Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 whey ou pas whey pour les débutants??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeloo




Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2009

whey ou pas whey pour les débutants?? Empty
MessageSujet: whey ou pas whey pour les débutants??   whey ou pas whey pour les débutants?? EmptySam 14 Fév - 13:17

Bonjour à tous
Alors je continue mes questions faut-il que je prenne de la whey ou une alimentation normale suffit?? je précise que je commence seulement mon entraienement. ne vais-je pas prendre du poids si je rajoute encore de la whey en plus de mes repas? Ou est-ce tellement efficace qu'il faut absolument en prendre pour prendre du muscle?
je m'entraîne 3x par sem parfois 4 en commencant par du cardio 15 min puis muscul puis re cardio 20 min puis re muscul puis fin avec soit du cardio soit des ex comme des pompes. Sur mon total de scéances j'ai travaillé tout les groupes de muscles je ne fais pas tout le corps en une scéance, je répartit sur les séances je fais bcp d'exercices avec des haltères ou à la poulie ou avec mon propre poids (ex dips) plûtot que des machines sauf pour les jambes ou je fais aussi en plus des squatt et fentes (avec barre et poids) la presse à cuisse et aductuer abducteurs et stand gluteus .Chaque séance dure 1h30 en moyenne. En plus de tout ca je fais un cours de biking tous les mardis car j'adore ce cours.
Je mange au petit déj soit deux tartine de pain complet avec un peu de beurre soit un bol de special K ou autre du genre avec du lait demi ecrémé et un fruit.
A midi je mange une viande ou poisson, un légume et un peu de féculent
a 4h je me fais des fruits ou un yahourt
le soir un légume et une protéine viande oeuf poisson. j'essaye de manger les féculents plutot le midi que le soir. Bon le soir c plus dur quand je sors ou qu'on est invité chez des amis...alors je mange ce qu'il y a et j'essaye de pas trop boire d'alcool..mais parfois je me lache complet aussi sinon je deviens frustrée.
bref tout ca pour dire que dernière semaine de janvier je pesait 63 kg pour 1m68 et que aujourd'hui le 14 février je pèse 61,5 kg je suis censée perdre encore du gras.J'ai quand même bien commencé à prendre du muscle mais y'a tjs un enrobage de gras autour.
Est-ce que mon alimentation vous parait correcte?? dois-je rajouter de la whey vu que je suis censé brûler mon gras...????
Merci et bonne fête à tous les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

whey ou pas whey pour les débutants?? Empty
MessageSujet: Re: whey ou pas whey pour les débutants??   whey ou pas whey pour les débutants?? EmptyDim 15 Fév - 8:19

Bonjour

Je ne pense pas que tu aies besoin de prendre de la whey car d'après ce que je pus lire , tu débutes

Moi en général je prends de la proteine surtout lorsque je fais une prépa pour les compétitions

Pour ton régime alimentaire , moi je rajouterais un repas le matin car entre le petit déjeuner et le déjeuner ça fait long, moi je prends une protéine 80 et une banane et l'après midi à la place de fruits seuls tu peux prendre une prot avec un fruit
Si tu veux prendre de la protéine , prend de la protéine 80

Voilà j'espère t'avoir aider et si tu as d'autres questions , n'hésites pas

Bon dimanche

bises

Stef

flower
Revenir en haut Aller en bas
leeloo




Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2009

whey ou pas whey pour les débutants?? Empty
MessageSujet: Re: whey ou pas whey pour les débutants??   whey ou pas whey pour les débutants?? EmptyDim 15 Fév - 18:12

Merci pour ta réponse...effectivement le matin entre le petit déj et le repas de midi c le moment le plus difficile car je déjeune très tôt le matin. je vais voir pour cette prot 80
bises Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whey ou pas whey pour les débutants?? Empty
MessageSujet: Re: whey ou pas whey pour les débutants??   whey ou pas whey pour les débutants?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whey ou pas whey pour les débutants??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey
» pure whey , pure whey isolate et caséine ?
» BCAA+Whey ou Whey avec des BCAA ?
» La Whey
» la whey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: