Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Régime aliementaire ?

Aller en bas 
+3
Bench
Pascal63
kinsoi
7 participants
AuteurMessage
kinsoi

kinsoi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyDim 19 Avr - 20:12

Hello,

Voilà un mois que je commence la musculation et il faut l'avouer je suis gras pig ! Étant motivé par cette discipline j'aimerais avoir de vos conseils pour un régime pour perdre ce gras Régime aliementaire ? 77196 !

Donc je pèse 112 Kg et mesure 1m85. Ce qui donne ça en photo :

Régime aliementaire ? Image009blogio8

Que me conseillez vous pour perdre tout ça ? Sachant que je fais trois séances de musculation par semaine + le dimanche je vais essayer de courir AU MOINS 30 minutes Régime aliementaire ? 803276 !

Merci d'avance,

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyDim 19 Avr - 20:55

Bienvenue à toi, pense à aller te présenter dans la bonne section Wink

Tu fais quoi comme exercices durant tes séances?

Quand au footing pour qu'il sois efficace le mieux reste deux séances semaine. Même les débutants arrivent à tenir 45 minutes. Il suffit d'y aller lentement, c'est le cardio que tu bosse, pas le sprint :p Et pense bien aux étirements avant et après pour le footing.

Pour la musculation je laisse les autres te conseiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyLun 20 Avr - 7:47

Slt, Omer,.................... euuuh kevin,

Dans un premier temps ca serait bien de connaitre tes habitudes alimentaires. Tu peux deja commencer par supprimer les sucreries, charcuteries, gateux, soda,.....si ce n'est deja fait. Avec une alimentation adaptee et du sport, tu arriveras a perdre du gras, mais ne soit pas trop presser, ce qui compte c'est de perdre doucement et surtout de ne pas reprendre apres.

Régime aliementaire ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
entraineur.personnel




Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyLun 20 Avr - 9:39

Avec ton surpoids actuel, tu risques de souffrir de problèmes articulaires avec la course à pied.
Je te conseille de faire plutôt du vélo, une bonne sortie de 45mn tous les dimanche serait un bon début. Ou encore aller à la piscine.

Pour le reste, les conseils de bench sont à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
dihan62

dihan62


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 02/04/2008

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyLun 20 Avr - 9:58

j'était un ancien obése ya un an et demi de sa je pesé 105kg pour 1m79.....fait beacoup de cardio et aprés tu pourra faire de la muscu.....maintenant moi jen suis a 80kg.....Quand on veut on peut Very Happy ....Ne baisse pas les bras surtout Régime aliementaire ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyLun 20 Avr - 15:07

dihan62 a écrit:
j'était un ancien obése ya un an et demi de sa je pesé 105kg pour 1m79.....fait beacoup de cardio et aprés tu pourra faire de la muscu.....maintenant moi jen suis a 80kg.....Quand on veut on peut Very Happy ....Ne baisse pas les bras surtout Régime aliementaire ? 803276

Et il vit à Saint-Omer donc tu peux le croire lol!

Bon j'arrête...

- - - - - - - -

Il est vrai que le plus sage est de manger équilibré, en éliminant tout ce qui contient trop de sucres et de lipides...

Cardio cardio et cardio... Commence doucement, tes résultats seront progressifs, ne te démoralise pas dés les premières séances. Le plaisir viens qu'au bout de quelques temps ^^ Fixe toi des objectifs précis, écris les et affiche les quelques part. Moi ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyLun 20 Avr - 18:32

Bench a écrit:
Dans un premier temps (...)Tu peux deja commencer par supprimer les (...) gateux (...)

Alors d'une part c'est pas beau de se venger sur les vieux, et d'autre part, il suffit d'attendre la prochaine canicule!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyLun 20 Avr - 18:36

empecheur a écrit:
Bench a écrit:
Dans un premier temps (...)Tu peux deja commencer par supprimer les (...) gateux (...)

Alors d'une part c'est pas beau de se venger sur les vieux, et d'autre part, il suffit d'attendre la prochaine canicule!

lol!

Faut arreter de me faire rire comme ça, tu me fais consommer des calories et c'est pas bon pour ma prise de masse lol!

- - - - - - - -

Ce serais vraiment bien d'avoir une description de ton alimentation actuelle, et de tes objectifs. (Ainsi que ton temps dispo par semaine..)
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyLun 20 Avr - 19:17

Bien vu Régime aliementaire ? Icon_thu .

En meme temps, par ces temps de crises, peut-etre qu'eventuellement,..... ca pourrais etre une solution.....








Je deconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinsoi

kinsoi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyMer 22 Avr - 20:42

Régime aliementaire ? 930158 Hello,

Pour l'alimentation je mange bien mais j'évite les gateaux secs et autres sucreries Régime aliementaire ? 888523 !

Pour la course à pied je l'ai donc remplacée par du vélo d'appartement : 40 minutes à vitesse moyenne de 30 Km/h j'ai transpiré comme un porc pig et je suis vanné.

Donc pour la bouffe a part continuer dans ma lancée rien d'autre à faire ? Régime aliementaire ? 614760

Sinon j'ai un soucis à l'épaule droit : elle part en couille quand je fais les biceps !! Alors que la gauche nickel ... que faire ? Régime aliementaire ? 28158

Merci à tous pour les réponses ,

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyMer 22 Avr - 20:59

"elle part en couille"? c'est à dire? Elle fait mal, ou elle s'affaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyMer 22 Avr - 21:09

Tu dis que tu mange bien, donne nous un emple d'une journee type pour toi, avec les heures de repas, qu'on voit ce que tu pourrais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
kinsoi

kinsoi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyMer 22 Avr - 21:18

empecheur a écrit:
"elle part en couille"? c'est à dire? Elle fait mal, ou elle s'affaisse?

Elle part vers l'arriere pendant le mouvement et impossible à controler !! Suspect

Citation :
Tu dis que tu mange bien, donne nous un emple
d'une journee type pour toi, avec les heures de repas, qu'on voit ce
que tu pourrais modifier.

Matin 6h - 6h30 :

- Grande tasse de Café non sucré
- Yaourt nature ou aux fruits

Midi de 12 à 14h :

- Assiette de légumes ( j'évite les pattes, riz et frites du restaurant de la boite dorénavant ! )
- Viande ou poisson
- Yaourt
- Minute Maid ou Coca Light ( affraid )

Gouter : Je goute pratiquement jamais :albino:

Soir : 19h - 21h

- Ce que font mes parents généralement ... donc ca peut varier de la pizza à la platrée de légumes avec un steack
- Yaourt ou crème dessert

Sinon quand je disais je mange "bien" c'était niveau quantité Régime aliementaire ? 888523

Walou,

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyJeu 23 Avr - 7:01

salut kinsoi,beaucoup oublies qu'a part le fooing ou le velo il y a la marche a pied rapide,tres bonne pour les personnes causerait des degats sur le dos en courant,meme a faible allure les tassements sont beaucoup plus importants que la marche et tu pourras tenir plus longtemps!

pour ton regime je te conseille d'y aller tres doucement car le bur est de ne pas te degouter au bout d'une semaine,donc y aller progresivement...

dans un premier temps fais le maximum pour manger leger et de bonnes choses au repas du soir,viandes blanches,poissons,legumes

fractionnes tes repas toutes les 3 heures pour t'enlever la sensation de faim si tu en as

bois beaucoup d'eau et surtout forges toi une motivation d'acier,c'est la base de tout!

je t'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyJeu 23 Avr - 11:02

Moi je rajouterais que pour le petit dej tu pourrais rajouter quelques biscottes, le midi ok (par contre diminue doucement les quantites dans ton assiette, petit a petit), dans l'am si tu as un petit creu, une pomme, un yaourt, par contre le soir evite les pizzas, pates, riz, pain,.....

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kinsoi

kinsoi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyJeu 23 Avr - 19:20

younss a écrit:
salut kinsoi,beaucoup oublies qu'a part le fooing ou le velo il y a la marche a pied rapide,tres bonne pour les personnes causerait des degats sur le dos en courant,meme a faible allure les tassements sont beaucoup plus importants que la marche et tu pourras tenir plus longtemps!

pour ton regime je te conseille d'y aller tres doucement car le bur est de ne pas te degouter au bout d'une semaine,donc y aller progresivement...

dans un premier temps fais le maximum pour manger leger et de bonnes choses au repas du soir,viandes blanches,poissons,legumes

fractionnes tes repas toutes les 3 heures pour t'enlever la sensation de faim si tu en as

bois beaucoup d'eau et surtout forges toi une motivation d'acier,c'est la base de tout!

je t'encourage !

Hello,

Merci pour ta réponse ça fait plaisir Smile ! Je vais en plus du vélo marcher beaucoup alors Cool !

Pour les conseils merci pour les heures de repas ! Par contre c'est pas facile des fois quand je suis au boulot ou au lycée :( !

Citation :
Moi je rajouterais que pour le petit dej tu
pourrais rajouter quelques biscottes, le midi ok (par contre diminue
doucement les quantites dans ton assiette, petit a petit), dans l'am si
tu as un petit creu, une pomme, un yaourt, par contre le soir evite les
pizzas, pates, riz, pain,.....

bon courage.

Merci ! Pour le dej' mes parents prennent des biscottes alors je vais en manger ...

Il est vrai que pour les petites faims j'ai tendance à me rattraper sur ce qui tombe : M&M's et chocolats ... Je vais acheter des fruits pour le bureau et au lycée je prendrais sur moi flower !

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mon avancée Smile

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? EmptyVen 24 Avr - 14:49

je t'en prie kevin,pour moi le culturisme au naturel se resume en trois mots:

APPRENDRE APPLIQUER ET TRANSMETTRE

pour le lycée ou le boulot je te conseille de parcourir la rubrique recettes diététiques ou tu trouveras des encas pratiques a emporter...

younss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime aliementaire ? Empty
MessageSujet: Re: Régime aliementaire ?   Régime aliementaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime aliementaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime dissocié
» besoin de conseils sur sèche
» régime de sèche
» mon regime
» regime ideal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: