Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nitric Oxyde!

Aller en bas 
+3
niko
alex f
stylix
7 participants
AuteurMessage
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyMer 23 Sep - 11:55

Bonjour depuis pas mal de temps nous entendons parler de Nitric oxyde. Nitric Oxyde! Drunken_smilie
Du NO par ci du NO par la, on le trouve a toutes les sauces Nitric Oxyde! Icon_eek
avec de la crétine ou des vitamines ou les deux ou même avec des agents thermogène etc.

A la salle de sport beaucoup en consomme du sportif débutant au sportif expert en passant par le confirmer.
Tout le monde en parle mais personne ne sait me dire les effet a long termes sur l'organisme. Nitric Oxyde! 671767
C'est une substance dite naturelle mais bon un produit permettant de dilater les veines
n'est pas si naturelle que ça pour moi. Nitric Oxyde! 671767

Voila j'aimerais vos avis sur cette substance.
Êtes vous pour ou contre?
En consommer ou en avez vous déjà consommer?
Et connaissez vous les effets a long termes et secondaire de ce produit?


sportivement stylix Nitric Oxyde! 803276
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyMer 23 Sep - 13:23

L'oxyde nitrique c'est du monoxyde d'azote .
Cancers,sclérose en plaque ,arthrite et colite ulcéreuse peuvent être provoquer par l'oxyde nitrique .
Sans oublier troubles inflammatoires et diabète juvénile .
Je suis donc CONTRE.
C'est utiliser dans certains traitement pour traiter l'hypertension artérielle pulmonaire primitive chez des sujets néo-natale .
On en trouve aussi naturellement dans la foudre si tu veux tout savoir . Nitric Oxyde! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyMer 23 Sep - 13:39

Salut,

A long terme personne ne peut vraiment dire à mon avis, car c'est trop récent. Faut voir ça avec plus de recul.

Moi je suis contre car ayant testé le noxplode, le v12, et le supercharge de Labrada, je me suis rendu compte que l'efficacité du produit durée deux jours dans mon cas!
C'est à dire que au début j'ai une très bonne vascularité, un bon volume, et l'effet de la cafeine rend nerveux, mais passé deux jours plus rien...!
Donc à présent je considere ca comme un superflut inutile, et me contente de whey et caseine comme unique complément.

Et puis à partir du moment ou tu as la motivation ca devrait le faire!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyMer 23 Sep - 18:19

En prise de masse j'en ai testé plusieurs marques avant d'en acheter au pot complet et mon choix final a été le SuperPump de chez Gaspari Nutrition. L'effect de la caféine n'est pas pas désagréable, ça me donnait un bon gain d'énergie qui me permetait de me défoncer encore plus, je sentais une meilleur force mental durant l'entrainement. Biensur avec le superpump c'est ressentir comme son nom l'indique LA SUPER PUMP !!! et j'ai ressenti ce même effect a tout les entrainements sans exception et avec seulement 1 scoop consommé 30 minutes avant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyMer 23 Sep - 18:48

j'en ai essayé egalement plusieurs et le supercharge de labrada et l'amped ecn de met-rx reste pour moi les meilleurs.

pour les effets secondaire faut pas exagérer non plus.....ce ne sont pas des anabos....sinon, je vais pas vivre vieux moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : L'haÿ les roses
Date d'inscription : 11/02/2009

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyMer 23 Sep - 18:51

Moi j'ai personnellement testé le NoMax G3 de chez IST je dois dire que pendant les un mois et demi que m'a durer le pot a raison de une dose 20 minute avant l'entrainement j'avais vraiment une congestion superbe je le sentais et même les tee-shirt en tissu respirant que je met pour aller a la salle étaient tendu au niveau pec et biceps, quand aux cuisse après seulement une série de Squat elles explosais je sentais que la peau était vraiment tendu, et l'effet de la caféine ne se ressent pas vraiment physiquement mais plutôt psychologiquement on a vraiment envie de rester a la salle même quand on a fini la scéance on veu continuer de pousser etc ...
J'ai vraiment été satisfait de ce produit, je le conseil et j'en recommanderais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyMer 23 Sep - 19:32

Rom a écrit:
j'en ai essayé egalement plusieurs et le supercharge de labrada et l'amped ecn de met-rx reste pour moi les meilleurs.

pour les effets secondaire faut pas exagérer non plus.....ce ne sont pas des anabos....sinon, je vais pas vivre vieux moi Nitric Oxyde! Lol

c'est pas la question ,ce produit des gens ont déjà été exposer pour d'autre raison que complément alimentaire et ce produit a été mis en cause dans les maladies que j'ai énuméré ci dessus .
chacun est libre de faire ce qu'il veux mais je trouve que les gens prennent trop de produit de ce style de nos jours .
mais je suis pas la pour créer de polémique ,j'informe c'est tout . Nitric Oxyde! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyJeu 24 Sep - 9:05

Cuuex de la marque San aussi sont pas mal, V12, fierce, vault,...(V12 hp), sans creatine.
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyDim 27 Sep - 10:24

Ouais ok mais bon est bien d'acord que cette substance n'a pas encor été tester sufisament longtemps pour que l'on en conaisse les véritables effets négatgifs a long termes.

J'ai remarquer que le NO est associer bien souvent avec de la caféine et de la créatine mais tout le monde c'est que la caféine est deconseiller avec la creatine.
Donc ou est l'interet de les associer? Nitric Oxyde! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! EmptyDim 27 Sep - 11:32

C'est ce que je veux dire les compléments c'est bien mais faut vérifier que la corrélation ne va pas amener a de possibles problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitric Oxyde! Empty
MessageSujet: Re: Nitric Oxyde!   Nitric Oxyde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitric Oxyde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxyde Nitrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: