Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cellucor d4 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: cellucor d4 ?   cellucor d4 ? EmptySam 28 Juin - 13:17

Voila on viens de me donner des echantillons de D4 de chez cellucor,apparement un superb bruleur de graisse.
Etant donné que le fabricant déclare se produit plus efficace que l éphédrine ! qu en pensez vous ? es t il vraiment naturel? d autant plus qu il n a etait autorisé à la vente en france que depuis l aire Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: Re: cellucor d4 ?   cellucor d4 ? EmptySam 28 Juin - 21:26

il y a pa lontemp g essayè du clenbutèrol ca ma pa fè grand chose pourtant c 1 produit puissant tte lè star en prenne mè sur moi ca marche pa donc lè bruleur de graisse jy croi pa je prèfère ogmentè mè sèance de cardio è ca commence a portè c fruit
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: Re: cellucor d4 ?   cellucor d4 ? EmptyDim 29 Juin - 6:04

CHESS76 a écrit:
Voila on viens de me donner des echantillons de D4 de chez cellucor,apparement un superb bruleur de graisse.
Etant donné que le fabricant déclare se produit plus efficace que l éphédrine ! qu en pensez vous ? es t il vraiment naturel? d autant plus qu il n a etait autorisé à la vente en france que depuis l aire Sarko!

tu peux te renseigner auprès de Mario car il est distributeur de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: CLEMBUTEROL   cellucor d4 ? EmptyDim 29 Juin - 6:45

dd a écrit:
il y a pa lontemp g essayè du clenbutèrol ca ma pa fè grand chose pourtant c 1 produit puissant tte lè star en prenne mè sur moi ca marche pa donc lè bruleur de graisse jy croi pa je prèfère ogmentè mè sèance de cardio è ca commence a portè c fruit
ATTENTION §§ DANGER ICI C EST UN FORUM NATUREL.... le clembuterol est un dopand !donc cela veux dire que tu es sujet à en prendre.-1
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: Re: cellucor d4 ?   cellucor d4 ? EmptyDim 29 Juin - 6:51

DD, le clenbuterol est un produit dopant .......
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: Re: cellucor d4 ?   cellucor d4 ? EmptyDim 29 Juin - 8:28

bonjour à tous !!

ATTENTION!!!!, ne nous trompons pas !! le clenbuterol est utilisé à des fins vétérinaires pour améliorer les voies respiratoires des CHEVAUX !!!!!!!.....

UN ETRE HUMAIN N'EST PAS 1 CHEVAL!!!!!!!! cellucor d4 ? 156116

et puis comme cité ci dessus par sebas et chess76, ce produit fait partie de la liste des produits dopants....

si vous avez un doute sur un produit ou un médicament, cliquer là: http://www.dopage.com/partenaires/site/index.php

quand à la marque cellucor, ça me dérange de faire de la pub,non pas que je n'ai pas envie, mais je préfère que nous débations principalement dans ce forum, de la vraie approche physique et nutritionnelle pour atteindre un super physique que plutot de parler de telle ou telle marque qui propose des produits performants !!

alors je péfère simplement que vous alliez visiter leur site www.cellucor-europe.com !! car sinon, chacun prechera pour sa "marque" et ça deviendra le vrai bazar....

je représente peut être cellucor, mais je privilégierai toujours en toute priorité une alimentation équilibrée et adaptée !!!

et puis ne nous trompons pas!! ce forum n'est pas le "super U" de la supplémentation.....

par contre vous trouverez ici, une mine d'information concernant la nutrition, qui est la base de la construction physique, de la forme et de la définition musculaire...

cellucor d4 ? 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: composition   cellucor d4 ? EmptyDim 29 Juin - 8:48

mario b a écrit:
bonjour à tous !!

ATTENTION!!!!, ne nous trompons pas !! le clenbuterol est utilisé à des fins vétérinaires pour améliorer les voies respiratoires des CHEVAUX !!!!!!!.....

UN ETRE HUMAIN N'EST PAS 1 CHEVAL!!!!!!!! cellucor d4 ? 156116

et puis comme cité ci dessus par sebas et chess76, ce produit fait partie de la liste des produits dopants....

si vous avez un doute sur un produit ou un médicament, cliquer là: http://www.dopage.com/partenaires/site/index.php

quand à la marque cellucor, ça me dérange de faire de la pub,non pas que je n'ai pas envie, mais je préfère que nous débations principalement dans ce forum, de la vraie approche physique et nutritionnelle pour atteindre un super physique que plutot de parler de telle ou telle marque qui propose des produits performants !!

alors je péfère simplement que vous alliez visiter leur site www.cellucor-europe.com !! car sinon, chacun prechera pour sa "marque" et ça deviendra le vrai bazar....

je représente peut être cellucor, mais je privilégierai toujours en toute priorité une alimentation équilibrée et adaptée !!!

et puis ne nous trompons pas!! ce forum n'est pas le "super U" de la supplémentation.....

par contre vous trouverez ici, une mine d'information concernant la nutrition, qui est la base de la construction physique, de la forme et de la définition musculaire...

Je voulais simplement savoir si sa composition est naturelle?? c est tout, ce n est pas de la publicité c est de l information..cellucor d4 ? 16254
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: Re: cellucor d4 ?   cellucor d4 ? EmptyMar 1 Juil - 11:10

je sais les mecs quand je vois les mecs de la salle avec des tablette sans faire de cardio ca ma 1 pe dègoutè g voulu essayè mais je voyais pas de rèsultat j'ai arrètèb donc j'ai augmentè mon cardio mais long et je voulais savoir sil y avait 1 bruleur de graisse èficace come hydroxicut
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: Re: cellucor d4 ?   cellucor d4 ? EmptyMar 1 Juil - 11:13

c'est- bocou de marketing pour pas grand chose il y a bien des mecs qui ont essayè des bruleur qui marche 1 peut mais jy crois pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: Re: cellucor d4 ?   cellucor d4 ? EmptyMar 1 Juil - 11:20

moi j'ai choisi le naturel c'est plus difficile et plus durable car moi ca fait 10ans que j'ai le mme physique mais j-ai amèliorè ma qualitè kan mme grace a 1 meilleur approche dans la diet mais c'est difficile de ne pas craquer sur les bonnes chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cellucor d4 ? Empty
MessageSujet: Re: cellucor d4 ?   cellucor d4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cellucor d4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: