Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 taux d'uree au dessus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony

anthony


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus EmptyDim 18 Mai - 17:11

bonbjour a tous
voila en revenant d'asie j'arretais pas de gonfler et jetais monter a 89 kilos alors ke je fais tant de sport de course a pied et muscul
jetais desesperé mais jamais jabandonnais jai corriger ma bonne alimnetation et mange super bien ekilibre et tres bien proteiné ,jai ebaucoup drainer avec des drainants efficaces et en kelkes jours jai erdu tous les likides ke javais fait en retention deau en faite car je buvais pas assez deau auourdhui jai perdu kasi 10 kilos en 1 mois et je suis tres bon et tres heureux,jai fai une analyse de sang et mon colesterole eest revenu a 2 alors ken janvier il etait a 2.20 mais le pb c kau taux duree je suis a 9.18 alors ke ca doit se situer entre 3 et 8 ;je continuer a drainer et boir eebaucoup deau kelkun sait pour faire baisser? arreter les proteines?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedettoanthony.book.fr
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: Re: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus EmptyMar 20 Mai - 19:45

anthony a écrit:
bonbjour a tous
voila en revenant d'asie j'arretais pas de gonfler et jetais monter a 89 kilos alors ke je fais tant de sport de course a pied et muscul
jetais desesperé mais jamais jabandonnais jai corriger ma bonne alimnetation et mange super bien ekilibre et tres bien proteiné ,jai ebaucoup drainer avec des drainants efficaces et en kelkes jours jai erdu tous les likides ke javais fait en retention deau en faite car je buvais pas assez deau auourdhui jai perdu kasi 10 kilos en 1 mois et je suis tres bon et tres heureux,jai fai une analyse de sang et mon colesterole eest revenu a 2 alors ken janvier il etait a 2.20 mais le pb c kau taux duree je suis a 9.18 alors ke ca doit se situer entre 3 et 8 ;je continuer a drainer et boir eebaucoup deau kelkun sait pour faire baisser? arreter les proteines?
merci a tous

mange plus de fruits et des légumes ( à feuille verte de préférence : brocolis, haricots,..), ces aliments sont riches en potassium, ce qui te permettra de détoxiquer ton corps de la charge acide provoquer par les aliments protéines en autre.

sinon, en complément, le malate de citrulline. acide aminé qui détox le foie, réduit l'acide lactique et l'urée. c'est mon médecin sportif qui me la conseillé lorsqu'a un moment donné lors du prise de sang mon acide urique et l'urée étaient en exces. depuis tout est redevenu normal, et maintenant je l'utilise tout le temps.

tu le trouve en pharma sans ordonnance (chez nous en belgique, c'est comme çà) sous le nom de DYNERGO.

@
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: Re: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus EmptyMer 21 Mai - 19:44

merci beaucoup pour ton aide rom;je vais my mettre car jai refais une analyse aujourdhui et mon taux duree soit a 0.66 g/l 11.02 mmol/l

et pour transaminases
sgot 35ui/l
sgpt 49ui/l !!!

POUR CE KI EST PROTEINE EN POUDRE jen prend kasi plu mais comme je draine beaucoup en prufiant desintoxifiant depuis 2 mois je me demande si ca joue pas sur le rein??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedettoanthony.book.fr
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: Re: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus EmptyMer 21 Mai - 19:46

tu fai koi com sport anthony?
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: Re: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus EmptyMer 21 Mai - 20:09

trop de sport lol
jadore courir et 5 fois par semaine je fais mes sorties 1h30 ajeun le matin a 6 ou 7h jadore ca et le soir je vais en muscul 3/4 fois par semaine
juse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedettoanthony.book.fr
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: Re: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus EmptyVen 23 Mai - 21:25

fait tr attention au reims certaines personne ayant eu des soucis ou atécédant genre infection..ou meme des personnes sensibles doivent éviter les proteines en grde kantité surveille le bbien ...car une insuffisance renale arrive vite...meme en buvant bcp d'eau tes reims travaillent plus du fait ke tu lui envoi de la prot ....alor fait des analyse pr voir si tt va bien créatinine , urée et tt ski s'en suit...si sa va bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: Re: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus EmptySam 24 Mai - 20:14

demain je vais ecrire toutes mes analyses en cecri mais je sais ke je suis beaucoup au dessus en albumine aussi,que dois je faire??arreter de manger proteiner meme avec le poisson et boire preske pas deau??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedettoanthony.book.fr
anthony

anthony


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: Re: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus EmptySam 24 Mai - 20:15

si jarrete de manger proteine je vais tout perdre mon muscle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedettoanthony.book.fr
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: Re: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus EmptyLun 26 Mai - 14:33

déja consulte un médecin pr savoir si tu ne riske rien....précise ke tu fé du sport décrit ton alimentation tt sa....et ensuite prend une décision pr les proteines....mais fo voir ske tu mange comme proteines...renseigne toi aupres des gars ki sont ici pr savoir si'l peuvent t'en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux d'uree au dessus Empty
MessageSujet: Re: taux d'uree au dessus   taux d'uree au dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux d'uree au dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques pour garder la masse pendant la sèche
» Durée de vos cycles
» Présentation de Lord
» Durée des séances?
» durée de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: