Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas.62




Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : St Omer -62-
Date d'inscription : 21/06/2008

Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? Empty
MessageSujet: Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément?   Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? EmptyVen 4 Juil - 16:52

Bonjour à toutes et à tous! Je suis nicolas.62, et je suis sur le forum de présentation. Je n'ai jamais pris de complément, et je me demande, si l'on peut avoir un corps modelé en faisant attention à son alimentation, et en mangeant sainement? J'avoue que j'ai un peu peur de prendre des compléments, et surtout, je ne sais pas du tout comment, et quand les prendre! J'ai également peur de prendre trop de "gras", car mon corps à malheureusement cette tendance au moindre faux pas!
Merci à tous de votre aide!Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? 485963
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément?   Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? EmptyVen 4 Juil - 18:04

Bien sûr que tu peux avoir un corps modelé et même musclé sans compléments !
Je t'invite à lire le sujet de discussion :
Arrow https://body-info.actifforum.com/complements-alimentaires-f17/experience-inquietante-t2248-15.htm
Tu verras les propos de Mario et de jossrandal concernant celà et tu verras que c'est tout à fait possible.
Il n'y a rien de magique dans les compléments alimentaires, ça reste de la nourriture.
Comme je te l'ai déjà dit, ils sont là pour le côté pratique et ne doivent en aucun cas remplacer la nourriture solide, mais simplement la "compléter" ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément?   Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? EmptyVen 4 Juil - 19:56

Les compléments sont un plus, ils ne font pas tout !

L'alchimie du corps humain est très complexe, la seule qui est sûre c'est que ne compter que sur les suppléments est une erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.62




Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : St Omer -62-
Date d'inscription : 21/06/2008

Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément?   Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? EmptySam 5 Juil - 7:15

Merci à vous de vos précieux conseils... Je vais continuer mon "régime", tranquillou, puis je verrais pour d'éventuels compléments protéinés à la rentrée.
Enfin si vous avez d'autres infos à me donner n'hésitez pas, je prends tous les coneils!
Encore merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.62




Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : St Omer -62-
Date d'inscription : 21/06/2008

Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément?   Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? EmptySam 5 Juil - 13:14

Est il possible d'avoir des problèmes au niveau cholestérol ou autre en ne mangenat que des blancs d'oeufs?
En ce qui concerne le cardio, j'ai entendu dire qu'au bout de 15 minutes le "gras" brûle est ce vrai, même si l'on ne fait que du cardio durant 30 minutes sans musculation cette journée?
Pour ma part, comme je le disais je fais de la muscu de l'ordre de 01 heure 00, à 01 heure 15 maxi pendant 05 jours le matinou le midi. Et trois soirs par semaine, je fais 30 minutes de cardio, est-ce bon? Et j'essaie de faire une alimentation la plus équilibrée possible.
Pouvez vous m'aider et me dire ce qui va ou ne va pas?
Merci beaucoup...
nicolas.62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément?   Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on avoir un corps modelé sans aucun complément?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manger sans avoir faim
» Comment Manger et Mincir - Sans Avoir Faim !
» presentation
» complément efficace
» Méthode Serge Dessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: