Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manifestation Finale Elite Haubordin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Manifestation Finale Elite Haubordin Empty
MessageSujet: Manifestation Finale Elite Haubordin   Manifestation Finale Elite Haubordin EmptyVen 3 Avr - 8:49

Bonjour, je m'adresse aux organisateurs de cette compétition!

Je m'appelle François, 20ans, je suis en 1er année de Deust STAPS
Avec mon DEUST STAPS nous somme tenus de trouver 3 stages ( ce qui est déjà fais) ainsi que de participer à l'organisation d'un évenement sportif!
Ma question est simple, puis je faire ma manifestation lors de la finale Elite à haubourdin!?
C'est à dire:
J'ai une convention: une partie à remplir et signé par moi, une autre par vous (organisateurs) et une autre par mon université!
Si vous acceptez ma requete, je dois voir comment vous allez organisez l'évenement, assistez aux réunions (si il y'a),prendre des notes!
En gros je suis les organisteurs de la compétition avec mon cahier pour prendre des notes, pour pouvoir faire mon rapport de manisfestation!
Pourquoi Haubourdin? Parceque la plupart de mes camarades font leur manisfestation lors de competition de gymnastique ou footbal, ce qui est pour moi banale...
Si vous me dites oui: Je serais le 1er élève STAPS du NORD PAS DE CALAIS de toute l'histoire des facs de sport de la région; à effectuer sa manifestation dans le milieu du body-building! Je suis sur que l'originalité le fera ressentir sur ma note finale!
Si cela ne vous parrais pas assez clair, n'hesiter pas, si vous avez des questions!
Cordialement, François.

N'hesiter pas à me mp pour me communiquer vos coordonées!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Manifestation Finale Elite Haubordin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Finale Elite Haubordin   Manifestation Finale Elite Haubordin EmptyMer 8 Avr - 10:56

Je signale que j'ai répondu positivement en MP à ce jeune homme (pour ceux qui se poseraient la question) Manifestation Finale Elite Haubordin Icon_thu

Manifestation Finale Elite Haubordin 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Manifestation Finale Elite Haubordin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Finale Elite Haubordin   Manifestation Finale Elite Haubordin EmptyMer 8 Avr - 10:59

Oui oui, j'aurais dû le preciser!
Et oui j'y serais, je suis vraiment heureux de pouvoir participer à cet évenement hors norme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Manifestation Finale Elite Haubordin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Finale Elite Haubordin   Manifestation Finale Elite Haubordin EmptyMer 8 Avr - 11:00

Si tu as besoin de beaux clichés de cette compet, se sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Manifestation Finale Elite Haubordin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Finale Elite Haubordin   Manifestation Finale Elite Haubordin EmptyMer 8 Avr - 11:04

D'accord, je compte aussi prendre mon appareil pour prendre des photos moins classique qui me serviront pour le stage tel que: une photo des juges, du public (pour apprecier la quantité etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Manifestation Finale Elite Haubordin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Finale Elite Haubordin   Manifestation Finale Elite Haubordin EmptyMer 8 Avr - 18:29

Manifestation Finale Elite Haubordin 16254 ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation Finale Elite Haubordin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Finale Elite Haubordin   Manifestation Finale Elite Haubordin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Finale Elite Haubordin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD et vidéo de la finale Elite à Haubourdin
» finale france elite 2008
» Affiche Finale France Elite à Haubourdin
» finale élite 2008 - nicolas doddi
» Adresse Finale Championnats de France à Haubourdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Archives-
Sauter vers: