Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de ces WHEY ?

Aller en bas 
+10
Bench
PAPEETE TAHITI
niko
Andy
bodynat59
Sébastien Ripp
Rom
rasor dan
Lord
chelebi
14 participants
AuteurMessage
chelebi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptyVen 9 Jan - 23:37

bonjours a tous!
Que pensez vous de ces differentes Whey ? laquelle me conseilleriez vous ?
merci.

WHEY PRO (superior whey) de FUTURELAB NUTRITION
que pensez vous de ces WHEY ? 122

ELITE WHEY - DYMATIZE
que pensez vous de ces WHEY ? 170

100% WHEY PROTEIN - OPTIMUM NUTRITION
que pensez vous de ces WHEY ? 223

WHEY MAXX - PVL


que pensez vous de ces WHEY ? 409
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptySam 10 Jan - 3:45

J'ai déjà utilisé quelque fois la Whey Maxx saveur de chocolat de chez PVL et je l'ai trouvé excellente!!! Voila
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptySam 10 Jan - 7:39

La 1er marque : ??????? , les 3 suivantes whey excellentes
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptySam 10 Jan - 9:53

optimum et dymatize mes 2 préférées que pensez vous de ces WHEY ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
chelebi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptySam 10 Jan - 15:06

ok ,merci pour vos conseils c est sympas ,j'aimerais savoir s il est vraiment utile que je complete mes prises de whey par de la BCAA ???
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptySam 10 Jan - 15:08

chelebi a écrit:
ok ,merci pour vos conseils c est sympas ,j'aimerais savoir s il est vraiment utile que je complete mes prises de whey par de la BCAA ???

Pose toi d'abord la question s'il est vraiment utile que tu complètes ton alimentation par de la whey, car apparement tes notions en diététique sont faibles.....
Concentre toi sur la "vraie" nourriture pendant une bonne période. C'est bien après cette "période" que les suppléments peuvent arriver en supplément de l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptySam 10 Jan - 19:37

Encore une fois, on ne peut que te rejoindre Sébas. Je me suis même aperçu que la qualité musculaire était meilleure en ne prennant que de vrais aliments lors des collations, c'est a dire à la place de prendre de la poudre en milieu de matinée prendre 100gr de dinde ou thon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Andy




Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique.
Date d'inscription : 18/04/2007

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptySam 10 Jan - 19:44

Tout à fait d'accord avec vous, rien ne vaut une alimentation traditionnelle. La supplémentation ne doit pas se transformer en alimentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptySam 10 Jan - 19:52

Salut,

j'aime bien la Elite, otpimum nutrition ça peut aller aussi.
Sinon une qui est super bonne et soluble, c'est la hyperstrenght gout chocolat!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
chelebi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptySam 10 Jan - 21:21

salut les gars,merci pour vos reponses!
Je suis du meme avis que vous au niveau de la nutrition de lapoudre ne peut pas remplacer une bonne alimentation de base mais je considere les proteines en poudre comme un moyen pratique de donner aux muscles la quantité de proteines dont ils ont besoin,il n est pas toujours evident de se bourré de thon de blanc de poulet ou de fromage blanc a longueur de journée. Il est juste que je m'y connais peu en matiere de complement alimentaire,mais je ne suis pas borné a ne consommer que de ca,c'est dailleur pour ca que j'ai essayé de me mettre au point un programme de nutrition (pour prise de masse actuellement) que j'ai justement mis sur se site "Sujet: diete pour prise de masse" dans le dossier prise de masse et sèche,ca serait sympas de votre part si vous pouviez me dire se que vous en pensez ! merci ...
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptyDim 11 Jan - 13:13

j'aime bien "élite"
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptyDim 11 Jan - 13:58

100% Optinium!!
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptyDim 11 Jan - 17:56

bodynat59 a écrit:
Encore une fois, on ne peut que te rejoindre Sébas. Je me suis même aperçu que la qualité musculaire était meilleure en ne prennant que de vrais aliments lors des collations, c'est a dire à la place de prendre de la poudre en milieu de matinée prendre 100gr de dinde ou thon par exemple.
on assimile mieux les proteines venant d'un aliment solide et on en assimile plus d'apres ce que j'ai pue lire , j'ai connu un ga à mes debuts qui avait tout tenter comme proteine en poudre , biensur y avait pas de whey je crois y a 15 ans mais le gas resultats mediocre , bon muscle mais pas trop dessiner , il s'est mis au blanc d'oeuf cru et serieux un changement halucinant que pensez vous de ces WHEY ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptyLun 12 Jan - 17:51

Pourtant yanflach ce n'est pas trés conseillé de prendre les blancs d'oeuf crus
Revenir en haut Aller en bas
l'objectiforme Nutrition




Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : 3 Rue de VERNOUX 26000 Valence (26)
Date d'inscription : 14/04/2008

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptyMar 13 Jan - 13:31

C est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobjectiforme.com
krilin 93

krilin 93


Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 23/11/2007

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptyMar 13 Jan - 16:41

JE REJOINS BODYNAT SUR LE FAIT QUE LES COMPLÉMENTS NE FONT PAS TOUT IL DEPANNE MAIS N 'OUBLIONS PAS LA NOURRITURE LA VRAI
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptyMar 13 Jan - 17:20

l'objectif forme a dit : C est pas mal aussi

as qui tu t'adresses ??
Revenir en haut Aller en bas
chelebi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? EmptyJeu 19 Juil - 12:44

Pour répondre à mon post d'il y a 3ans maintenant, je me conseille de prendre L'isolat whey de chez myprotein, pas cher et les parfums ne sont vraiment pas dégueulasses. Bien entendu la whey est pratique pour le pré et post entrainement, le reste des protéines doivent être celles provenant d'aliments plus 'naturels"(oeuf,poisson,viande blanche etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ces WHEY ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces WHEY ?   que pensez vous de ces WHEY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ces WHEY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous???
» que pensez vous de sa?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: