Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 serpico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

serpico Empty
MessageSujet: serpico   serpico EmptySam 17 Mai - 13:30

j ai commencé les compet de d.c a l age de 17 ans par hasard lorsque le coach de la salle avai remarqué qu a cette age et mon poid de 69 kg je poussé a 110kg tout de suite il me di cela t interesserai de faire des compet j ai di ok. j ai la chance d etre entrainé par cyril pinguet ki lui maintenant en equipe de france et recordman a 227kg en moins de 82.5kg bref premier a longjumeau et je pousse 105 a la claque en mettant 15kg sur le deuxieme.
par la suite je me qualifié pour france mais helas souvent a la 3eme place. arrivé en senior en moins de 82.5kg il m etai tres difficle de me qualifié a france et oui a 22-23 ans on rentre dans la cours des grand je tourné a 140kg. et c a partir de 26 ans que je progrssé bien et oui systeme maillot de force et la je me qualifié pour france avec ma barre de 180kg en moins de 90kg et comme d hab a la rue une fois france les mec me mettais 20kg de plus. ensuite des petite blessures tendinite etc j ai pu faire une seul fois 185kg avec le maillot katana mais c tout et j ai pris ma retraite il y a 2 ans car je ne pouvé pas faire plus et du a une bonne blessure a l epaules
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

serpico Empty
MessageSujet: Re: serpico   serpico EmptySam 17 Mai - 13:41

bravo pour ces perfs, j'en suis bien loin
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

serpico Empty
MessageSujet: Re: serpico   serpico EmptySam 17 Mai - 13:42

sinon j oublié pendant ke je faisait la force il m arrivé de faire des epreuve d endurance a fourchambault a 50kg 1er place avec 47 reps ensuite mulsane a 80kg 3eme avec 16reps grigny 3eme avec 9 reps sa c kan j avé 19ans. et maintenant depuis 2 ans comme je fé ke de la resistance trophée france endurance ma premiere 17 ou 18 reps a 100kg. ponthiery 21 reps a 100kg j arrive 4eme et au poid de corps 1er place a 87kg dans la meme compet.et puis le havre 80kg 30reps 3eme execo. maintenant je ne fais ke de l endurance car l esprit et plus convivial plus d echange une vrai ambiance qu on ne trouve pas toujour en force voici un palmares force et endurance dans la moyenne je pense une petite dedicasse a ciryl et a baloo de tres grand sportif et reconnu par les powerlifter
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

serpico Empty
MessageSujet: Re: serpico   serpico EmptySam 17 Mai - 13:44

merci papetee mais je te retourne le compliment car physiquement c du top a ce ke je vois
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

serpico Empty
MessageSujet: Re: serpico   serpico EmptySam 17 Mai - 13:53

pas encore assez pour me glisser en finale SERPICO, amsi ça viendra, on progresse d'année en année
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

serpico Empty
MessageSujet: Re: serpico   serpico EmptySam 17 Mai - 14:13

Bravo serpico, tu es un jeune retraité alors. Et comment va cette épaule maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

serpico Empty
MessageSujet: Re: serpico   serpico EmptySam 17 Mai - 20:05

lolll oui un jeune retraité de 30 ans j avé eu des douleur pendan 3 mois et bien sur betement je continué a forcé dessus jusqu au jour ou j avé enorment de mal a lever mon bras direct au urgence et puis kiné dan l hopital ou je taf.diagnostic extension du tendon niveau coiffe 2 mois d arret total argil verte a boire plus cataplasme et anti inflamatoire depuis plus de douleur ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serpico Empty
MessageSujet: Re: serpico   serpico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serpico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de serpico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Présentation des Athlètes de la Fédération Naturelle de Force Athlètique-
Sauter vers: