Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dextromaltose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

dextromaltose Empty
MessageSujet: dextromaltose   dextromaltose EmptyMer 29 Oct - 20:15

ou dextro
qui en prends ? pourquoi ?
moi je suis adepte après le training de compote de pomme + whey
d'après vous qui est dans le vrai ?
ùerci^pour les réponses des champions, mario roland cyril, sebas, anthony, razor....jay cutler lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

dextromaltose Empty
MessageSujet: Re: dextromaltose   dextromaltose EmptyLun 3 Nov - 12:30

BON personne n'en prend ?
mario, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

dextromaltose Empty
MessageSujet: Re: dextromaltose   dextromaltose EmptyLun 3 Nov - 17:29

cheers salut à toi marsouin, je n'utilise pas de maltodextrine mais de l'amidon d'orge hydrolysé pour mes recharges post workout! j'utilise le carboloader+ de chez gymsport nutrition! c'est une marque parmi tant d'autres mais j'ai l'assurance de la provenance et de la fabrication! voici ce que dit l 'étiquette: CARBOLOADER+ constitue une révolution technique dans le domaine des boissons énergétiques : l’amidon d’orge hydrolisé ( prédigéré ) utilisé appelé aussi « VITARGO » a un poids moléculaire 100 fois supérieur aux boissons à base de maltodextrine ou dextrose et permet une recharge de Glycogène immédiat 70% plus rapide par son poids moléculaire élevé et une assimilation 80% plus rapide par son osmolarité très basse . moi j'ai de supers sensations de remplissage avec ce produit ( ce n'est pas l'unique) que je couple avec de la whey et je n'ai pas de problème digestifs liés à l'assimilation! j'alterne également comme toi avec de la compote ou 2 tranches de pain de mie avec miel et confiture! pour moi les compotes et l' amidon d'orge ou les maltos sont dans le vrais, après ça reste une question de vitesse de passage et d'assimilation ainsi qu'une question de coût! j'espère avoir un tantinet éclairé ta lanterne. bien à toi , sergio! dextromaltose 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





dextromaltose Empty
MessageSujet: Re: dextromaltose   dextromaltose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dextromaltose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: