Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

A l'aide ! Empty
MessageSujet: A l'aide !   A l'aide ! EmptySam 24 Mai - 15:55

Bonjour les filles A l'aide ! 16254

J'ai besoin de votre participation ! Je vais présenter, sur une formation BEES1, un module sur les spécificités de l'entraînement culturiste au féminin et j'ai pensé qu'il serait agréable de vous présenter vous toutes qui êtes arrivées à de si beaux résultats.
Alors si vous avez en votre possession des photos de vous en pose et sur lesquelles vous vous jugez bien il me serait agréable de les recevoir et de pouvoir les présenter aux stagiaires.
Cela aurait plusieurs avantages : valoriser votre travail et vous faire connaitre ( à ce sujet une petite présentation de vous ainsi que vos expériences en compétitions seraient l'idéal) et, pour les stagiaires, des cours plus concrets et justifiés.
je vous remercie toutes par avance, faites passer le mot,
amicalement,
dominique
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! EmptySam 24 Mai - 16:21

envois moi ton adresse internet par MP, et je pourrais t'envoyer des photos avant ma prépa, à la fin de ma prise de masse, et en compétition ?
ça pourrait être intéressant de voir l'évolution, d'une première année ?
quant à ma présentation, je laisse ta plume épurer et synthétiser ma page de présentation, et reste à ta disposition si tu as d'autres questions Very Happy
ce serait un plaisir de t'aider !
et je suis sûre que notre diversité féminine, d'autant plus active, au sein de ce forum étoffera et enrichira ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! EmptySam 24 Mai - 16:39

Envoie moi aussi ton adresse email et je t'enverrais quelques photos, pour mon histoire et mon parcours tu as le choix en support...tu peux aller sur mon site http://www.cat3.book.fr et si tu as gardes des vieux Le MdM, tu retrouveras alors peut etre celui de Juillet/Aout 2006 ou il y a un interview de moi. J'y explique mon passe, comment j'en suis venu au culturisme et aux competes et sur la revue de Decembre 2007 dans le sujet Changer d'idee j'ai ecrit un article sur les bienfait de ce sport surtout pour les femmes.

Si t'as des questions hesite pas MP moi et je te repondrais du mieux que je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Contenu sponsorisé





A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Le coin des filles-
Sauter vers: