Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Athlètes de la FFHMFAC et autres ...

Aller en bas 
+6
kheiro
PhilDu84
seb 81100
rodéric
Sébastien Ripp
Aldo
10 participants
AuteurMessage
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyJeu 2 Oct - 12:42

... où êtes-vous donc Question

Je me posais la question.

C'est le forum des athlètes naturels, body et power. Les champions body sont bien présent actifs sur le forum mais je ne vois pas les powers.
Je m'ennuis donc un peu sur cette rubrique Athlètes de la FFHMFAC et autres ... 59155 .

Amis powerlifters, cette rubrique est la votre. N'hésitez pas a vous présenter et a partager votre expérience.

La saison reprend mi-octobre avec les 1e pas de FA et DC en FFHMFAC, faites-nous parvenir vos résultats et impressions.

Autres compétiteurs d'autres fédées, vous êtes athlètes naturels, pas de soucis, venez nous rejoindre.

Vous n'êtes pas compétiteurs, cette rubrique vous est plus qu'ouverte également.

Alors à trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyJeu 2 Oct - 13:03

Il faut lancer une campagne de recrutement Aldo !! lol!
Plus sérieusement, tu as tout à fait raison Aldo. Si vous êtes powerlifters naturels ou attirés par le naturel ( affilié à la FFHMFAC ou autre ), venez rejoindre les rubriques d'aldo, elles ne demandent qu'à vivre Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyJeu 2 Oct - 15:26

Le 12 octobre a montauban, moi je n'y serais pas. par contre le 16 novembre a graulhet. j'espere avoir repris le squat et le soulevé d'ici la. sinon pour les nouvelles, j'ai testé le maillot, j'ai des coupures partout, mais bon je pense faire une grosse barre a france cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyJeu 2 Oct - 18:47

hello je suis de retour ! de mon coté la saison s'annonçe + que bien ! je suis content j'ai passé mon maillot de couché lundi pour la 1ère fois cette année, je passe 220 kg les doigts dans le nez ! je pense taquiner les 230 ou 240 cette année. en éspérant ne pas me blésser avant. pour le squat je sais pas encore trop, peu etre 260 ou 280 et le SVT entre 280 et 300, je n'ai pas du tout travailler le soulever de terre cette année. bonne chance à tous et à toutes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyJeu 2 Oct - 18:49

pour moi la 1ère compet sera à albi le 2 décembre je crois... si j'ai reçu ma licence, je n'ai pas encore envoyer le formulaire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyJeu 2 Oct - 18:51

Bonsoir,

Quand je lis vos perfs j'en reste baba !
Revenir en haut Aller en bas
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyJeu 2 Oct - 18:54

bonsoir ! il n'y a pas de quoi, c'est un travail différent, mais le body requiert beaucoup + de rigueur. Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyJeu 2 Oct - 19:10

Haaaa, salut seb, ça fait longtemps. Je me demandais si tu étais tjs là car tu n'avais pas répondu a mon mp ! Bon, et bien je vois que tu progresses mon poulet. Il y a une carrière internationale si tu valides tes barres. Il faut que je passe te voir au club, on ferra quelles photos !
Tu as un nouveau maillot, c'est lequel ?

Et l'espagnol, toujours là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
kheiro

kheiro


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/09/2009

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptySam 19 Sep - 0:22

Bonsoir!
Je me présente( c'est le bon endroit j'espère Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Icon_scratch )
Je connais pas une grande chose dans ce sport et après une année d'entrainement y'a un ami qui m'encourage de tenter de faire la compétition
Je suis en algerie et le problème c'est que y'a pas une catégorie naturel donc
Dois-je mettre mes records personnel?
Je voudrais vous remercie pour ce site, un grand merci a vous et en plus je trouve les gens sympa ici et ils partagent leurs expériences qui n'est le pas le cas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
GONE69

GONE69


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : AVALLON 89
Date d'inscription : 06/11/2009

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyVen 6 Nov - 17:47

salut à tous , je suis compétiteur FFHMFAC dc en -100kg mais je suis loin des perfs de seb! 135 à la claque sans maillot , 140 avec rebond , avec le maillot cela monte un peu plus mais niveau regional simplement!! Il y a encore du boulot quand je vois vos perfs!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyVen 6 Nov - 20:09

Salut les hommes forts, ce serait sympa que vous postiez la façon dont vous vous entrainez. Je fais du body, mais c'est bien d'essayer de temps en temps d'autres approches. Finalement même si nous ne faisons pas le même sport, les similitudes sont grandes.
Merci Athlètes de la FFHMFAC et autres ... 803276
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyVen 6 Nov - 20:11

Entre cousins ... Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
PAT11

PAT11


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 13/06/2010

Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... EmptyDim 13 Juin - 14:52

bonsoir moi il me faut une fédé ou tt le monde soit propre (bien lavé quoi lol) car pour aller faire un modeste 110 qq le gars a coté pour le mm poids de corps fait 220 cela ne sert a rien,mm la combi c est triché car certain reagissent bien et d autres non,alors pk pas une fédé avec controle anti dopage obligatoire et sans maillot de force ,comme cela tous egaux voila moi la compet ce serras pas avant de passé 500 kg et surtt d avoir perdu mes 25 % DE MG CAR ca m aide pas a pousser mon gras.mais la perte de gras ne ce fait pas sans perte de force (grrr). il faut faire aussi attention au stress en compet, il y a lomgtemps une barre que a l echauffement j'ai passée 10 fois ,et bien devant tt le monde avec le stress et le trac ,impossible ,il me semblait que elle fesait 1 tonne voila mon resenti Athlètes de la FFHMFAC et autres ... 485963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Athlètes de la FFHMFAC et autres ...   Athlètes de la FFHMFAC et autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlètes de la FFHMFAC et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chp de Zone sud-est FFHMFAC
» Selection France FFHMFAC au DC
» nos athlètes et la saison 2007
» Réunion athlètes/dirigeants
» Navette pour les athlètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Discussions générales sur la Force Athlètique-
Sauter vers: