Bonjours, je m'appel Jérôme, je suis footballeur et depuis quelques temps je porte un intérêt très particulier à la musculation. A vrai dire je n'y connais pas grand chose, mais après quelques recherches sur internet j'ai eu le plaisir de tomber sur ce forum qui m'a l'air vraiment interessant. Je mesure 1m88 et pèse actuellement 83kg, je souhaite tous développer et principalement le haut du corps. J'ai un peut de ventre que j'aimerai perdre aussi. J'ai à ma disposition une salle de musculation le lundi soir, le mercredi je fait 1h20 de futsal et 1h20 de basket environ, le vendredi 1h30 de football et le dimanche un match de 90min. Je suis très motivé et je sais que la musculation demande beaucoup de rigueur. Je viens ici pour vous demander votre aide pour avoir un programme et/ou des conseils autant au niveau alimentaire, prise de protéines, consomation d'eau... qu'au niveau de la musculation en elle même.
Je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous allez me fournir j'en suis sur!!!