Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shock Thérapy......

Aller en bas 
+8
sergio
mario b
niko
Lord
l'objectiforme Nutrition
Fred
rocky
rasor dan
12 participants
AuteurMessage
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyJeu 19 Juin - 8:20

Shock Thérapy...... Uniap43zoomxb9

A essayer pour la prise en masse, moins cher , que le No x- plose, effet garanti post training , un truc de ouff...........
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyJeu 19 Juin - 8:26

Quels sont ces effets ? Qu'apporte t-il? comment conner tu son efficacité?

rocky
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyJeu 19 Juin - 8:38

C'est ce que je prend en ce moment, c'est d'enfer Shock Thérapy...... Icon_thu 1 demie heure avant l'entraînement, et vous avez une pêche de folie Shock Thérapy...... 803276 , une meilleur congestion, en tout cas chez moi ca fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyJeu 19 Juin - 9:32

Voilà , Rocky Tu as déjà le témoignage de " FRED" , un champion de notre fédé , moi je le prend en ce moment , depuis peu , aie , aie , aie, par contre j' ai l occaz d essayer le " No x-plose " (de la daube) comparer à celui là , il est d " enfer" un bon gout et 1 heure avant training combiner au TRIBULUS de chez UNIVERSAL , tes Barres montent ( gain de force , de patate , de récupération ) la totale, à toi de tester!!!!

Pour plus d infos clic sur mon lien.............
Revenir en haut Aller en bas
l'objectiforme Nutrition




Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : 3 Rue de VERNOUX 26000 Valence (26)
Date d'inscription : 14/04/2008

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyJeu 19 Juin - 20:00

Regardez work boot de chez performance.
Les meilleurs prix chez:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobjectiforme.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyJeu 19 Juin - 20:18

Sans vouloir rentrer dans les débats, mais " ton wook booster" de chez performance , je lai essayer ,dés qu il;es sorti , puis qu un ami distribuais le marque , peu satisfait, un peu de patate mais sans plus, Que le shock therapy c'est de la bombe, essaye le et tu me diras de quoi il en retourne !!!! acheter chez toi ou ailleurS, moi je touche pas de com....
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyJeu 19 Juin - 20:42

Je n'utilise pas ce type de supplément avant l'entrainement pour ma prise de masse...,
j'y vais avec des BCAA de 30 a 40 g pendant l'entrainement.
j'ai comme une sensation d'être allumé quand je prends ça bom
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyVen 20 Juin - 11:47

Salut,

Avec l'arrivée de tout c'est produits precurseurs de NO c'est dur de s'y retrouver avec les publicités marketing...
Au sujet de ces produits, leur efficacité varie en fonction de la personne tout comme la créatine?
Un produit est-il plus adapté à tel ou tel personne ou bien existe t-il tout simplement des bons et des mauvais produits? Car pour certains le Xplode parait etre vraiment efficace tandis que ici je vois que vous n'etes pas forcement satisfait du produit.

J'aimerai avoir vos avis sur ces produits: SuperCharge de labrada, le V12 de San Nutrition, le Xplode de chez BSN, et le shock therapy d'universal, histoire de recueillir vos impressions en terme de congestion, patate, vasodilation...

Personnellement j'ai testé le V12 et j'ai eu de très bon résultats avec super congestion, veines bien volumineuses...!

merci,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyVen 20 Juin - 15:39

sans vouloir tous vous contrarier les gars !!!.....

et si on mettait plus en avant comme compléments alimentaires l'oeuf, la viande rouge, la viande blanche, le poisson, les hydrates de carbone simple et complexe, les fruits, les légumes.... ce serait pas mieux non??????!!!!!............

à force d'acheter des nouveaux compléments (qui coutent un oeil..), vous allez vous embrouiller, et à la fin vous allez complètement déséquilibrer votre organisme...

pensez aux novices qui démarrent !!!!..... et soyez pédagogue lorsque vous voulez présenter 1 produit...

si vous voulez mettre en avant un produit naturel, insistez bien sur le fait que tout cela reste des compléments, et qu'ils ne se substituent pas à l'alimentation traditionnelle!!

complément oui,....mais intelligent !!!

et puis si on ne réagit pas, ce forum risque de finir comme à la grande braderie du "patlin" d'à côté....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyVen 20 Juin - 16:35

Very Happy ok avec mario, s'il faut essayer tout ce qui sort sur le marché, on va y laissser notre compte en banque et le résultat n'est pas forcément garanti!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyVen 20 Juin - 17:46

mario b a écrit:
sans vouloir tous vous contrarier les gars !!!.....

et si on mettait plus en avant comme compléments alimentaires l'oeuf, la viande rouge, la viande blanche, le poisson, les hydrates de carbone simple et complexe, les fruits, les légumes.... ce serait pas mieux non??????!!!!!............

à force d'acheter des nouveaux compléments (qui coutent un oeil..), vous allez vous embrouiller, et à la fin vous allez complètement déséquilibrer votre organisme...

pensez aux novices qui démarrent !!!!..... et soyez pédagogue lorsque vous voulez présenter 1 produit...

si vous voulez mettre en avant un produit naturel, insistez bien sur le fait que tout cela reste des compléments, et qu'ils ne se substituent pas à l'alimentation traditionnelle!!

complément oui,....mais intelligent !!!

et puis si on ne réagit pas, ce forum risque de finir comme à la grande braderie du "patlin" d'à côté....!!

+1 Mario en plus avec les publicités si tu les prends toutes une par une leur produits sont tous "révolutionnaires" donc il faut tous les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyVen 20 Juin - 18:40

C'est vrai qu'y en a assez de tous ces produits pseudos miraculeux. Je compte de plus en plus sur la diete pour progresser, car mise à part certains compléments qui restent indispensables le reste est puremement fantaisiste.Pour les boosters, une congestion peut être mais pour quel résultat au final...
Revenir en haut Aller en bas
JOSSRANDALL
Athlète FFHMFAC
JOSSRANDALL


Nombre de messages : 435
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyVen 20 Juin - 19:17

mario b a écrit:
sans vouloir tous vous contrarier les gars !!!.....

et si on mettait plus en avant comme compléments alimentaires l'oeuf, la viande rouge, la viande blanche, le poisson, les hydrates de carbone simple et complexe, les fruits, les légumes.... ce serait pas mieux non??????!!!!!............

à force d'acheter des nouveaux compléments (qui coutent un oeil..), vous allez vous embrouiller, et à la fin vous allez complètement déséquilibrer votre organisme...

pensez aux novices qui démarrent !!!!..... et soyez pédagogue lorsque vous voulez présenter 1 produit...

si vous voulez mettre en avant un produit naturel, insistez bien sur le fait que tout cela reste des compléments, et qu'ils ne se substituent pas à l'alimentation traditionnelle!!

complément oui,....mais intelligent !!!

et puis si on ne réagit pas, ce forum risque de finir comme à la grande braderie du "patlin" d'à côté....!!

AMEN:cheers: cheers cheers cheers cheers

+ 100000 avec toi Mario (Mario dit le sorcier....tout ce qu'il touche se transforme au minimum en bronze!!!!!)

José
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... EmptyVen 20 Juin - 19:31

JOSSRANDALL a écrit:

AMEN:cheers: cheers cheers cheers cheers

+ 100000 avec toi Mario (Mario dit le sorcier....tout ce qu'il touche se transforme au minimum en bronze!!!!!)

José

Ah non là tu confonds avec Giuseppe Balsamo, célèbre alchimiste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shock Thérapy...... Empty
MessageSujet: Re: Shock Thérapy......   Shock Thérapy...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shock Thérapy......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRODUIT HYPER SHOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: