Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coach ou pas coach ?

Aller en bas 
+6
yanflach
rasor dan
serpico
cyril
Morgan
PAPEETE TAHITI
10 participants

qui a un coach ?
compétiteur avec coach
coach ou pas coach ? Vote_lcap20%coach ou pas coach ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
compétiteur sans coach
coach ou pas coach ? Vote_lcap33%coach ou pas coach ? Vote_rcap
 33% [ 18 ]
non compétiteur avec coach
coach ou pas coach ? Vote_lcap6%coach ou pas coach ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
non compétiteur sans coach
coach ou pas coach ? Vote_lcap41%coach ou pas coach ? Vote_rcap
 41% [ 22 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptySam 29 Nov - 14:31

dans quelle catégorie vous situez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptySam 29 Nov - 15:26

JE PENSE qu'il y aura plus de réponse dans non compétiteur sans coach scratch enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptySam 29 Nov - 17:55

j'ai eu une mauvaise expérience avec un coach, cela dit je pense que le coaching est une très bonne solution pour vraiment s'améliorer et progresser sans perdre de temps, car en tant qu'autodicate le temps passé à chercher, innover, reproduire occasionne à la fin de la matière pour avoir du recul, on peut donc dire qu'il n'y a jamais rien de perdu au fond mais c'est vrai qu'un bon coach c'est le must!

Cela dit, comme tous services ça se paye, quand j'ai arrété avec le mien j'y ai vu du posittif car ça faisait une somme non négligeable supplémentaire à réinvestir pour le budget dièt/complément!

Je ne dis pas non pour un éventuel coaching pour la suite mais je préfère être coaché quand je serais prêt à reconcourrir!

Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptySam 29 Nov - 18:56

je n'ai jamais eu de coach, à part ma bella Smile mais comprend aussi ceux qui en ont le besoin.
on apprend avec le temps et l'expérience, on se teste, on voit ce qui marche et ce qui ne marche pas ....
il faut comprendre et s'interresser aussi pour progresser...
il faut savoir prendre des risques également, être extrème et croire en ce que l'on fait !
j'ai pris pour ma part des risques pour ma fin de préparation pour monde, qui auraient pu ne pas me convenir et me faire tout échouer, j'y ai cru et ça a plutôt bien fonctionné... geek
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptySam 29 Nov - 21:12

moi j ai eu un coatch pour la force etant donné qu il fait les championnat du monde de bench donc j ai pu prendre d avantage d experience.sinon il me suis toujour mais j aime bien prendre des avis sur le body qui me permet de progresser en plastique.

un coatch peut avoir son importance en tout cas si c est un bon car il pourrais ne rien apprendre, donc un bon coatch peut nous amelioraient sur notre technique , l alimentation, et surtout le mental et nous suivre dans les moments les plus dur apres nous avons toujour notre experience
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyDim 30 Nov - 7:42

Juste ce pt mot pour re remercie Maitre "Cyril" pour ma fin de sèche et le reglage pour mes 2 rebonds 2008 d' avant compet et pour m' avoir fait bouger et sortir le doigt du C..... et bella qui as su trouver les mots juste..
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyDim 30 Nov - 8:52

je m'entraine seul j'ai bien sur un objectif competition mais beaucoup d'autre avant
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyLun 15 Déc - 12:43

la question pourrait aussi être pour ceux qui sont coachés : "avez-vous noté une différence qui vaille le coup de payer un coach ?"
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyLun 15 Déc - 21:57

coach ou pas coach ? 16254 je n'ai jamais eu de coach, j'ai appris par moi même en tirant parti de mes erreurs comme de mes réussites! c'est sûr la recherche et la documentation peuvent beaucoup apporter mais je pense qu'un bon coach qui connait le système peut apporter certaines choses qui peuvent faire la différence dans une fin de prépa et éviter les petits doutes de dernières minutes que nous avons tous plus ou moins connus. enfin c'est mon avis! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyMar 16 Déc - 6:21

Je n'ai pas fait encore de compet alors je ne sais pas trop quoi voter, compétiteur ou non compéteur avec coach??
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyMar 16 Déc - 7:11

Lord a écrit:
Je n'ai pas fait encore de compet alors je ne sais pas trop quoi voter, compétiteur ou non compéteur avec coach??


Tu vote pas alors !!! ok je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyMar 16 Déc - 17:18

salut a tous ,les gars c est vous les coachs vous m avez donné des bons conseils coach ou pas coach ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyMar 16 Déc - 21:19

cheers content que nos modestes coms puissent t'aider! coach ou pas coach ? Icon_thu coach ou pas coach ? Icon_thu coach ou pas coach ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyJeu 19 Mai - 18:07

je le fais remonter, juste pour voir si ça évolue scratch après quelques années de compèt, lorsque l'on veut franchir un pallier,...que l'on y arrive pas...ça fait réfléchir non scratch
Revenir en haut Aller en bas
juan

juan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 14/02/2008

coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? EmptyVen 20 Mai - 4:01


competiteur et aussi coach nutritionnel sportif
www.nutri-coach.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coach ou pas coach ? Empty
MessageSujet: Re: coach ou pas coach ?   coach ou pas coach ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coach ou pas coach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coach en dvd
» Coach-perso
» Cherche un coach...
» Recherche coach
» aide coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: