Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cyril sur M6 au morning

Aller en bas 
+13
bodynat59
PhilDu84
canario
Sébastien Ripp
Winnerpedro
minimuskle
dumas dominique
mario b
jean-luc
christophe ballester
Rom
jean francois ballester
bella
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyMar 5 Fév - 12:47

cyril (Staal) est passé sur M6 lors de l'émission du Morning le 31 janvier,
et on ne l'a pas vu cyril sur M6 au morning 142391 !
on nous a raconté, mais on aimerait bien pouvoir trouver un moyen de se procurer ce passage audiovisuel....
quelqu'un sait-il comment faire ?
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyVen 8 Fév - 20:14

pour la raison a laquelle il est passé rien d honorant pour lui malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptySam 9 Fév - 8:34

jean francois ballester a écrit:
pour la raison a laquelle il est passé rien d honorant pour lui malheureusement Mad

Pourrais-tu préciser la raison peu honorante de son passage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptySam 9 Fév - 11:57

en fait c t plus pour se foutre de la gueule du cultu qu'il represente que de sa propre personne bien evidemment mais bon a la premiere vision de sa photo les trou de bals ont en commun fait baaaaaahhhhh c horrible "bande de con "..
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptySam 9 Fév - 12:54

Dommage, mais bravo Cyril tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptySam 9 Fév - 20:03

j'ai plutôt eu des échos flatteurs, où la présentatrice s'extasiait devant "ce beau gosse",
et où ils avaient mis la tête d'un présentateur tout maigre avec le corps de Cyril,
donc en mettant en avant son corps à plastique assez remarquée par sa perfection...
après, chacun l'interprète avec sa sensibilité du moment !
ce serait en effet dommage que ce montage ait été fait pour se moquer des culturistes, mais c'est pas le retour que j'ai eu de ceux qui l'ont vu...
quoi qu'il en soit, mon chéri, il lui a fait de l'effet à la gonzesse drunken
et si certains se sont "horrifiés" devant une telle musculature,
il aura fait plaisir à quelques personnes de la gente féminine lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyDim 10 Fév - 17:41

bella a écrit:
j'ai plutôt eu des échos flatteurs, où la présentatrice s'extasiait devant "ce beau gosse",( c etait ironique et en rien flatteur , crois moi ) Mais de la part des personnes qui rigolaient , de toute façon , fautq ue ca lui passe bien au dessus . Elles ne lui arrivent pas a la cheville

,
donc en mettant en avant son corps à plastique assez remarquée par sa perfection... si tu avais vue l emission tu le prendrais pas si bien
après, chacun l'interprète avec sa sensibilité du moment !
ce serait en effet dommage que ce montage ait été fait pour se moquer des culturistes, mais c'est pas le retour que j'ai eu de ceux qui l'ont vu...
quoi qu'il en soit, mon chéri, il lui a fait de l'effet à la gonzesse drunken
et si certains se sont "horrifiés" devant une telle musculature,
il aura fait plaisir à quelques personnes de la gente féminine lol!
ca je n en doute absoluement pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 6:29

Eh oui, tous ces gens nous critiquent, mais en fait ils sont quand même jaloux de nos physiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 9:10

je te comprend bella!!.... ce doit etre frustrant de ne pas voir ton homme à la télé comme c'était prévu.... mais comme dit JF, la télé utilise plus le culturiste comme une caricature plutôt qu'un athlète ou un artiste... et surtout le morning live...

tu ne t'es jamais posée la question pourquoi c'est une vache qui est dans leur gingle...??

le culturiste est toujours invité à moitié à poil dans les emissions... vous trouvez ça normal?? , quand on invite des judokas, ils ne viennent pas en kimono ke je sache....

perso, je préfère qu'une émission invite un culturiste pour parler du culturisme ou de la prépa ou de son opinion sur les faits de société... et si l'occasion de montrer une partie de son corps se présente, pourquoi pas!... mais arretons les caricatures SVP !!....

il y a qques temps de cela on m'avait proposé d'être un tentateur dans l'ile de la tentation (et la condition était que je sois à 95% dépoilé).. ensuit koh lanta... mais là j'ai refusé pour les raisons ke vous connaissez ... LA FAIM.. et bien d'autres ke j'ai refusé car je n'étais pas mis en valeur ainsi la vision du culturisme.

je me souviens d'une emission que fred mompo avait fait "vie privé vie publique" ou il mettait en avant son job de coach avec samuel le bihan, et il décrivait ainsi son parcours.... VOILA !!! ce que j'appelle une emission qui a su tirer avantage d'un gars qui maitrise le corps humain...

je pense que la case culturisme, ne peut être utilisée à ttes les sauces... en revanche, si il existait une chaine thématique de la culture physique, avec le training, la diete, les blessures..etc (un peu body info mais en télé) nous serions observés différemment des médias, et peut être consultés pour des choses qui touchent sincèrement les français en matière d'obésité, nutrition, etc....

voilà, ce n'est que mon avis...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 10:00

+1 Mario.
Revenir en haut Aller en bas
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 11:46

bonjour tout le monde !
je vous lis et ne peux m'empêcher d'amener moi aussi mon grain de sel :
je te comprends bella et tu as raison d'être fière de Cyril car il le mérite mais je pense tout à fait comme Mario qu'il y a beaucoup mieux à faire que tu servir de 'clown' dans des émissions qui n'ont en réalité aucune autre intention que de faire de l'audimat en se moquant de leurs invités !
le culturiste est autrement plus complet qu'un amas de muscles : si on peut arriver à des résultats en s'entraînant comme une bête il est assez rare de les voir accéder au meilleur niveau car pour cela il faut y rajouter tout un travail d'analyse et des compétences multiples que l'on devrait plus mettre en avant en refusant de se prêter à ses exhibitions sans intérêts pour notre discipline !
à +, cordidalement
dominique
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 13:24

MARIO A DIT : je pense que la case culturisme, ne peut être utilisée à ttes les sauces... en revanche, si il existait une chaine thématique de la culture physique, avec le training, la diete, les blessures..etc (un peu body info mais en télé) nous serions observés différemment des médias, et peut être consultés pour des choses qui touchent sincèrement les français en matière d'obésité, nutrition, etc....

Alors ca franchement, ça serait génial, c'est vrai que pour toucher la compréhention des gens, il n'y aurait pas mieux, en plus ça serait super intéressant et sympa !
A quand un tel programme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 13:36

+1 avec ce qu'à dit Mario
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 14:42

minimuskle a écrit:
MARIO A DIT : je pense que la case culturisme, ne peut être utilisée à ttes les sauces... en revanche, si il existait une chaine thématique de la culture physique, avec le training, la diete, les blessures..etc (un peu body info mais en télé) nous serions observés différemment des médias, et peut être consultés pour des choses qui touchent sincèrement les français en matière d'obésité, nutrition, etc....

Alors ca franchement, ça serait génial, c'est vrai que pour toucher la compréhention des gens, il n'y aurait pas mieux, en plus ça serait super intéressant et sympa !
A quand un tel programme ?!

Je dirais que c'est un peu en route.
D'ici quelque temps, ça prendra forme, mais il faut encore être un peu patient cyril sur M6 au morning 970571
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 19:30

je n'avais pas pensé les choses sous cet aspect-là, d'une réalité un peu moins fleur bleue scratch
Bella avec les yeux naïfs de l'amour cyril sur M6 au morning 888523

et d'un brin de crédulité cyril sur M6 au morning 334710
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 19:50

tout à fait d'accord avec mario
j'ai eu l'occasion de participer à une émission de variétés en Belgique, c'était un peu pour amuser la galerie
par contre ma condition était de mettre en évidence notre fédé " naturel" et mettre l'accent sur notre travail
c'est quand même plus gratifiant que l'on puisse reconnaître nos efforts et que l'on passe pour des sportifs, plutôt que pour des pantins qui font de la gonflète


cyril sur M6 au morning 803276 cyril sur M6 au morning 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyLun 11 Fév - 22:05

Bonsoir,

Maintenant, l'adhésion, la compréhension et l'oeil bienveillant des autres sur notre discipline, pour ma part (et pour ma part seule), j'en ai un peu rien à faire (pour être poli) !!! Leur avis sur les pantins qui font de la gonflette alors qu'ils ont pour la plupart un corps de monsieur patate (gros ventre, petits bras et petites cuisses en allumettes) moi je m'en balance !!
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyMar 12 Fév - 3:38

Je pense que l'on arrivera à faire apprécier le body au fur et à mesure, un peu comme tous les exercices qui y sont rattachés dans les diverses disciplines, quel sport n'utilise pas les exos de musculation toute l'année ? Nôtre sport sera reconnu mais par des chemin détournés comme les l'hygiéne de vie que nous adoptons pour être en forme et qui protége des maladies actuelles ( surtout dans le nord; obésité, probléme d'alcool, cholesterol du au produits riches en graisses et aliments sucrés trop raffinés.. ) Aprés on verra le physique avec un autre regard Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Sandrine*
Athlète FFHMFAC
*Sandrine*


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyMar 12 Fév - 15:51

La critique est facile pour ceux qui n'y connaissent rien. je pense que les moqueries diverses relèvent plutôt de la jalousie.
La vue d'un corps travaillé, ferme et entretenu renvoie la plupart des gens à leur médiocrité et à leur laisser aller, c'est là qu'ils réalisent le peu d'attention qu'ils prêtent à leur corps.

Je pense que le mieux à faire est d'ignorer les critiques débiles. Je ne sais pas si quelqu'un n'ayant pas vécu sa propre expérience de culturiste sera à même de comprendre alors pourquaoi se fatiguer à essayer de leur expliquer (en tout cas moi j'ai arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyMer 13 Fév - 19:46

Citation :
Je pense que le mieux à faire est d'ignorer les critiques débiles. Je ne sais pas si quelqu'un n'ayant pas vécu sa propre expérience de culturiste sera à même de comprendre alors pourquaoi se fatiguer à essayer de leur expliquer (en tout cas moi j'ai arrêté

Je n'aurais pas dit mieux !!cyril sur M6 au morning 708313
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyJeu 14 Fév - 12:13

*Sandrine* a écrit:
La critique est facile pour ceux qui n'y connaissent rien. je pense que les moqueries diverses relèvent plutôt de la jalousie.
La vue d'un corps travaillé, ferme et entretenu renvoie la plupart des gens à leur médiocrité et à leur laisser aller, c'est là qu'ils réalisent le peu d'attention qu'ils prêtent à leur corps.

Je pense que le mieux à faire est d'ignorer les critiques débiles. Je ne sais pas si quelqu'un n'ayant pas vécu sa propre expérience de culturiste sera à même de comprendre alors pourquaoi se fatiguer à essayer de leur expliquer (en tout cas moi j'ai arrêté)

Bravo sandrine, c'est exactement la façon dont je l'explique aux gens avec qui j'en discute ! c'est exactement ça !! ( le 1er paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/02/2008

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyMar 26 Fév - 12:19

alala je pensse que cyril je le connais pas malheureusement opour en parler mais etre galvaudier par des idiots comme ceux du morning honnetmeent y apas a avoir honte uand on voit le qi tres elever quil ont je pensse que sa sapproche du neant tt sa parceque selon moi ils nont pas le courage et l'abnegation qu'il faut pour avoir un tel physique tout les jours j'entend dire sa c'est pas beuax etc et apres c'est messieur dames sont a fond sur les all blacks qui sont au trois quart des bodybuilder pour moi donc sa me fait doucement rire venant de leur par et entre nous moi ce que je trouve moche c'est leurs physique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyMar 26 Fév - 12:46

Sé hune bel raiflecion maxou, mé cé difissile de te lirre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyMar 26 Fév - 12:49

Je déconne maxou, mais relis-toi avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning EmptyMar 26 Fév - 12:52

Je n'ai pas vu l'émission en question, c'est peine perdue de vouloir faire Mr tout le monde apprécier le Bodybuilding, des imbéciles il y en a beaucoup! Par contre nous ne devons pas tomber dans l'excès inverse, tout le monde n'a pas envie d'être culturiste ou même d'avoir un corps de culturiste, nous ne devons pas nous montrer intolérants, j'ai des amis, non culturistes qui n'en sont pas moins sincères.
Soyons tolérants! Et ceux qui ne nous aiment pas on les emm....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyril sur M6 au morning Empty
MessageSujet: Re: cyril sur M6 au morning   cyril sur M6 au morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyril sur M6 au morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» good morning
» Interview de Staal Cyril
» Présentation de RASOR DAN
» Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....
» Cyril Pinguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: