Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnat d'ile de france du 21 mars

Aller en bas 
+19
pierrelau
Bench
empecheur
serpico
cassidy
Morgan
PAPEETE TAHITI
sergio
rasor dan
Sébastien Ripp
gerardfaure
mémes
Raphael Louis-Marie
Dimo
niko
Aldo
bodymax
Christophe Pourcelot
sab62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 6:11

Oui, enfin, y'a décidément rien de plus chiant qu'une compét' de culturisme, et c'est toujours aussi mal organisé. Quant au salon... Bof bof. C'était bien plus sympa du côté form'expo! ( ah que je suis un traître à la cause culturiste). Palme du plus sympa à Bernard Issogola, bien sûr, et deuxième palme de plus beau physique...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 6:38

Mes impressions :
Le salon , RAS , comme d'hab ... je croyais être au salon de l'agriculture .
La compèt :
LES MOINS : Mon classement 4 ème sur 6 en - 70 k
Je suis tres déçu , avec ce résultat , je me dis que le chemin sera tres court vers la finale !!! , mais j'ai mal gérer mon alimentation , 68,5 kilos en commencant ma relance la veille au soir , ce n'est pas acceptable , j'étais trop plat pour ma taille , le 1er fait une tête de moins que moi , mai question densité ......
Un tres mauvais échauffement en partie due à une tres mauvaise organisation ( on ne savait rien ...)
D'une manière générale , une mauvaise organisation personnelle .

LES PLUS : Ce n'était qu'une première , je dois relativiser .
Cette 1ere expérience doit être profitable pour le 11 avril , je sais à quoi et à qui m'attendre maintenant ...
Côté alimentation , je vais tout changer , fini le rebond , descente douce vers 70 k , voir 70,1 k le jours J ... 1,6kilos de différence , ça le fera mieux !
Confirmation pesonnelle (je suis trop grand pou être en -70 ) , je fais pour le mieux cette saison , et apres , c'est prise de masse et passage en -75 en continuant d'accentuer le boulot sur les cannes + bras ...

Voilà , tres décus côté classement , mais je me suis vraiment pris au jeu , je crois quand même que je suis accro à la compet culturiste , et c'est bien là l'essentiel non !!
A+ , et photos demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 8:25

Le salon en lui meme, comme d'hab, on a vite fait le tour....

Par contre felicitation a Antony Bessala et a Bernard Issogola pour leur disponibilité avec le public ausssi bien sur le stand que en coulisse Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Icon_thu . Vraiment kool les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:13

Comme les post précédents, Le salon en lui même pas terrible, par contre la compet j'ai adoré j'ai terminé 3eme sur 5 en Espoirs, c'était de superbes sensations d'être sur les scènes et discuter avec les autres; par contre pour le 11 avril pas de rebond non plus pour moi, j'ai plat et beaucoup moins veineux, je réhausse les glucides aussi dans ma diet ! Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Icon_thu
Et surtout je change de tan j'était trop clair ... affraid


Dernière édition par Dimo le Dim 22 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:17

Elie je suis decu de ta place, je pense que tu meritais beaucoup mieux, notamment par rapport a arnaud, tu étais beaucoup plus sec, mais bon, c'était ta première donc encore de la marge !

Moi ma première ce sera l'année prochaine en junior, d'ailleurs si je savais le niveau des compétitteurs j'aurai tenté ma chance cette saison, mais bon on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:22

salut toph92 je comprend ta désception pour ta 1er compéte mais le salon pour un 8eme de finale ? pas top du tous mais te decourage pas l important et de se lancé la prochaine sera meilleure!!!! car tu n est pas mal sur ton avatar. j'ai suivit le 8 eme finale sud-ouest hier et j,ai coaché mon pote nico avec bernix qui a fais 1er en moins de 70kg meilleur posing et 1er toute catégories j espere que pour toi ton heure arrivera continu comme cela et soit persévérant tu y arrivera comme nous tous !!!!!ont passe tous par là . bonne chance pour la suite et a la demie a tonnay en charente bonne prépa
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:22

moi aussi, c'était le classement auquel je m'attendais mais bon les critéres de jugements sont différents des notres et il faut les respecter. En tout cas, tres beau physique !
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:25

Oui tout à fait cassidy,^^ ( j'ai voulu modifier mon mesage je l'ai supprimé comme un imbécile ouarrf )
Par contre, là où j'ai été surpris c'est qu'ils nous ont tous regroupé y avait qu'une seule caté en espoir, bon c'ets pas plus mal ça fait un plus gros plateau. Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:29

oui mais bon ce qui est domage c'est que des gars comme niko se retrouve avec des mecs qui font au moins 5 kilos de plus que lui, alors aprés niveau masse etc, c'est pas evident a juger. Donc je tiens aussi à saluer la performance de nicolas, 5 sur 6 avec des gars plus gros que lui, c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:54

oui c'est vrai Niko avait un super physique ! j'en ai un peu discuté avec lui, il est déçu aussi à cause de la différence de poids.

Pour les 1/4 ça sera pareil oui, les caté seront scindés en + et - de 75 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:31

Bonjour,

A partir du championnat de zone, les catégories sont celles du règlement sportif (plus de regroupement). Il faudra donc vous présenter à la pesée dans la bonne catégorie car vous devrez conserver celle-ci jusqu'à la finale.

Si toutefois, le jour de la compétition, vous n'êtes pas au poids souhaité, vous avez jusqu'à la fin de la pesée pour y arriver (le nombre de passage sur la balance n'est pas limité !). Bien évidemment, la différence de poids ne doit pas être trop importante !

Autre info : seuls les 6 premiers pourront participer au championnat inter-zone.

Bonne journée,

sab62
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:43

Ok merci de l'info
Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:57

dommage au salon j ai pas reconnu les gars du forum
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:41

Salut,

Pour reprendre les propos plus haut je suis extrêmement déçu de ce salon un peu pour les mêmes raisons que vous! Au niveau des stands bof mais bon j'y été pas pour ça!
Une catégorie espoirs ou tout le monde est mélangé (déjà que + et - de 75kg c'est pas équitable mais alors la...) alors que je me suis donné du mal pour être bien sec et descendre à 62,2kg, et je me retrouve avec des mecs de pas 5kg mais 10kg de plus que moi, voir 21kg pour le plus gros qui était à 83kg je crois! Bref très déçu pour cette première j'ai rien compris à cette organisation!
Mais j'ai pas fini 5eme mais 4eme lol pas glorieux mais bon je tenais à rectifier.

Alors une question les espoirs ça va rester comme ça avec tout le monde mélangé?? Ou a l'Hay il y aura bien deux catégories distinctes???

merci,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:43

a d'après sab62 ce serait bon ils distingueront donc bien les catés pour la suite! j'avais pas vu désolé
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:03

Merci aussi à Cassidy pour les encouragements, j'ai lu le post trop vite au début j'ai sauté des mots Embarassed

Quant à Christophe j'ai pas pu suivre ton classement en senior, mais la je viens de l'apprendre et je suis étonné, car j'ai assisté à la comparaison et au posing et honnêtement tu méritais mieux que la quatrième place!!!
Super physique en tout cas et sacré dos!
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:18

Bonjour Nico,

Pas encore vu de photos mais nul doute que tu étais bien, et saches que le poids n'est pas une fin en soit, Gaetan à fini à la premiére place avec 9kilos de moins que son concurent néanmoins superbe qui a beaucoup progressé depuis 1an.
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:00

oui desolé nico mais je te rejoins a 100% dans ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:11

bravo à tous les athlètes parisiens !!!.... Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 16254

je ne vais pas revenir sur les critiques de l'organisation.... mais j'allais dire... "c'est comme d'hab non??? "...
un seul vrai point positif.... et pas des moindres!!.... cette compèt a été organisé au salon mondial du bodyfitness!!!!!!!!!!!!!!!!..... et ça, ça n'a pas de prix!!... beaucoup vous ont envié...

comme j'aime à le dire souvent.... le chemin est encore long... alors ne soyez ni enflammé, ni déçu ..... car c'est à la finale qu'il faudra vraiment briller !!!

à bientôt, et bon courage pour la suite !!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:54

Merci Mario pour ce message, je voulais vraiment faire mieux que 4eme, mais bon des fois le physique ne reponds pas...On verra tout ça dans 3 semaines...


Dernière édition par Raphael Louis-Marie le Lun 23 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Nombre de messages : 124
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2008

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:51

oui raph ,moi je te voyais au moins 3eme!mais bon... concentre toi sur le prochain tour. Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptySam 28 Mar - 11:52

Vu qu'il n'y a toujours rien sur le site de la fédé, et qu'il y avait des juges membres du forum, on pourrait avoir les résultats... Ici par exemple, vu que c'est fait pour ça, à la base...
Revenir en haut Aller en bas
JOSSRANDALL
Athlète FFHMFAC
JOSSRANDALL


Nombre de messages : 435
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 EmptySam 28 Mar - 14:23

empecheur a écrit:
Vu qu'il n'y a toujours rien sur le site de la fédé, et qu'il y avait des juges membres du forum, on pourrait avoir les résultats... Ici par exemple, vu que c'est fait pour ça, à la base...

Tu devrais je pense les avoir assez rapidement .......vu que tout cela est demandé avec gentillesse et diplomatie!!!

Félicitations à tous les athlètes en tout cas....courage et gardez le cap car la route jusqu'à la finale est longue.

José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'ile de france du 21 mars   Championnat d'ile de france du 21 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'ile de france du 21 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009
» Championnat Sud-est Vergèze
» Salon bodyfitness à Paris du 18 au 20 mars
» championnat D1
» Sélection Régions La tour du pin, 5 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Archives-
Sauter vers: