Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherchre un livre sur la micronutrition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherchre un livre sur la micronutrition Empty
MessageSujet: Recherchre un livre sur la micronutrition   Recherchre un livre sur la micronutrition EmptyJeu 28 Fév - 22:02

Bonjour à tous,

Suite à des ennuis de santé, je dois me battre avec mon niveau de fer, la fatigue et mes intestins un peu capricieux Evil or Very Mad

Je consomme certains suppléments naturelles, pour améliorer une partie de ces symptomes, comme la spiruline ou la levure de bière vivante (source de probiotique).

Dans ma quète d'une meilleure santé, je recherche un ouvrage concernant les micronutiments et la santé, de manière générale et/ou adapté aux sportifs.

J'ai trouvé ces deux ouvrages :
Diététique et micronutrition du sportif
http://www.amazon.fr/Di%C3%A9t%C3%A9tique-micronutrition-sportif-Didier-Chos/dp/2711414531
Tous les bienfaits de la micronutrition
http://www.amazon.fr/Tous-bienfaits-micronutrition-Didier-Chos/dp/2082015440/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1204236000&sr=1-2

Si vous connaissez un de ces livres ou un autre, concernant le même sujet, chacune de vos remarques sont les bienvenues.

Merci d'avance Recherchre un livre sur la micronutrition Icon_thu

Archimède
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherchre un livre sur la micronutrition Empty
MessageSujet: Re: Recherchre un livre sur la micronutrition   Recherchre un livre sur la micronutrition EmptyVen 29 Fév - 7:16

Dans le monde du muscle, il y a une rubrique ou il présente toute une série de livre sur la diet, l'entrainement et les compléments (micronutrition) que tu peux commander. jete un oeil study

PS : il y a 2 livres "doping au naturel" qui traite de la micronutrition pour les culturistes et les sportifs en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchre un livre sur la micronutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre
» Le livre qui sent bon!!!
» livre sur les supplément
» LIVRE BIG AU-DELÀ DU POSSIBLE
» livre, besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: