Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 repas post training

Aller en bas 
+12
gregman2
Stéphane Truttmann
Rom
Christophe MIGNOT
PAPEETE TAHITI
bodynat59
mario b
cyril
abouclet
sergio
rasor dan
alfa29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:07

On a vraiment l'impression que tout le monde est sur les starting bloc!!!!!...... ça part vraiment "en live" sur le mode d'écriture et sur l'orthographe!!!!

Faites partager votre expérience et vos questions/réponses avec des mots et phrases claires si vous voulez qu'on avance dans les sujets!!... ET SURTOUT RELISEZ VOUS AVANT "D'ENVOYER".. study

bodynat a ecrit:
Citation :
Quant aux suppléments que tu prends ( authentic recup ) aprés ta séance il contient un peu d'isolat ou de whey ou tu en rajoutes ?

"authentic recup" ingrédients: whey proteine, maltodextrine de mais, fructose, poudre de cacao dégraissé, vitamines et minéraux
pour 100g de produit: protéine:33,60g ; glucides: 51g ; lipides: 4g ; minéraux: 2,40g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:11

C'est l'équivalent d'isopuremass, l'avantage est que tu prends un produit français donc "peut être " mieux contrôlé au niveau de la composition.
pour ce qui est du repas du soir, tu le prends 1h aprés cette collation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:31

Mario a écrit :
Citation :
mais ne pas oublier que dans un second temps, il faudra procéder à une recharge avec des hydrates de carbone complexe, comme le riz complet, lentilles, pates semi complètes, pommes de terre (ou association de tous ces éléments) avec des protéines solides (oeufs, poisson, viande) environ une heure après l'entrainement (une fois la température du corps revenu à la normale).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:01

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:04

meme en periode de seche on doit manger des glucides (riz par exemple) quand on s'entraine le soir???
je pensait qu'il fallait arréter les glucides a partir d'une certaine heure?

jean mi..
je suis un peu perdu!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:13

Après l'entrainement, toujours de glucides !
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:24

oui mais a assimilation rapide et non lente repas post training - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:22

de suite aprés l'entrainement je prend gainer,whey,bcaa,barre cereal,boisson type red bull...

mais je ne savait pas que 1 h aprés il fallait manger riz etc...

jean mi...
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 8:46

Ne te met pas la pression jeanmichel!!!
ce que j'indique n'est pas la vérité absolue!!!!!..... C'est simplement mon avis après quinze ans de compets... c'est tout!!!.... ta méthode est certainement bonne aussi....

Je préconise une recharge de glucides complexes environ 1 heure après l'entrainement, car les sucres rapides de suite après l'entrainement ne suffisent pas à récupérer.... il faut toujours avoir dans l'esprit que notre métabolisme peut ralentir lorsqu'il y a trop de déficit en glucides... et peut compromettre son muscle chèrement acquis à l'entrainement....

Quand à l'arrêt des glucides le soir, je suis contre.... car les glucides alimentent la "chaudière" (métabolisme) qui va permettre de brûler les lipides, donc la graisse.....

Se polariser uniquement sur les glucides est une grave erreur, car l'attention se porterait ensuite sur les protéines et on serait tenté d'en manger trop pour compenser la faim, ou, par des idées reçues croire que manger beaucoup de protéines serait la solution......

N'oublions pas que les glucides sont aussi importants que les protides.... les seules choses qu'il faut gérer, c'est le nombre de calories/jour, l'intervalle entre les repas, la répartition GPL (en fonction de l'entrainement), et l'hydratation.....

un jour un ami m'a dit: "LES LIPIDES BRULENT A LA FLAMME DES GLUCIDES...." no comment.....

Un bon culturiste c'est celui qui apprends tous les jours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:26

merci pour ta reponse mario... Very Happy
javoue que en ce moment je suis un peu perdu!!!!

jean mi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas post training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas post training
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: