Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos perfs avec et sans matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos perfs avec et sans matos Empty
MessageSujet: Vos perfs avec et sans matos   Vos perfs avec et sans matos EmptyMer 6 Fév - 17:27

Sujet: Re: Une charmante demoiselle à 278,5 kg au squat Vos perfs avec et sans matos Icon_minipostedAujourd’hui à 15:18Vos perfs avec et sans matos Icon_quote Vos perfs avec et sans matos Icon_edit Vos perfs avec et sans matos Icon_delete Vos perfs avec et sans matos Icon_ip


Je n'ai jamais essayé les combinaisons, c'est vrai qu'avec les bandes j'ai gagné à peu près 20%.
La combinaison change la donne tant que ça?
Dans ce cas la perf est certes impressionnante mais "humaine".
Ce serait interessant que les adeptes de la FA nous disent leur maxi avec et sans équipement.


Mes perfs actuelles sont celles que je faisais avec mats en 2001 !
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos perfs avec et sans matos Empty
MessageSujet: Re: Vos perfs avec et sans matos   Vos perfs avec et sans matos EmptyMer 6 Fév - 20:30

Moi je tire sans matos, mais j'ai essayé une combi, sachant que c'est une des premieres qui existait et elle a servi pendant plus de 10ans elle etait pas a ma taille enfin tout sa pour dire que quand je l'ai essayée je me suis senti comme un robot j'ai testé le terre et j'avoue que meme si au debut sa gene, les barres s'envolent! c'etait apres une compé alors j'ai pas trop testé lourd mais c'etait impressionant de facilité et le sentiment de securité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
 
Vos perfs avec et sans matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MATOS
» Recherche matos d'occasion
» 6 Dejeuner equilibre!!!
» 25 ans sans blessures
» regime 2+1 sans hydrates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Discussions générales sur la Force Athlètique-
Sauter vers: