Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos remarques et conseils sur ma diete svp

Aller en bas 
+9
mario b
ben-hur
serpico
bodynat59
Rom
niko
Bench
Sébastien Ripp
younss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:21

tant que tu en abuse pas et puis sa fait tellement du bien apres la conscience cela reste psychologique
Revenir en haut Aller en bas
krilin 93

krilin 93


Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 23/11/2007

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:22

tu n' aura pas de mauvaise surprise bien au contraire tu en aura que des bonne
à bientot younss
Revenir en haut Aller en bas
krilin 93

krilin 93


Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 23/11/2007

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:28

serpico à entierement raison
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:46

je l'espere!!! merci en tous cas a tous,des fois une chose parait logique alors qu'elle ne l'est pas,pour moi une seche voulait dire privation non stop!je me trompe surement mais j'apprends chaque jour et ce site y est pour beaucoup!merci encore une fois aux administrateurs et membres tous confondus

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 803276
Revenir en haut Aller en bas
krilin 93

krilin 93


Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 23/11/2007

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:53

je vais reprendre une expression de quelqu un qui ce reconnaitra il faut etre extreme ;
à cela je rajouterai qu'avec les connaissance de base le meilleure coach c' est toi meme apres ce qui t' empeche d' évoluer c' est le manque de confiance en soit mais plus tu passe les année en body plus tu t' ameliore et il faut s' écouter et écouter son corps mais faut essayer plein de chose et trouve ce qui nous va
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 8:08

merci krilin,et comme dirait mon fils, KAMEAMEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

tu as pas mal progressé au niveau seche j'ai parcouru ta presentation,c'est quoi ta seche du moment si c'est pas trop indiscret bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
krilin 93

krilin 93


Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 23/11/2007

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 10:31

pas de pb je t' expliquerai cela
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 12:11

ok merci c'est super sympa,j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : L'haÿ les roses
Date d'inscription : 11/02/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 18:55

Je voulais vous demander : que provoque un rebond en réalité ? est ce que sa aide a sécher plus ou c'est juste pour se faire plaisir de temps en temps.
Je sais ayant étudier sa l'année précedente que les privation affaiblisse notre organisme et a un effet regressif niveau de notre reserve : lorsque le corp subit des privations il stock un maximum d'élément au niveau des tissu adipeux ce qui a pour conséquence d'augmenter la masse de tissu lipidique, est-ce pour eviter ce genre de chose que vous pratiquez des rebonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos remarques et conseils sur ma diete svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: