Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les cellules souches adultes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venn




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Les cellules souches adultes? Empty
MessageSujet: Les cellules souches adultes?   Les cellules souches adultes? EmptyMar 17 Mar - 0:21

Bonjour,

Je suis distributeur des compléments alimentaires naturels: Stemenhance et Stemflo de la compagnie StemTech Health Sciences inc.

Les études démontrent que les cellules souches adultes jouent un rôle important lors de l’entrainement physique.

Je m’impose pas plus, à vous de voir si ces produits peuvent répondre à votre besoin.

Merci

Pas de publicités sans l'accord de l'admin du forum !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rototo

rototo


Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

Les cellules souches adultes? Empty
MessageSujet: Re: Les cellules souches adultes?   Les cellules souches adultes? EmptyMar 17 Mar - 8:22

Vous vous êtes effectivement déjà trop imposé Les cellules souches adultes? 812254
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Les cellules souches adultes? Empty
MessageSujet: Re: Les cellules souches adultes?   Les cellules souches adultes? EmptyMar 17 Mar - 11:21

ça vaut le coup de faire une charte obligatoire à lire avant toute intervention sur le forum ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les cellules souches adultes? Empty
MessageSujet: Re: Les cellules souches adultes?   Les cellules souches adultes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cellules souches adultes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: