Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nitrix ( es un produit dopant )

Aller en bas 
+6
Rom
rocky
totof
Lord
hit62500
allan63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allan63

allan63


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitrix ( es un produit dopant )   nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:05

a dacor je viens de comprendre
mais pourquoi il mètte sa ?
c est a cause des nombreux stimulants présent dans ce complément?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-muscle-63.skyblog.com
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitrix ( es un produit dopant )   nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:40

pour la couramine , par contre quelqu'un connait le dosage de couramine dans les complements car suivant les dosages sa presente pas trop de danger ou l'effet inverse
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitrix ( es un produit dopant )   nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:03

Je viens tout juste de trouver une tres longue liste de Pro-Hormones!!!
Je vais même prendre le temps de noter ici chaqu'un de ces produits dopants.

J'ai même trouvé une tres longue liste de stéroides qui déterminent le nombre de jours où le produit est détectable dans l'organisme en cas de dépistage!!!
Le merveilleux guide du parfait tricheur
Oh je sens qu'il va y en avoir des curieux!!

Si j'écris ça ici c'est pour dénoncer le dopage et je me rend compte que ça peut être tres facile pour un athlete de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitrix ( es un produit dopant )   nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:16

[quote="Lord"][quote="Rom"][quote="Lord"]Hey les mec
vous avez utilisé le 6-OXO sans savoir c'est quoi ??
Savez vous ce que c'est de l'ANDROSTRÈNE???
Merde!!! Evil or Very Mad

Lisez ceci!!!

[url=http://www.complements-alimentaires.org/utilite/androstenedione.html]http://www.complements-alimentaires.org/utilite/androstenedione.html[/url][/quote]

bien sur que si, je me suis renseigner....le principe actif était de faire baisser le taux d'oestrogenes afin d'avoir plus de testo biodisponible[/quote]


[b][color=#0000ff]RÉACTIONS DÉFAVORABLES[/color][/b]


[color=#0000ff]Aucune donnée n'est disponible sur la sûreté à long terme de prendre l'androstenedione supplémentaire. Les effets nuisibles de la testostérone exogène chez les hommes incluent l'acné, l'atrophie testiculaire, le gynecomastie, les changements comportementaux et probablement un plus grand risque de cancer de prostate. Les effets nuisibles de la testostérone exogène chez les femmes incluent le hirsutisme, la voix plus grave, l'acné, l'hypertrophie clitoridienne, l'amenorrhée, la calvitie de l'homme et problèmes de peau. Chez les adolescents, la testostérone exogène peut mener à la fermeture tôt des plats de croissance d'os et de la taille diminuée d'adulte. D'autres effets nuisibles de testostérone incluent l'échec hépatique et l'agrégation accrue de plaquette.[/color]
[color=#0000ff]L'androstenedione oral s'est avéré pour diminuer les niveaux de HDL-cholestérol, qui peuvent augmenter le risque de la maladie cardiovasculaire.[/color]


[color=black][b]Ça veut dire quoi alors ces effets??? !!![/b][/color]
[b]C'est un produit dopant assez facile a reconnaitre, ça ne prend pas un dessin!![/b]
[b]Apres certains se disent naturels...pfff[/b]

[b]Pourquoi faire baisser ton taux d'estrogène, tu prends des stéroides? !!![/b][/quote]

Premierement, ce produit n'est pas de l'androsténédione. verifie tes sources.....

voici un lien pour ton info (lis bien l'orthographe du principe actif) : http://www.beauteetdietes.com/theproducts.cfm?master=6515

deuxiemement, j'avais testé ce produit en le stackant avec du tribulus pour favoriser un taux plus elevé de testo mais en restant dans les limites physiologique naturel. si j'avais voulu me doper, j'aurai utiliser les produits classique dont je ne citerais pas les noms mais que tout le monde (bodybuilders naturel ou pas) connait.

Troisiemement, j'avais effectué une prise de sang pendant l'utilisation de ce produit et mon taux de testo était tout à fait normal. ou est le dopage ???

et enfin quatrièmement, je pense que l'on a tous été ébloui un jour ou l'autre par un complément qui nous promettait mont et merveille.

en conclusion, je me suis fait avoir par ce complément car je n'ai pas eu plus de résultat que si j'avais pris un placebo. dorénavant, je m'en tiens tout comme toi à la base : prot, bcaa, gluta... on ne m'y reprendra plus

MEA CULPA
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitrix ( es un produit dopant )   nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:00

Message aux modérateurs:

Est-ce une bonne chose d'afficher une liste de produit dopant "Pro-Hormones" dans le but de faire de la prévention?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nitrix ( es un produit dopant )   nitrix ( es un produit dopant ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nitrix ( es un produit dopant )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait-il ce produit ?
» NITRIX
» universal :dopant ou non ?
» Questions par rapport à un produit.
» PRODUIT HYPER SHOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: