Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca se conserve un shaker?

Aller en bas 
+3
Morgan
tricky
Johnnycleg
7 participants
AuteurMessage
Johnnycleg

Johnnycleg


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2009

Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? EmptyLun 8 Juin - 18:50

Une petite rapide : un shaker ce conserve-t-il 24h? Suspect
Je prépare habituellement mon shaker le matin avant de partir travailler (je m'entraine sur mon lieu de travail), et je le bois après la séance, vers midi, un peu avant d'aller manger.
Il se peut qu'il arrive des imprévu et que je ne puisse pas faire ma séance. Je la reporte donc au lendemain.
Mais est-ce que je dois jeter mon shaker, ou alors je peux le remettre au frais pour le lendemain sachant qu'il est resté à température ambiante jusqu'à'à 17h?
Je suppose que les protéines ne se sont pas évaporées...? Suspect
Je précise que j'utilise du lait plutôt que de l'eau.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Re: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? EmptyLun 8 Juin - 19:02

Le plus simple est de mettre uniquement la poudre dans le shaker et ensuite rajouter l'eau qui est meilleur que le lait en post training...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Re: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? EmptyLun 8 Juin - 19:03

Oui ça peut se connserver pas plus de 24H et au frais sinon quand tu vas l'ouvrir pour le boire tu vas sentir une odeur de fermentation....

Je te raconte pas quand tu retrouves un shaker dans ta voiture qui n'a pas été lavé pendant......1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Re: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? EmptyLun 8 Juin - 21:14

tricky a écrit:
Le plus simple est de mettre uniquement la poudre dans le shaker et ensuite rajouter l'eau qui est meilleur que le lait en post training...


Ca se conserve un shaker? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Re: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? EmptyMar 9 Juin - 4:37

Merci Bench !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elnu59

elnu59


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Re: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? EmptyMar 9 Juin - 11:11

tricky a écrit:
Le plus simple est de mettre uniquement la poudre dans le shaker et ensuite rajouter l'eau qui est meilleur que le lait en post training...

de plus que le lait tourne trés vite!! Ca se conserve un shaker? 142391
Revenir en haut Aller en bas
Johnnycleg

Johnnycleg


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2009

Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Re: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? EmptyMar 9 Juin - 19:15

Merci pour les conseils.
Je vais ça à présent, ça m'évitera de jeter la préparation au cas ou je ne m'entraine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : L'haÿ les roses
Date d'inscription : 11/02/2009

Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Re: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? EmptyMer 17 Juin - 20:01

Sinon tu peux aussi utiliser les Shaker Pro qui sont vendu dans des magasin comme go sport si je me rappel bien : la poudre est séparé du liquide et tu a juste à tourner le bouchon pour que la poudre soit libéré dans le liquide, ensuite plus qu'a secoué.
moi c'est ce que j'utilise car je dois prendre une partie de mes prot' sur mon lieu de travail, sinon l'autre alternative consiste a emmener des petits pots que tu as remplis avec une doses de poudre chacun, tu prends un shaker et une petite bouteille de lait ( moi j'achetais deux petites bouteilles de lait de 250mL et je les réutilisais en les lavants chaque soir au vinaigre blanc et en les rinçant bien, ensuite sa n'avait plus qu'a sécher toute la nuit et hop le tour est joué ^^ )
En éspèrant avoir pu t'aider si le sujet n'est pas trop vieux ^^ ( j'ai pas fait attention a sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Re: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? EmptyMer 17 Juin - 20:33

Morgan a écrit:

Je te raconte pas quand tu retrouves un shaker dans ta voiture qui n'a pas été lavé pendant......1 mois

Ouais je confirme je rentre de vacances d'une semaine, j'ai oublié de lavé mon dernier shaker , ça daube à mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se conserve un shaker? Empty
MessageSujet: Re: Ca se conserve un shaker?   Ca se conserve un shaker? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se conserve un shaker?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: