fait de l'effet à la gonzesse et si certains se sont "horrifiés" devant une telle musculature, il aura fait plaisir à quelques personnes de la gente féminine | |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : sanary sur mer /aix en provence Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Dim 10 Fév - 17:41 | |
| - bella a écrit:
- j'ai plutôt eu des échos flatteurs, où la présentatrice s'extasiait devant "ce beau gosse",( c etait ironique et en rien flatteur , crois moi ) Mais de la part des personnes qui rigolaient , de toute façon , fautq ue ca lui passe bien au dessus . Elles ne lui arrivent pas a la cheville
, donc en mettant en avant son corps à plastique assez remarquée par sa perfection... si tu avais vue l emission tu le prendrais pas si bien après, chacun l'interprète avec sa sensibilité du moment ! ce serait en effet dommage que ce montage ait été fait pour se moquer des culturistes, mais c'est pas le retour que j'ai eu de ceux qui l'ont vu... quoi qu'il en soit, mon chéri, il lui a fait de l'effet à la gonzesse et si certains se sont "horrifiés" devant une telle musculature, il aura fait plaisir à quelques personnes de la gente féminine ca je n en doute absoluement pas
| |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 6:29 | |
| Eh oui, tous ces gens nous critiquent, mais en fait ils sont quand même jaloux de nos physiques!!! | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 9:10 | |
| je te comprend bella!!.... ce doit etre frustrant de ne pas voir ton homme à la télé comme c'était prévu.... mais comme dit JF, la télé utilise plus le culturiste comme une caricature plutôt qu'un athlète ou un artiste... et surtout le morning live...
tu ne t'es jamais posée la question pourquoi c'est une vache qui est dans leur gingle...??
le culturiste est toujours invité à moitié à poil dans les emissions... vous trouvez ça normal?? , quand on invite des judokas, ils ne viennent pas en kimono ke je sache....
perso, je préfère qu'une émission invite un culturiste pour parler du culturisme ou de la prépa ou de son opinion sur les faits de société... et si l'occasion de montrer une partie de son corps se présente, pourquoi pas!... mais arretons les caricatures SVP !!....
il y a qques temps de cela on m'avait proposé d'être un tentateur dans l'ile de la tentation (et la condition était que je sois à 95% dépoilé).. ensuit koh lanta... mais là j'ai refusé pour les raisons ke vous connaissez ... LA FAIM.. et bien d'autres ke j'ai refusé car je n'étais pas mis en valeur ainsi la vision du culturisme.
je me souviens d'une emission que fred mompo avait fait "vie privé vie publique" ou il mettait en avant son job de coach avec samuel le bihan, et il décrivait ainsi son parcours.... VOILA !!! ce que j'appelle une emission qui a su tirer avantage d'un gars qui maitrise le corps humain...
je pense que la case culturisme, ne peut être utilisée à ttes les sauces... en revanche, si il existait une chaine thématique de la culture physique, avec le training, la diete, les blessures..etc (un peu body info mais en télé) nous serions observés différemment des médias, et peut être consultés pour des choses qui touchent sincèrement les français en matière d'obésité, nutrition, etc....
voilà, ce n'est que mon avis...
à bientôt | |
|
| |
jean-luc
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
dumas dominique Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 11:46 | |
| bonjour tout le monde ! je vous lis et ne peux m'empêcher d'amener moi aussi mon grain de sel : je te comprends bella et tu as raison d'être fière de Cyril car il le mérite mais je pense tout à fait comme Mario qu'il y a beaucoup mieux à faire que tu servir de 'clown' dans des émissions qui n'ont en réalité aucune autre intention que de faire de l'audimat en se moquant de leurs invités ! le culturiste est autrement plus complet qu'un amas de muscles : si on peut arriver à des résultats en s'entraînant comme une bête il est assez rare de les voir accéder au meilleur niveau car pour cela il faut y rajouter tout un travail d'analyse et des compétences multiples que l'on devrait plus mettre en avant en refusant de se prêter à ses exhibitions sans intérêts pour notre discipline ! à +, cordidalement dominique | |
|
| |
minimuskle Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 13:24 | |
| MARIO A DIT : je pense que la case culturisme, ne peut être utilisée à ttes les sauces... en revanche, si il existait une chaine thématique de la culture physique, avec le training, la diete, les blessures..etc (un peu body info mais en télé) nous serions observés différemment des médias, et peut être consultés pour des choses qui touchent sincèrement les français en matière d'obésité, nutrition, etc....
Alors ca franchement, ça serait génial, c'est vrai que pour toucher la compréhention des gens, il n'y aurait pas mieux, en plus ça serait super intéressant et sympa ! A quand un tel programme ?! | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 13:36 | |
| +1 avec ce qu'à dit Mario | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 14:42 | |
| - minimuskle a écrit:
- MARIO A DIT : je pense que la case culturisme, ne peut être utilisée à ttes les sauces... en revanche, si il existait une chaine thématique de la culture physique, avec le training, la diete, les blessures..etc (un peu body info mais en télé) nous serions observés différemment des médias, et peut être consultés pour des choses qui touchent sincèrement les français en matière d'obésité, nutrition, etc....
Alors ca franchement, ça serait génial, c'est vrai que pour toucher la compréhention des gens, il n'y aurait pas mieux, en plus ça serait super intéressant et sympa ! A quand un tel programme ?! Je dirais que c'est un peu en route. D'ici quelque temps, ça prendra forme, mais il faut encore être un peu patient | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 19:30 | |
| je n'avais pas pensé les choses sous cet aspect-là, d'une réalité un peu moins fleur bleue Bella avec les yeux naïfs de l'amour et d'un brin de crédulité | |
|
| |
canario
Nombre de messages : 398 Age : 49 Localisation : Iles Canaries( Tenerife) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 19:50 | |
| tout à fait d'accord avec mario j'ai eu l'occasion de participer à une émission de variétés en Belgique, c'était un peu pour amuser la galerie par contre ma condition était de mettre en évidence notre fédé " naturel" et mettre l'accent sur notre travail c'est quand même plus gratifiant que l'on puisse reconnaître nos efforts et que l'on passe pour des sportifs, plutôt que pour des pantins qui font de la gonflète | |
|
| |
PhilDu84
Nombre de messages : 645 Age : 66 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Lun 11 Fév - 22:05 | |
| Bonsoir, Maintenant, l'adhésion, la compréhension et l'oeil bienveillant des autres sur notre discipline, pour ma part (et pour ma part seule), j'en ai un peu rien à faire (pour être poli) !!! Leur avis sur les pantins qui font de la gonflette alors qu'ils ont pour la plupart un corps de monsieur patate (gros ventre, petits bras et petites cuisses en allumettes) moi je m'en balance !! | |
|
| |
bodynat59 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1945 Age : 50 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Mar 12 Fév - 3:38 | |
| Je pense que l'on arrivera à faire apprécier le body au fur et à mesure, un peu comme tous les exercices qui y sont rattachés dans les diverses disciplines, quel sport n'utilise pas les exos de musculation toute l'année ? Nôtre sport sera reconnu mais par des chemin détournés comme les l'hygiéne de vie que nous adoptons pour être en forme et qui protége des maladies actuelles ( surtout dans le nord; obésité, probléme d'alcool, cholesterol du au produits riches en graisses et aliments sucrés trop raffinés.. ) Aprés on verra le physique avec un autre regard | |
|
| |
*Sandrine* Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Mar 12 Fév - 15:51 | |
| La critique est facile pour ceux qui n'y connaissent rien. je pense que les moqueries diverses relèvent plutôt de la jalousie. La vue d'un corps travaillé, ferme et entretenu renvoie la plupart des gens à leur médiocrité et à leur laisser aller, c'est là qu'ils réalisent le peu d'attention qu'ils prêtent à leur corps. Je pense que le mieux à faire est d'ignorer les critiques débiles. Je ne sais pas si quelqu'un n'ayant pas vécu sa propre expérience de culturiste sera à même de comprendre alors pourquaoi se fatiguer à essayer de leur expliquer (en tout cas moi j'ai arrêté) | |
|
| |
PhilDu84
Nombre de messages : 645 Age : 66 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Mer 13 Fév - 19:46 | |
| - Citation :
- Je pense que le mieux à faire est d'ignorer les critiques débiles. Je ne sais pas si quelqu'un n'ayant pas vécu sa propre expérience de culturiste sera à même de comprendre alors pourquaoi se fatiguer à essayer de leur expliquer (en tout cas moi j'ai arrêté
Je n'aurais pas dit mieux !! | |
|
| |
minimuskle Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Jeu 14 Fév - 12:13 | |
| - *Sandrine* a écrit:
- La critique est facile pour ceux qui n'y connaissent rien. je pense que les moqueries diverses relèvent plutôt de la jalousie.
La vue d'un corps travaillé, ferme et entretenu renvoie la plupart des gens à leur médiocrité et à leur laisser aller, c'est là qu'ils réalisent le peu d'attention qu'ils prêtent à leur corps.
Je pense que le mieux à faire est d'ignorer les critiques débiles. Je ne sais pas si quelqu'un n'ayant pas vécu sa propre expérience de culturiste sera à même de comprendre alors pourquaoi se fatiguer à essayer de leur expliquer (en tout cas moi j'ai arrêté) Bravo sandrine, c'est exactement la façon dont je l'explique aux gens avec qui j'en discute ! c'est exactement ça !! ( le 1er paragraphe) | |
|
| |
maxou
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Mar 26 Fév - 12:19 | |
| alala je pensse que cyril je le connais pas malheureusement opour en parler mais etre galvaudier par des idiots comme ceux du morning honnetmeent y apas a avoir honte uand on voit le qi tres elever quil ont je pensse que sa sapproche du neant tt sa parceque selon moi ils nont pas le courage et l'abnegation qu'il faut pour avoir un tel physique tout les jours j'entend dire sa c'est pas beuax etc et apres c'est messieur dames sont a fond sur les all blacks qui sont au trois quart des bodybuilder pour moi donc sa me fait doucement rire venant de leur par et entre nous moi ce que je trouve moche c'est leurs physique mdr | |
|
| |
Aldo Modérateur
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Mar 26 Fév - 12:46 | |
| Sé hune bel raiflecion maxou, mé cé difissile de te lirre ! | |
|
| |
Aldo Modérateur
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Mar 26 Fév - 12:49 | |
| Je déconne maxou, mais relis-toi avant de poster. | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning Mar 26 Fév - 12:52 | |
| Je n'ai pas vu l'émission en question, c'est peine perdue de vouloir faire Mr tout le monde apprécier le Bodybuilding, des imbéciles il y en a beaucoup! Par contre nous ne devons pas tomber dans l'excès inverse, tout le monde n'a pas envie d'être culturiste ou même d'avoir un corps de culturiste, nous ne devons pas nous montrer intolérants, j'ai des amis, non culturistes qui n'en sont pas moins sincères. Soyons tolérants! Et ceux qui ne nous aiment pas on les emm....! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyril sur M6 au morning | |
| |
|
| |
| cyril sur M6 au morning | |
|