Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nécessité de la Whey?

Aller en bas 
+4
bodynat59
cyril
deca
Lex59111
8 participants
AuteurMessage
Lex59111




Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? EmptyDim 24 Sep - 15:40

Est t'il nécessaire de prendre des protéines au bout de 7mois de pratique et d'une alimentation sans suppléments?ou bien faut t'il attendre d'avoir un certain niveau pr en avoir prendre?
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? EmptyDim 24 Sep - 15:59

la proteien et tres bon pour tes muscle meme pour un debutant tu la trouve dan spresque tous poulets thon oeufs donc la poudre sera juste un suplement alimentaire et ne doit pas etre ta 1er source de proteine :king:
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? EmptyDim 24 Sep - 16:29

salut,
l'avantage de la WHEY par rapport aux autres sources de proteines comme le thon , volaille ,viande, oeuf,c'est la rapidité d'assimilation qui sera beaucoup plus rapide!
c'est aussi un coté pratique ! plus facile à consommer! et tu surcharge moins ton système digestif que lorsque tu manges de la viande ou de la volaille !
en plus les arômes sont sympas, et franchement consommer des oeufs ou du thon ou viandes 6 à 7 fois par jour ! moi c'est mission impossible !
salut à+
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Lex59111




Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? EmptyDim 24 Sep - 16:52

merci pour vos reponses oui c'est vrai que tres difficile d'ingurgité de tel quantité de viande ou de poisson,puis avec les cours et la cantine c'est pas çà,enfin ne connaissant pas bcp le marché des suppléments ,combien faudrait t'il debourse pour etre tranquille pr quelques mois(je sait que ça depends de la marque etc,...mais je demande qu'une estimation lol! )? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? EmptyDim 24 Sep - 17:10

cyril a écrit:
salut,
l'avantage de la WHEY par rapport aux autres sources de proteines comme le thon , volaille ,viande, oeuf,c'est la rapidité d'assimilation qui sera beaucoup plus rapide!
c'est aussi un coté pratique ! plus facile à consommer! et tu surcharge moins ton système digestif que lorsque tu manges de la viande ou de la volaille !
en plus les arômes sont sympas, et franchement consommer des oeufs ou du thon ou viandes 6 à 7 fois par jour ! moi c'est mission impossible !
salut à+
cyril

C'est vrai que ça devient trés contraignant lorsque tu dois manger poulet thon .... X fois par jour. Je le fais de temps en temps car je prefere les aliments naturels mais les poudres sont vraiment bien pratiques
Revenir en haut Aller en bas
steph1407

steph1407


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2006

Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? EmptyMar 26 Sep - 6:07

Timbaland a écrit:
merci pour vos reponses oui c'est vrai que tres difficile d'ingurgité de tel quantité de viande ou de poisson,puis avec les cours et la cantine c'est pas çà,enfin ne connaissant pas bcp le marché des suppléments ,combien faudrait t'il debourse pour etre tranquille pr quelques mois(je sait que ça depends de la marque etc,...mais je demande qu'une estimation lol! )? Laughing

il est vrai qu'en étant etudiant ce n'est pas evident de debourser beaucoup d'argent pour des supplements qui sont quand même assez cher mais tu peux t'en tirer pour 60 € / mois en ne prenant que le strict necessaire ( whey) avec une bonne alimentation cela te suffira je te conseille active power qui rapport qualité prix
sont d'apres moi imbatable de plus ils ont des produits " basic" qui sont vraiment abordable et de très bonne qualité
https://www.active-power.com/french/index2.html
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien1980




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Bienne Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? EmptyLun 12 Mar - 17:35

steph1407 a écrit:
Timbaland a écrit:
merci pour vos reponses oui c'est vrai que tres difficile d'ingurgité de tel quantité de viande ou de poisson,puis avec les cours et la cantine c'est pas çà,enfin ne connaissant pas bcp le marché des suppléments ,combien faudrait t'il debourse pour etre tranquille pr quelques mois(je sait que ça depends de la marque etc,...mais je demande qu'une estimation lol! )? Laughing

il est vrai qu'en étant etudiant ce n'est pas evident de debourser beaucoup d'argent pour des supplements qui sont quand même assez cher mais tu peux t'en tirer pour 60 € / mois en ne prenant que le strict necessaire ( whey) avec une bonne alimentation cela te suffira je te conseille active power qui rapport qualité prix
sont d'apres moi imbatable de plus ils ont des produits " basic" qui sont vraiment abordable et de très bonne qualité
https://www.active-power.com/french/index2.html
bon courage

Merci pour le Lien je vais y faire un petit tour, je sens que je vais faire une petite commande :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? EmptyLun 12 Mar - 17:41

Si tu passes commande, signales que tu viens sous les conseils de Body-Info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? EmptyLun 12 Mar - 20:24

j'achète aussi chez active power puisque j'ai vu ton lien , la prochaine fois je parlerais donc de body-info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécessité de la Whey? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de la Whey?   Nécessité de la Whey? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécessité de la Whey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whey ????
» pure whey , pure whey isolate et caséine ?
» BCAA+Whey ou Whey avec des BCAA ?
» whey ou pro 80 ??
» Whey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: