Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de DVD du WEIDER TROPHY 2007 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
G.G

G.G


Nombre de messages : 47
Age : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

Pas de DVD du WEIDER TROPHY 2007 ... Empty
MessageSujet: Pas de DVD du WEIDER TROPHY 2007 ...   Pas de DVD du WEIDER TROPHY 2007 ... EmptySam 23 Fév - 11:12

il est des choses qui doivent être dites et que chaque forum consacré au bodybuilding se doit de diffuser largement et au plus vite afin d'informer les spectateurs du Weider Trophy 2007 et de tout ceux qui attendaient avec impatience la sortie de ce DVD. Mad

Le DVD du Weider TROPHY 2007 est terminé ( montage fait ) depuis le 15 décembre 2007.

Pour le réalisateur Dominique Fumanal ( productions du renard) le contrat signé avec WEIDER FITNESS - FRANCE est donc honoré.


Weider Fitness- France à réglé les sommes dues à hauteur de 50%...puis plus rien. Plus aucune nouvelle malgré les très nombreuses tentatives de contacts par téléphone et e.mail depuis 6 ou 7 semaines . Silence total.... La direction de Weider France ne donne plus signe de vie auprès des productions du renard et ne paye pas les sommes restant due pour la fabrication du DVD.

Je rappelle que les productions du renard ont réalisé le DVD à la demande de WEIDER FRANCE qui est chargée ensuite de la diffusion et de la vente.
Je rappelle aussi que dans le prix des places était inclus le prix du DVD ce qui justifie largement que les spectateurs se posent de réelles questions sur le fait que WEIDER FRANCE est aujourd'hui incapable de tenir ses engagements auprès des spectateurs . Incapable de tenir ses engagements car ne voulant pas payer la fabrication de ce DVD commandé aux productions du renard.

Bref vous l'avez bien compris. Weider France "passe commande et ne paye pas son fournisseur" si cette expresion peut-être plus limpide pour quelques-uns. Le DVD ne pourra pas être mis en vente parce que weider ne paye pas sa fabrication tout simplement .
Jean-Luc Romero n'est plus le directeur, et WEIDER FITNESS FRANCE est désormais sous l'autorité de la WEIDER ESPAGNE et de sa directrice.

Pour terminer. Il est très important de savoir que seule la sté WEIDER - FRANCE est responsable[/code] du fait que ce DVD ne soit pas fabriqué, car elle n'honore pas ses engagements.
J'invite les spectateurs qui ont payé ce DVD dans le prix de leur place , à se manifester auprès des organisateurs de la compétition. En aucun cas le réalisateur Dominique fumanal et les productions du renard n'étant responsable car pour eux, le travail est terminé depuis plus de deux mois .

J'invite celles et ceux qui ont leurs habitudes sur d'autres forums, à faire un copié-collé de ce message et de le diffuser largement afin que tout le monde soit informé .


Autre chose Weider Trophy est une association qui n'a rien à voir avec Weider-France...


__________________________________________________

Message du réalisateur et producteur Dominique Fumanal, publié sur www.bodybuilding.fr



Bonjour. Je suis le réalisateur et producteur du DVD du Weider Trophy 2007.

Je me permets d'intervenir pour répondre au message précédent, qui me semble une énormité; je confirme donc les informations suivantes:

Malgré la signature d'un contrat de co-production, reconduit depuis trois ans et signé par JL Romero et Chantal Petone, je n'ai plus aucune nouvelle, ni par courrier, ni par mail, ni par téléphone, de ces personnes. Les lettres avec accusés de réception ne sont même pas acceptées, ni ouvertes.

En effet, la mise en place d'une telle opération de tournage et de montage nécessite un budget important, dont Weider n'assurait qu'une petite partie de couverture de frais, moi-même assurant la (très) majeure partie du travail, dans un but de...promotion et de médiatisation éventuelle du bodybuilding français.

Depuis 2005, j'ai toujours travaillé en confiance avec Weider, allant même jusqu'à fournir - gracieusement- à la société des montages d'images d'archives ou de reportages pour sa promotion. Du temps où la société avait besoin de moi, elle n'a jamais négligé le moindre appel téléphonique.

En ce qui concerne le DVD de cette année, la société a fait "trainer" le versement de plus de 6000 euro (à ce jour - je ne parle pas du solde de factures impayées antérieures), prétextant des restructurations, des retards de règlement, des absences de responsables, des défauts de factures, etc...en mentant régulièrement. De fait, au bout de plusieurs mois de dédit, le film devient - par contrat- la propriété exclusive du producteur (moi-même). Weider ne peut donc désormais, en aucun cas, se prévaloir d'aucun droit sur cette production, et il est évidemment maintenant hors de question d'envisager un quelconque accord avec des gens qui n'ont même pas la correction (le courage?) d'assumer leur situation, ni même de prendre en ligne leurs correspondants.

Au bout de 11 semaines de déni, la directrice commerciale (?), Sandrine Nourry, a eu la gentillesse de me confirmer froidement le refus total et définitif de Weider d'honorer le contrat signé sans aucune justification, ainsi que son désintérêt pour cette compétition, non reconduite l'an prochain, et donc, forcément, pour le film qui la représente. Je précise enfin que toutes ces informations, uniquement téléphoniques et très tardives, n'ont jamais satisfait aux courriers, relances et demandes écrites que j'ai envoyées.

Je confirme à nouveau qu'il est strictement impossible que quiconque promette aux personnes qui ont pré-acheté le DVD qu'il leur soit envoyé - malgré la situation, j'ai tenté, fin février, une dernière opération de bonne volonté pour que ce DVD soit offert aux visiteurs du Salon, en accélérant la fabrication à condition d'un règlement rapide de ces dettes, sans aucune réponse.

Je ne suis donc en aucun cas (cf messages précédents) redevable de ce refus de livraison.

Dont acte. Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de DVD du WEIDER TROPHY 2007 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix Weider
» Présentation de nenettte
» JOE WEIDER
» weider 90% proteine
» vend banc proform et appareil musculation weider pro8000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: