Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le posing

Aller en bas 
+2
sophie
bella
6 participants
AuteurMessage
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

le posing Empty
MessageSujet: le posing   le posing EmptyLun 8 Sep - 18:32

le travailler, tant la choré que les poses,

est-ce un plaisir ou une contrainte pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

le posing Empty
MessageSujet: Re: le posing   le posing EmptyLun 8 Sep - 18:49

flower Le posing reste un vrai plaisir pour moi , dommage que cela est de courte durée .

Par contre les poses imposées une contrainte , car lorsque je n'ai plus les glaces devant moi , c'est la catastrophe affraid affraid

Sab tu sais de quoi je parle " MON MICRO ONDE " il est magique lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

le posing Empty
MessageSujet: Re: le posing   le posing EmptyLun 8 Sep - 18:58

Pour ma part, la préparation de la koré est une vrai corvé.
En ce qui conserne les posings, mon soucis c'est de n'avoir personne pour me montrer les bonnes poses et les bonnes techniques pour mettre mes formes en valeur. Alors je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

le posing Empty
MessageSujet: Re: le posing   le posing EmptyLun 8 Sep - 19:53

le meilleur moment des preparations pour moi , tant pour moi , que pour ceux pour a qui je les fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

le posing Empty
MessageSujet: Re: le posing   le posing EmptyLun 8 Sep - 20:53

malheureusement le posing reste une vraie corvée pour la majorité des athlètes (femmes et hommes)... alors qu'il est un des aspects les plus important pour valoriser son corps....

perso, je prenais énormément de plaisir et était conscient que cette partie bien travaillée pouvait me faire gagner des places..

aujourd'hui, je suis de l'autre côté et conseille les athlètes femmes et hommes, que je prépare, afin qu'ils n'aient pas de questions à se poser au moment des compèts... car il est là le problème!! trop se préparent en dernière minute et se plantent le jour J..

pour les femmes le souci premier est de rester la plus féminine possible lors des poses et d'être la plus harmonieuse ...

lilou, la pose sur ton avatar est harmonieuse justement!! le tout est de l'être sur toutes les poses... et cela demande un certain travail sur soi même, et s'entrainer régulièrement toutes les semaines quitte à se filmer et être trés critique..

le regard d'un ou d'une culturiste confirmé peut aussi vous aider, pour vous mettre en confiance et vous corriger.

ce qui rend la maitrise des poses c'est le conditionnement... plus vous répèterez et plus vous vous sentirez à l'aise sur scène, ce qui vous évitera toute cette phase de stress avant/pendant et après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

le posing Empty
MessageSujet: Re: le posing   le posing EmptyLun 8 Sep - 20:58

et comme tu le souligne , ne pa attendre al fin de la prepa . La fatigue etant au rendez vous , on a plus de mal a prendre du plaisir et a ce rapeller des enchainement car au bout du rouleau . Je prefere , les preparer bien a la vance et bosser la finition sur les dernieres semaines , afin d y prendre plaisir .
Pour ca comme pour le posing , c est une fois par semaine minimum a partir du moment ou je demarre la prepa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

le posing Empty
MessageSujet: Re: le posing   le posing EmptyMar 9 Sep - 7:14

Le posing et la choré UN VRAI PLAISIR aucune contrainte j'adore!
Pour la choré c'est vrai qu'il faut se creuser les méninges mais j'aime bien c'est cool de voir le résultat finale
Pour les poses j'adore aussi meme quand je me fait taper sur les doigt car je me relache trop tot ou j'oublie de contracter un muscle mais c'est que du bonheur !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Contenu sponsorisé





le posing Empty
MessageSujet: Re: le posing   le posing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le posing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Entrainement au féminin-
Sauter vers: