Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty
MessageSujet: Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?   Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? EmptySam 12 Juil - 10:34

Camarades, je vous matraque de questions ces derniers temps mais dites vous que c'est pour mon bien.
Voilà du haut de mes 1.92, j'ai du mal a prendre au niveau des pecs, j'y arrive tout doucement mais bon...
Y'a t-il des exercices pour les personnes de grande taille que vous conseillerai ou des exos pour élargir la cage torasique.
Voilà désolé....Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty
MessageSujet: Re: Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?   Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? EmptySam 12 Juil - 10:51

oui pour élargir la cage thoracique, c'est le pull-over(perment d'augmenter le volume de la cage thoracique )

ensuite pour la masse pectorale, c'est le développé couché

le développé décliné pour le bas des pectoraux
et incliné pour le haut des pectoraux

Ensuite si tu recherches la largeur c'est les écartés.

voila pour plus d'info n'hésite pas a m'envoyer un messeage privée.

rocky
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty
MessageSujet: Re: Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?   Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? EmptySam 12 Juil - 12:42

Gérard faure a posté récemment sur le même type de post mais qui concernait les cuisses.Ce qui est bénéfique pour le voisin ne sera pas forcément bénéfique pour toi,c'est à toi de trouver la bonne alchimie, quitte à tester sans arrêt des exos et des méthodes (travail en concentrique/excentrique, superset, triset, méthode bulgare, méthode X ou Y....).

De tout sens je pense qu'il faut pousser et tirer et pas exclusivement choisir l'un ou l'autre.
S'il le faut jette 1 oeil sur l'encyclopédie dse exercices qui existent pour les pecs tout en gardant en tête que le basique est souvent le mieux pour prendre du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty
MessageSujet: Re: Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?   Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? EmptySam 12 Juil - 17:15

je sais qu'arnold aimait bien le développé incliné (il fait m88)
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty
MessageSujet: Re: Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?   Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? EmptyMar 15 Juil - 10:01

Merci à tous pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty
MessageSujet: Re: Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?   Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? EmptyMar 15 Juil - 10:46

depuis combien de temps pratiques tu la musculation, donne nous ta routine d'entrainement pour les pecs... et eventuellement montre les nous tes pecs afn qu'on puisse te guider.... Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? 189861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty
MessageSujet: Re: Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?   Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? EmptyMar 15 Juil - 14:14

Alors actuellement cela va faire 3 mois que je pratique, bientôt quatre...

Mon entrainement pec :

Développé couché : 6 series dont 2 d'échauffements a 30 kilos en 20 rep. Sinon c'est une serie de 12 rep à 50 k, 2 séries de 10 à 60 k et une serie à 70 jusqu'à saturation( je fais ça pour chaque dernière serie par exo.)

Développé incliné : 4 series. 1*12 rep à 40 k-2*10 rep à 50 k et une serie de 60 k jusqu'à saturation.

Développé couché avec altères : 1*12 rep à 14 K-2*10rep a 18 k et une serie à 20 K jusq'à saturation

Développé écarté avec altères : 1*12 rep à 10 k- 2*10 rep à 12 et une serie à 14 k jusqu'à saturation
ou
4 séries de pullover

Voilà pour mes exo pec, sachant qu'apres je fais les triceps.

Par contre pour la photo ça attendra, désolé mais je n'oserai pas mettre une photo de moi quand je vois les magnifiques athlètes présents ou présentes sur le forum... et oui, mes pec me complexe mais ça se travaille et un jour ça deviendra bon. On pourra me dire que je n'ai que 4 mois de musculation à mon actif mais quand je vois ce que j'ai pris au niveau des bras, du dos, des épaules...etc et que mes pec ne suivent pas, ça me chagrine... Snifff !!!! A coté de cela mon alimentation est basé a base de pattes-riz-flocons d'avoine-légumes-frommage blanc et de la whey à des doses dont je me suis basé sur le forum.

Salutation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty
MessageSujet: Re: Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?   Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? EmptyMar 15 Juil - 14:16

J ai oublié, jolies cuisses et apparement le haut doit allé avec:musclee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty
MessageSujet: Re: Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?   Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question me tarode encore une fois au sujet des pecs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redreser les pecs
» VOLUME DES PECTORAUX
» séance de pecs
» pecs/biceps ou pecs/triceps dos/biceps ou dos/triceps
» travail des pecs et epaules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: