Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MuscleTech leukic hardcore

Aller en bas 
+11
Bench
Rom
Sébastien Ripp
Fonto
younss
empecheur
Lord
bodynat59
PAPEETE TAHITI
Christophe Pourcelot
Bandit1980
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MuscleTech leukic hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:05

mario b a écrit:


tu te trompes lord! je trouve qu'il y a de plus en plus de membres qui parlent de leur prépa.... maintenant, c'est sur que tu voudrais qu'un athlète de haut niveau ou un coach en parlent d'une façon plus objective.... mais comme tu l'as compris, ce n'est en aucun cas de la mauvaise volonté mais plutôt un manque de disponibilité peut être...

Pour ton information et celle des membres, j'ai commencé l'écriture sur le culturisme naturel... (philosophie, prépa, diète, training, compléments, mental, méthodes, compétition..), et une ouverture prochaine d'un site internet rallié à body info....

sinon, continue lord à nous régaler sur ta vision de ta préparation.... MuscleTech leukic hardcore - Page 2 Icon_thu

Heureux d'apprendre que tu as commencé l'écriture, ça sera magnifique pour tout le monde ici!!

J'essais simplement de parler de ce que j'apprend et comment je vie mon expérience. En bodybuilding on en découvre a chaque jours des choses. Vous en france et ici même sur ce forum vous avez la chance de vos tenir solidement entre naturels et moi je n'ai pas cette chance au Québec et heureusement que je vous ai !! Qui est la référence en bodybuilding naturel au Québec? Personne n'arrive a mentionner un seul nom !! Il en faut un
Revenir en haut Aller en bas
triple




Nombre de messages : 240
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

MuscleTech leukic hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:11

lord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MuscleTech leukic hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:35

triple a écrit:
lord lol!

et tu trouve ça drole toi?
Tu te sentirais comment si des gens du québec commencais a te nommer ambassadeur du culturisme naturel ?
J'en suis qu'a mes débuts et loin du top niveau mais ça représente quelque chose pour certains. Je ne m'attendais pas a me faire dire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

MuscleTech leukic hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:37

Citation :
Qui est la référence en bodybuilding naturel au Québec? Personne n'arrive a mentionner un seul nom !! Il en faut un
Qu'est ce qui t'empêche de devenir une référence du body naturel dans ton pays Wink
Entoure toi des bonnes personnes, continue à être aussi sérieux dans tes trainings et ta diététique, et je suis certain que tu pourras l'être !
Crois moi, le jour où tu vas attaquer une séche, tu sera surpris du resultat et beaucoup d'autre seront également surpris et vont t'assaillir de questions Very Happy
Et compte que body info pour te faire connaître MuscleTech leukic hardcore - Page 2 334710
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MuscleTech leukic hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:52

Sebas a écrit:
Citation :
Qui est la référence en bodybuilding naturel au Québec? Personne n'arrive a mentionner un seul nom !! Il en faut un
Qu'est ce qui t'empêche de devenir une référence du body naturel dans ton pays Wink
Entoure toi des bonnes personnes, continue à être aussi sérieux dans tes trainings et ta diététique, et je suis certain que tu pourras l'être !
Crois moi, le jour où tu vas attaquer une séche, tu sera surpris du resultat et beaucoup d'autre seront également surpris et vont t'assaillir de questions Very Happy
Et compte que body info pour te faire connaître MuscleTech leukic hardcore - Page 2 334710

Je suis encore un débutant et j'ai pas fait un grand parcours mais tout comme ceux en qui je crois ici, je vais donner tout ce que je peux pour que ceux qui ont espoir chez nous puissent dire, voila il est possible d'obtenir un bon physique sans cette dope de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

MuscleTech leukic hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:47

Pour moi il y a compléments et compléments, je trouve que dans notre cas, on devrait s'en tenir à des compléments comme la whey, divers acides aminés ( bcaa, gluta ). Et ces derniers doivent être utilisé à bon escient, juste en complément de l'alimentation, car c'est cette dernière qui fera tout.
Il n'y a pas de complément miracle qui vous fera prendre tout plein de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MuscleTech leukic hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MuscleTech leukic hardcore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui peut me renseigné sur leukic et gakic de muscletech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: