Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de rocky

Aller en bas 
+13
patrice67300
taz
Ashnakam
mario b
Aldo
yatesforever
Bench
cassidy
sergio
Christophe Pourcelot
tati
Lord
rocky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:08

Et va falloir te calmer, quand tu dis on voir la difference 'entre les guerriers et les tapetttes', a propros de ta sceances cuisses+epaules. Fait comme tu ve mais evite d'insulter les gens que tu ne connais pas. De plus je te le redis, essaye de faire une vrai sceance de cuisses, et tu vera qu'apres, tu auras plus trop envies de faire tes epaules, et meme si tu en avait encore l'envie, a moins de faire des sceances a rallonge, faudra m'expliquer!!!!en meme temps vous la batterie de supplement que tu te met dans le cornet (enfin tous ce que tu marque sur ta page..), apres ca tu peux te prendre pour un guerriers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:33

je suie de ton avis Bench car moi quand je fais 5series de 10 rep a 150kg le cul sur les talons et 4x12 a la presse puis 4x15 au leg je fais rien d'autre apres...
je peux te dire que meme mes ischio je les tape que 4jours aprés,mais bon chaqu'un son truc
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:04

D'accord avec toi Tan, chacun son truc apres.
Sinon respect 5 series de 10 a 150 au squat entrainement de rocky - Page 2 Icon_thu !!!!!!!!!!!! Ca plus le reste, moi je comprend que quand c'est fin tu soit bien content, je fait a peu pres le meme genre d'entrainement (pas tout a fait les memes charges!!), et je sais ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:17

J'arrive à glisser des séries intercalaires (pendant les récups) d'épaules lors de mes séances de jambes , et , je pense également qu'elles sont d'une tres grosse intensité .
Ceci étant, il est vrai qu'il faut le faire intelligement .
Par exemple, je commence toujours ma séance par 5 séries de presse en gamme montante que j'enchaîne avec du developpé épaule debout car , malgré la douleur qui s'installe tres vite, je parviens à rester stable, et concentré pour ce mouvement d'épaule tres sollicitant du point de vue nerveux et énergétique.
En revanche, pour tout le reste de la séance, la douleur aux jambes est trop forte , j'enchaîne donc avec des mouvements ou je reste assis pour travailler mes épaules ...
Je pratique comme ça car je deteste ne rien faire pendant les récups, même courtes , et même si la séance est tres intense , je ne suis pas un guerrier pour autant !!! lol!
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:02

lord ce que tu as dis a bench n'est vraiment sympa , que tu ne sois pas d'accord avec lui est une chose mais tu lui doit le respect , sur tt tu ne le connais pas et crois moi c'est un grand champion il sait ce qu'il fait dc respecte stp

maintenant pour ta méthode j'aime assez je la testeré mais je pense que je réduirais un peu les séries vla

cependant merci pour tes conseils

rocky
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:27

frachement la seance de jambe pour moi c'est une torture a chaque fois et pourtant cela fait 12ans que je m'entraine.
avec les pecs ou dos j'arrive toujours a casé bras sois mollet ou trapeze ect...
mais les jambes c'est autre chose quand je sors de la salle en general je suis cassé

et 3 jours aprés j'ai tjrs mal...

merci BENCH
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:25

Bench a écrit:
Et va falloir te calmer, quand tu dis on voir la difference 'entre les guerriers et les tapetttes', a propros de ta sceances cuisses+epaules. Fait comme tu ve mais evite d'insulter les gens que tu ne connais pas. De plus je te le redis, essaye de faire une vrai sceance de cuisses, et tu vera qu'apres, tu auras plus trop envies de faire tes epaules, et meme si tu en avait encore l'envie, a moins de faire des sceances a rallonge, faudra m'expliquer!!!!en meme temps vous la batterie de supplement que tu te met dans le cornet (enfin tous ce que tu marque sur ta page..), apres ca tu peux te prendre pour un guerriers! lol!

Tu as du mal saisir
Voici ma citation:
Citation :
Les expérimenté m'ont souvent dit que c,est la que l'ont sait faire la différence entre les hommes et les enfants, sans osez vouloir dire les guerriers et les tapettes...

Ce n'est pas moi qui a dit ça mais des mecs expérimenté de ma salle qui s'entraine depuis plus de 20 ans!! Je n'ai pas voulu dire du mal a propos de toi et mon but n'était pas de faire une attaque et t'insulté. Il m'arrive quand je m'entraine et que je me plain de douleur qu'on me dise: arrête de te plaindre et de faire ta tapette et FORCE.
Toi tu semble bien me faire des attaques mec
Pourquoi tu prétends que je ne sais pas faire une vrai séance de cuisses???
Donc faire une VRAI séance de cuisse c'est d'être incapable de travailler un autre groupe musculaire...
...en meme temps vous la batterie de supplement que tu te met dans le cornet ?
Explique moi ce que tu veux dire??

Ce n'est pas moi qui va juger ta facon de faire tes jambres, tu fais comme tu veux et comme tu le ressend!!
Revenir en haut Aller en bas
yatesforever

yatesforever


Nombre de messages : 52
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:44

on apprends pas grand chose au finale surse forum,mais qu est ce que je peux me marer derriere mon ecran ,trot marrant ici!
Revenir en haut Aller en bas
yatesforever

yatesforever


Nombre de messages : 52
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:49

Lord a écrit:
4 exercices par groupes musculaire avec 4 series par exercice.
Semaine 1 et 2 : 4 series de 8 a 10 reps pour chaque exercice, Repos 2 minutes
Semaine 3 et 4: 4 series de 6 a 8 reps... Repos 2 minutes
Semaine 5 et 6 : 4 series de 4 a 6 reps... Repos 3 minutes


Jour 1 (Lundi)
Pec:
Développé couché avec barre
Écarté
Développé couché avec haltere
PullOver

Bicep:
Curl avec EZ barre
Preacher Curl (Pronation)
Curl debout avec haltere alterné
Preacher curl avec barre a 1 bras !!! Ça travaille aussi la stabilité

trapeze: tu peux en faire durant tes pause
Shrug avec haltere
Avec barre prise large en avant
Avec barre derriere le dos...


Jour 2 (Mardi)
Dos:
Soulever de terre,
Tirage assis poulie basse prise serré,
Rowing avec haltere,
Tirage poitrine poulie haute prise large.

Tricep:
Close Grip prise serré avec barre
Extension tricep a deux mains avec halteres derriere la tête
Répulsion a la chaise romaine
Extension a la poulie en pronation

Mollets: tu peux en faire durant tes pause
Debout
Assis
Mollet libre sans charge

Mercredi Repos

Jour 3 (Jeudi)
Jambes:
Squat,
Leg Press,
Hack Squat,
Lundge.

Épaule:
Développé assis avec haltères
Tirage verticale avec barre
Développé assis avec barre derriere la tête (Smith Machine)
Élévation avant avec haltère

Abdo. tu peux aussi en faire durant tes pause

Jour 4 (Vendredi) Tu refais le jour 1 !!

Samedi et Dimanche REPOS

La semaine suivante tu commence avec le Jour 2 et tu termine avec le jour 2 ainsi de suite...
Du Lundi au vendredi ton pec a eu assez de temps pour se reposer alors tu me le mattraqué a nouveau... Comme je le mentionne souvent, je suis nouveau dans ce domaine et je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais comme tu me demande un petit conseil j'ai pensé que ces exercices pourrait être un bon choix pour ce que tu recherches. Pour les expérimenté je me demande si ça semble ok!!

1ere semaine Lundi Jour 1-Vendredi Jour 1
2eme semaine Lundi Jour 2-Vendredi Jour 2
3eme Semaine Lundi jour 3-Vendredi Jour 3
4eme semaine Lundi Jour 1-Vendredi Jour 1
5eme semaine Lundi Jour 2-Vendredi Jour 2
6eme Semaine Lundi jour 3-Vendredi Jour 3



ce n est que mon avis mais cette entrainement est excelent pour les pros !pas pour nous ....il faut arreter ,au naturelle le corps a besoin de bcp plus de recupération..d ailleur bcp de personnes font se genre d entrainement dans les salles,et aprés elle s etonnent qu au bout de 2 -3 ans elles n ont pas pris un gramme de muscle..On est pas des pros americains ici a se que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
yatesforever

yatesforever


Nombre de messages : 52
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:52

...en meme temps vous la batterie de supplement que tu te met dans le cornet ?
Explique moi ce que tu veux dire??


Je pense qu il voulais parler de tous les complements alimentaires que tu prends ,tu sais ceux que t a citer ...d ailleur tu t accordes combien en budget parmoi? "cadoit etrebien moins chere cez vous,car en france laisse tomber c esthors de prix"
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:18

yatesforever a écrit:


ce n est que mon avis mais cette entrainement est excelent pour les pros !pas pour nous ....il faut arreter ,au naturelle le corps a besoin de bcp plus de recupération..d ailleur bcp de personnes font se genre d entrainement dans les salles,et aprés elle s etonnent qu au bout de 2 -3 ans elles n ont pas pris un gramme de muscle..On est pas des pros americains ici a se que je sache...

Mec ça fait depuis Octobre 2007 que je travail avec mon entraineur, j'ai vu bien plus intense en matiere d'entrainement et je me suis pratiquement toujours entrainé 6 jour sur 7. Regarde mes résulats depuis un an que je prend la peine d'afficher sur ma fiche de présentation, tu pourras voir mon évolution et tu constateras que tes dire sont totallement faux!!! J'imagine que les personnes dont tu fais mention doivent s'alimenter tres mal, bref j'en sais trop rien. C'est vrai nous ne somme pas des pro américains mais au moin je peux prouver que mes méthodes utilisé sont excellentes pour les naturels, je ne suis pas un pro américain!!
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:45

Lord a écrit:
yatesforever a écrit:


ce n est que mon avis mais cette entrainement est excelent pour les pros !pas pour nous ....il faut arreter ,au naturelle le corps a besoin de bcp plus de recupération..d ailleur bcp de personnes font se genre d entrainement dans les salles,et aprés elle s etonnent qu au bout de 2 -3 ans elles n ont pas pris un gramme de muscle..On est pas des pros americains ici a se que je sache...

Mec ça fait depuis Octobre 2007 que je travail avec mon entraineur, j'ai vu bien plus intense en matiere d'entrainement et je me suis pratiquement toujours entrainé 6 jour sur 7. Regarde mes résulats depuis un an que je prend la peine d'afficher sur ma fiche de présentation, tu pourras voir mon évolution et tu constateras que tes dire sont totallement faux!!! J'imagine que les personnes dont tu fais mention doivent s'alimenter tres mal, bref j'en sais trop rien. C'est vrai nous ne somme pas des pro américains mais au moin je peux prouver que mes méthodes utilisé sont excellentes pour les naturels, je ne suis pas un pro américain!!

lord, ne rentre pas dans un jeu de dialogue interminable.... je te propose de parler de ta récup et de ta façon de t'entrainer sur ton post.... c'est mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:12

Bonne idée Mario
je n'ai rien a prouver de toute façon, j'essais simplement d'aider, pour ceux qui doute, dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 7:21

va te couper les cheveu au lieu d'aider les gens, pauvre naz !!
Revenir en haut Aller en bas
yatesforever

yatesforever


Nombre de messages : 52
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 7:41

Lord a écrit:
yatesforever a écrit:


ce n est que mon avis mais cette entrainement est excelent pour les pros !pas pour nous ....il faut arreter ,au naturelle le corps a besoin de bcp plus de recupération..d ailleur bcp de personnes font se genre d entrainement dans les salles,et aprés elle s etonnent qu au bout de 2 -3 ans elles n ont pas pris un gramme de muscle..On est pas des pros americains ici a se que je sache...

Mec ça fait depuis Octobre 2007 que je travail avec mon entraineur, j'ai vu bien plus intense en matiere d'entrainement et je me suis pratiquement toujours entrainé 6 jour sur 7. Regarde mes résulats depuis un an que je prend la peine d'afficher sur ma fiche de présentation, tu pourras voir mon évolution et tu constateras que tes dire sont totallement faux!!! J'imagine que les personnes dont tu fais mention doivent s'alimenter tres mal, bref j'en sais trop rien. C'est vrai nous ne somme pas des pro américains mais au moin je peux prouver que mes méthodes utilisé sont excellentes pour les naturels, je ne suis pas un pro américain!!



bon bon ok pas la peine de s ennerver a chaque fois..... tesresultats par ecrits c est facile,ou sont tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:52

cassidy a écrit:
va te couper les cheveu au lieu d'aider les gens, pauvre naz !!

Tu dois être quelqu'un de tres malheureux a l'intérieur pour être si désagréable et pour foutre la merde ici comme d'autres du même clan. Évite de me parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:03

je pete la joie de vivre mec, mais quand on me casse les burnes on le paie. Tu te prends pour chez pas qui, des qu'on dit quelque chose qui ne va pas dans ton raisonnement, tu montes sur tes chevaux, du calme mec, on est sur un forum, qui dit forum, dit partage d'opignons, d'echanges, on peut avoir des avis differents mais c'est pas une raison pour s'exciter. Allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Ashnakam

Ashnakam


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:07

Quel maturité Cassidy!! t'as quelque chose contre les longs cheveux? Y a un rapport avec aider les gens?

Désolé pour toi si se couper les cheveux est plus important qu'aider les gens... ^^

Tu sais j'ai pas de parti pris mais bon la sa me fait comme même sourire que tu dises qu'il t'agresse et qu'il faut qu'il se calme alors que tu la provoquer et insulter dans ton précédent post au sujet de ses cheveux par exemple!

A quoi bon que je l'ouvre de toute façon bientôt personne ne répondra à vos messages de provoque inutile, à toi et tes nouveaux amis révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 6:19

no comment
Revenir en haut Aller en bas
yatesforever

yatesforever


Nombre de messages : 52
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:52

rocky ,cassidy savez vous ou est passé Céline Dion?
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:55

moi je sais yatesforever lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:07

pfffffffffff
le sujet était sur l'entrainement de rocky alors la on dérive on dérive.
c'est un forum qui apporte des infos sur le body pas une foire d'empoigne!!!
Soyons courtois, mature et tolérant un minimum
voilà
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:27

NOn lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:01

bonjour a tous


voila la méthode que je vais faire sur la durée de 1 mois pour mon volume musculaire

exemple

15 reps au coucher
puis 8 reps
ensuite 6 reps en super slow

voila je compte faire sa pour chaque exos
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:59

Concernant l'entrainement du lord je le trouve pas mal si ce n'est qu'il ne faut pas selon moi entrainer les jambes et les épaules le même jour car l'afflux sanguin se fait en bas du corps puis en haut ce qui "désengorge" les jambes du sang que l'on y a amené. Je serais d'avis egalement de ne pas faire les triceps après les pecs le lendemain car les triceps sont très sollicités avec les pecs. Je les ferais le jour 4 en 40 mn maxi. Pour le reste c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de rocky   entrainement de rocky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de rocky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon entraînement de l'été
» Mon programme en détail
» entrainement
» entrainement taz
» mon entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: