Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quels conseils pour perdre la graisse??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malorie

malorie


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

quels conseils pour perdre la graisse?? Empty
MessageSujet: quels conseils pour perdre la graisse??   quels conseils pour perdre la graisse?? EmptyMer 30 Juil - 16:27

bonjour a tous et toutes,
je me presente je m'appelle naicke j'ai 24 ans je mesure 155cm ( petite je sais lol) je fais du cardio environ 1 a 1H30 par seance( tapis de course, velo, et velo elliptique) environ 3 ou 4 fois/ semaine depuis mars 2008 parfois j'alterne avec des exercices pour interieurs et exterieurs des cuisses, les fessiers et l'arriere des cuisses ( ca me muscle mais ce que je voudrais c'est perdre cette graisse) est ce que je dois supprimer la partie exercices aux cuisses et ne faire que du cardio ?? pour ce qui est de la partie superieure (bras ventre poitrine) que puis je faire ?? sachant que je suis grasse de partout quels conseils pour perdre la graisse?? 671767
je suis assez "costaud", ronde vous allez me dire grasse, costaud?? en fait je suis musclée des jambes mais j'ai du gras par dessus et j'ai des bras trop gros et je ne sais pas si je dois pratiquer des exercices de musculation ou pas ? car j'ai peur de developper encore plus mes bras
pour le ventre qui est gros egalement je fais des abdos mais jhesite toujours sur quels exercices faire!?
on m'a conseillé de prendre du CLA 1000 est ce bon, efficace? je prend actuellement du reductil 15 mg !!
je fais du jogging aussi quand l'envie me prend Very Happy
j'ai suivi des tas de regime qui m'ont pompé au bout d'un moment!
je ne regarde pas specialement a l'heure actuelle a ce que je mange ( je ne fais pas trop d'ecart)
mais quels conseils pouvez vous me donner svp ?? pour toutes ces petites questions qui me turlupinent ??
j'espere ne pas avoir ete trop longue quels conseils pour perdre la graisse?? 73122
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

quels conseils pour perdre la graisse?? Empty
MessageSujet: Re: quels conseils pour perdre la graisse??   quels conseils pour perdre la graisse?? EmptyJeu 31 Juil - 19:23

Slt.

Si tu ve, on va dire, euh, t'affiner, garde le cardio, tu peux aussi faire de la natation ( attention, pas bronzette, mais nager, lol ).
Sinon les exercice de muscul te crame pas mal de calories, donc ca peut etre bon aussi, et si tu prend des charge legere,et que tu fais des series longues, tu te muscle mais sans avoir de 'gros' muscles.
Plus tu seras musclee, plus ton corp bruleras de calories, meme au repos donc c'est tout benef.
Jusque la tout va bien, c'est apres que ca se complique.....

Sans une bonne alimentation, tes resultats ne seront beaucoup amoindris, l'alimention compte autant, voir plus que le reste, c'est la base de tout.
Mais tkt pas, tu n'es pas obliger non plus, de faire une cure de soupe (beurk!!!!).
Sache aussi, que tout les produit minceur, ne t'apporteront quasiment rien, sans une diete equilibres, si n"es te faire perdre ton argent.
Je te comprend pour les regimes qui au bout d'un moment ton saoules, en va pas passer notre vie a se priver!
Le tout est d'apprendre a se nourrir correctement, avec des aliments de bases et non des plats tous prets, eviter les grignotages,...... et petit a petit tu apprendre quels aliment manger est a quels moment de la journees il est preferables de les manges, etc........et tu verras que tu n auras pas l impression de te privee et ca ira tout seul, et tu pourras manger de tout.....

J'espere que ca peut t'aider....
Si t"as besoin de plus de renseignements, n'esites pas.

quels conseils pour perdre la graisse?? 361328
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

quels conseils pour perdre la graisse?? Empty
MessageSujet: Re: quels conseils pour perdre la graisse??   quels conseils pour perdre la graisse?? EmptyJeu 31 Juil - 19:36

Bonsoir Naicke,

Le cardio permet de perdre de la masse graisseuse, mais ne permet pas de raffermir les chairs !

Si tu veux vraiment te transformer acharne toi sur la muscu, les squatts, legs, ischios, et soulevé de terre (jambes tendues), c'est dur et contraignant mais tu auras de fabuleux résultats !

La devise des culturistes est No Pain, No Gain (pas de difficulté, pas de résultats).

Tout le monde peux se transformer, mais il faut le vouloir, et souffrir !!

N'oublie pas non plus le régime, cela compte pour la moitié dans les résultats escomptés !!

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

quels conseils pour perdre la graisse?? Empty
MessageSujet: Re: quels conseils pour perdre la graisse??   quels conseils pour perdre la graisse?? EmptyJeu 31 Juil - 19:55

+1 Phildu84,
d'accord avec toi, No pain No gain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
malorie

malorie


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

quels conseils pour perdre la graisse?? Empty
MessageSujet: Re: quels conseils pour perdre la graisse??   quels conseils pour perdre la graisse?? EmptyJeu 31 Juil - 20:08

héhé des reponses chouette lol
ce matin a la salle voila ce que une prof m'a conseillé continuer le cardio autant de seance et meme temps mais ajouter en plus du body combat et body pump autant dire que ma semaine sera sportive et les jours ou je ne vais pas au sport j'irai courir a jeun le matin
pour l'alimentation elle m'a dit de manger le matin : 2 tartines pain gris avec fromage blanc et un jus orange
10h : fruit ou yaourt
midi: riz ,legumes,viande sans MG ou plat froid ou 2 tartines fromage blanc
16h: fruit ou yaourt
soir: meme que midi, si repas chaud midi alors tartines le soir
et en soiree si j'ai faim fromage blanc
et bien sur de l'eau a volontéééé !!
qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

quels conseils pour perdre la graisse?? Empty
MessageSujet: Re: quels conseils pour perdre la graisse??   quels conseils pour perdre la graisse?? EmptyJeu 31 Juil - 20:25

Body combat et body pump: nikel pour ce que tu recheche quels conseils pour perdre la graisse?? Icon_thu
La diete, pas mal, apres au bout de quelques semaines tu adapte, en fonction des resultats, et tu verras l'avantage de faire des petite collation, t'evite le grignotage, et le 'gavage' du repas du midi ou du soir,....

BON COURAGE POUR LA SUITE? ET SURTOUT FAIT TOI PLAISIR QUAND TU MANGE, C'EST LE SECRET POUR DURER.....
Revenir en haut Aller en bas
malorie

malorie


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

quels conseils pour perdre la graisse?? Empty
MessageSujet: Re: quels conseils pour perdre la graisse??   quels conseils pour perdre la graisse?? EmptyJeu 31 Juil - 20:30

merciii mille fois
comme on dit : qui veut peut!!! alors voila ma devise a present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

quels conseils pour perdre la graisse?? Empty
MessageSujet: Re: quels conseils pour perdre la graisse??   quels conseils pour perdre la graisse?? EmptyJeu 31 Juil - 21:18

Body combat et body pump, c'est encore du cardio (un peu amélioré côté musculation), tente jusque pour le fun la musculation pure.

N'ai aucune crainte, le travail des bras ou toute autre partie de ton corps, ne te donneras jamais le physique d'une culturiste de type Miss Olympia (dirons nous pour rester simples).

Le travail naturel ne peux donner une hypertrophie musculaire telle qu'on la voit dans certains magazines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels conseils pour perdre la graisse?? Empty
MessageSujet: Re: quels conseils pour perdre la graisse??   quels conseils pour perdre la graisse?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels conseils pour perdre la graisse??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre de la graisse
» comment perdre 10 en trop sans perdre ma masse?
» Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle
» Quels suppléments pour le glycogène ?
» Conseils pour ma sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: