Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?

Aller en bas 
+5
PAPEETE TAHITI
Aldo
Sébastien Ripp
rasor dan
rachelle
9 participants
AuteurMessage
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 8:50

Bonjour à toutes, je voulais savoir si il y avait "quelqu'une" qui s'entraine sur la région Béthunoise.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 11:58

C'est ou Béthune ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 12:24

Stéphanie mon épouse va s'entrainer chez Christophe mignot à partir d'Avril.
Elle t'en dira + quand elle se connectera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 12:56

A Béthune, il y a un grand club de Force athlétique avec de bons athlètes
Je crois que Delfavero s'entraîne là-bas, il est national en DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 13:11

ma prochaine mutation (dans 4 ans) franchement je me tate pour demander CAMBRAI, la seule base du ch'nord...il y a tellement de salles de muscu la-bas, c'est impressionant et puis ce sera aussi l'occasion de cotoyer christophe, daniel sebas, clint and coe, franchement j'y réfléchis depuis quelques temps...reste à convaincre ma femme qui est du sud-ouest....
Revenir en haut Aller en bas
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 13:21

la salle de christophe mignot, c'est celle où je vais.Bethune c'est dans le PDCalais.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 13:25

PAPEETE TAHITI a écrit:
ma prochaine mutation (dans 4 ans) franchement je me tate pour demander CAMBRAI, la seule base du ch'nord...il y a tellement de salles de muscu la-bas, c'est impressionant et puis ce sera aussi l'occasion de cotoyer christophe, daniel sebas, clint and coe, franchement j'y réfléchis depuis quelques temps...reste à convaincre ma femme qui est du sud-ouest....

Tu quitterais le S-O pour le Nord !!!!!!!!!!
J'ai passais 28 ans dans le 59 et pour rien au monde j'y reviendrai (sauf quelques jours de tps en tps pour voir la famille)
Je suis à 100 bornes de Narbonnes, 60 km ce Carcassonnes, 200 km de l'Espagne, 200 km de Biarritz. J'ai la Méditérranée, l'océan et la montagne a proximité et j'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 13:31

enfin aldo en même temps ROCHEFORTSUR MER c'est pas encore le sud-ouest puisque c'est au nord de bordeaux, et puis après avoir habité durant plus de deux ans à TAHITI, pour moi le nord c'est partout
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 14:07

rachelle a écrit:
la salle de christophe mignot, c'est celle où je vais.Bethune c'est dans le PDCalais.

Je te taquine je sais ou elle c'est Béthune je suis née dans le 62 à Auchel, lol...
Revenir en haut Aller en bas
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 25 Mar - 14:36

bon ben voilà, j'ai plongé les 2 pieds en avant, mais je suis excusable car je suis nouvelle et moi "pas connaître beaucoup de monde".
Au fait c'est toi dans ton encart?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMer 26 Mar - 7:53

J'aurais la chance de m'entrainer chez Christophe grace à mon petit mari qui me fait ce cadeau qui devait etre une surprise mais je l'ai devancé
Je m'y inscris en avril car à parrtir du 2 avril je suis mutée sur Béthunes et j'aurais la possibilité de m'entrainer le midi
On aura surement l'occassion de se voir . ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMer 26 Mar - 8:05

OK, qui plus est je vais assez régulièrement le midi à la salle, je fais souvent les cours mais si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner dans tes entrainements je suis là.
Tu fais des compets cette année?Eest ce que tes entrainements sont déjà programmés avec qq?
Si tu peux m'en dire plus sur toi.
A bientôt
Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMer 26 Mar - 9:40

Allez les filles et faîtes nous de bonnes séances.

bisous , Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMer 26 Mar - 10:05

rachelle a écrit:
OK, qui plus est je vais assez régulièrement le midi à la salle, je fais souvent les cours mais si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner dans tes entrainements je suis là.
Tu fais des compets cette année?Eest ce que tes entrainements sont déjà programmés avec qq?
Si tu peux m'en dire plus sur toi.
A bientôt
Rachelle
Yes !!!!
Pour s'entrainer ensemble pas de soucis car en général je fais mon training seule et c'est vrai que s'entrainer avec quelqu'un c'est plus motivant ; Donc pas de soucis bien au contraire
Sinon pour l'instant je ne prépare pas de compet mais je veux revenir sur scène dans 2 ans car on vient d'avoir un petit bout chou et jusqu'à présent avec mon boulot je ne pouvais plus m'entrainer de manière régulière
On se tient au courant
A bientot
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Athlète FFHMFAC
freddy


Nombre de messages : 83
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMer 26 Mar - 11:07

Salut! Steph.
Qu'est ce que j'entend!
Une promotion pour Béthune,ca ce fete!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyLun 14 Avr - 9:33

Ca y est , je me suis inscrite à béthune Vendredi et demain premier entrainement là bas Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? 803276
Je suis super motivée , en plus j'y est rencontré des gens super gentils
Revenir en haut Aller en bas
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyVen 18 Avr - 6:17

Bjr Stéphanie, nous ne nous sommes pas encore rencontrées mais je pense que cela ne tardera pas. Cette semaine j'y suis allée tous les jours depuis mardi, par contre je serais abte du 21 avril au 2 mai. Voilà, on se voit donc certainement à partir de mai. Tu y vas vers quelle heure ?
Bonne fin de semaine
Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyVen 18 Avr - 14:50

Bonjour rachelle
cette semaine j'y suis allée tous les jours sauf lundi et pour l'heure j'y suis en général à partir de 12h40
Par de soucis pour le mois de mai
A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyVen 18 Avr - 15:37

Donc on a du se croiser car j'y suis allée une fois pdt midi et les 3 fois de 10h15 à 11h45; Bon w-end
Revenir en haut Aller en bas
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptySam 2 Mai - 7:16

Hello, Il y a bien longtemps que je ne suis venue faire un tour ici. Est ce que tu vas toujours au sport, jusque là, je ne pense pas que l'on se soit rencontrée.
Bon w-end
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyDim 3 Mai - 18:36

rachelle a écrit:
Hello, Il y a bien longtemps que je ne suis venue faire un tour ici. Est ce que tu vas toujours au sport, jusque là, je ne pense pas que l'on se soit rencontrée.
Bon w-end

salut Rachelle

Oui je continue le sport mais plus à Béthune pour cause de mutation professionnelle
Effectivementon n'a pas eu l'occasion de se rencontrer

Bonne soirée

Stef
Revenir en haut Aller en bas
cr-is




Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 25/05/2010

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyLun 4 Oct - 6:02

bonjour je suis sur la region de bethune que recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 5 Oct - 7:02

je cherchais juste quelqu'un qui aille dans mon club pour éventuellement faire un peu de muscu (ensemble)pour m'aider et me motiver et à retrouver une plus jolie silhouette......
Revenir en haut Aller en bas
cr-is




Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 25/05/2010

Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? EmptyMar 5 Oct - 19:54

re ,je m entraine sur auchy petite salle bien sympa il est vrai que seule parfois il faut trouver la motivation ,je suis partagée entre l envie de me transformer et l envie de rester feminine malgré tout ,bonne recherche et pourquoi pas un jour !! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty
MessageSujet: Re: Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?   Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A T-IL DES FILLES QUI S'ENTRAINENT SUR BETHUNE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma salle 99 boulevard voltaire 62400 Bethune
» pas bavardes les filles sue le forum?
» C'est bien calme chez les filles?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Le coin des filles-
Sauter vers: